Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Calculateur de Oméga Particule | |
| | Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Calculateur de Oméga Particule Jeu 28 Jan 2021 - 15:10 | |
| Salut, J'ai créé un petit tableur google sheet avec un système de formule pour calculer les particules oméga pour obtenir le nombre de tech souhaité. Suffit de remplir les cases colorées et le calcul est automatique P.S. le tableur fonctionne sur les multiples de 3, mais je sais que les nouvelles tech de l'an dernier sont calculées par 2 à la fin, la base de particules reste la même => LIEN CALCULATEUR PATICULE OMEGA
Dernière édition par Shadow55 le Jeu 28 Jan 2021 - 15:32, édité 1 fois |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Jeu 28 Jan 2021 - 15:28 | |
| - Moi en train de m'éclater les yeux a suivre les particules dans le mini jeu..:
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Jeu 28 Jan 2021 - 15:32 | |
| Merci pour le calculateur (même si je dois avouer que je vais complètement zapper cette activité cette année vu qu'il y a d'autres choix pour le vaisseau. Starbase one est plus fun à mon goût ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Jeu 28 Jan 2021 - 15:38 | |
| - Korgos a écrit:
- Merci pour le calculateur (même si je dois avouer que je vais complètement zapper cette activité cette année vu qu'il y a d'autres choix pour le vaisseau. Starbase one est plus fun à mon goût )
Pareil, pour l'event la TFO est le plus rapide, mais j'ai des reroll posté dans les secteur spatiaux où se trouve les molécules, ça reste toujours un moyen gratuit d'avoir de bonne tech upgrade comme j'ai plusieur nouveau perso kdf ça sera utile. Et vu que pour raffiné et lancé les amirauté... je me connecte rapidememnt sur mes rerol au moin une fois par jour, je lance la collecte en arrière plan, même si c'est 1 ou 2 particule (le temps de lancer les dof) multiplié par le nombre de rerol et le nombre de jour de l'event. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Jeu 28 Jan 2021 - 23:01 | |
| Pour faire un upgrade Omega, il faut 27 de chaque couleur à la base (je retiens juste cette stat) Sinon tentez les particules si vous avez le même bug que moi : peut-être corrigé aujourd'hui mais rien dans patch notes (je verrai tout à l'heure) En fait, quand je prends la mission de Q, au lieu de me donner 3 sites, il me les donne tous et j'en fais 3 comme je veux pour chaque couleur : en général, ESD puis Wolf 359 puis starbase 39 _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Ven 29 Jan 2021 - 9:49 | |
| Je vous souhaite bien du courage. Même pour les upgrades, je ne passais jamais mon temps à faire ce truc chiant. Comme on peut le zapper complètement pour le vaisseau, j'en profite. Quant aux upgrades, ceux des phoenix box me suffisent amplement. C'est plus simple à obtenir _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Ven 29 Jan 2021 - 11:45 | |
| faut juste etre organisé pour pas que ça prenne du temps, j'ai 15 perso posté en space drozana, vulcain et ds9, je dois m'y connecté pour raffiné et amirauté, j'arrive je clique sur "stabiliser" je laisee touner le truc sans jouer avec les particule (car j'aurai quand meme une particule) pendant que ça tourne en arrière plan j'ouvre la fenêtre diuty je fais ma petite affaire quotidienne, 1 min ou 2 pour lancer les mission diuty, clique sur récolte particule, suivant... |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Ven 29 Jan 2021 - 11:49 | |
| - Shadow55 a écrit:
- faut juste etre organisé pour pas que ça prenne du temps, j'ai 15 perso posté en space drozana, vulcain et ds9, je dois m'y connecté pour raffiné et amirauté, j'arrive je clique sur "stabiliser" je laisee touner le truc sans jouer avec les particule (car j'aurai quand meme une particule) pendant que ça tourne en arrière plan j'ouvre la fenêtre diuty je fais ma petite affaire quotidienne, 1 min ou 2 pour lancer les mission diuty, clique sur récolte particule, suivant...
tu veux dire qu'on peut collecter en prenant ses autres perso et pas uniquement celui qui a pris la quete ? perso je fait academy, starbase, et espace autour de starbase.. mais si je pouvais mixer les couleurs ca m'éviterait de collecter autre chose que du rouge pour rien.. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule Ven 29 Jan 2021 - 12:01 | |
| biensur tu peux collecter sans lancer la mission event de Q, j'ai toujours fais ça (ces dernières années), si c'étais pas possible de collecter hors mission, les particule ne sera pas visible sans activer la mission, donc moi je collecte encore et encore. Pour les couleurs, j'ai 5 perso dans la zone ds9 pour le rouge, 5 dans la zone drozana pour le jaune, et 5 dans vulcain pour le bleu, le plus merdique c'est pour ds9 parfois je dois bouger le vaisseau car les particule change de place, mais bon vite fait. et de plus je me fais même chier à jouer avec la souris dans le mini jeu pour faire grossir le truc, je laisse tourner en arrière plan, car peut importe le nbre de pts obtenu dans le mini jeu je collecte au moins une particule. Donc sur la journée j'ai au moins 5 particule de chaque couleur. tu fais ça pendant 27 jours tu as 135 particules de chaque et au final ça te donne 5 tech. Tout ça sans se fatiguer, sans prendre de temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calculateur de Oméga Particule | |
| |
| | | | Calculateur de Oméga Particule | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |