| Astuces pour Kdf Recruit | |
|
+7Athy Allabamma BoniCharognard Eric31780 TomShadow55 Korgos SarkNoran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 9:20 | |
| pour les kill ambush le plus rapide reste les patrol kern/kinjer/terrh/imaga systémes en difficulté la plus basse, une fois a l'endroit ou ca pop a l'infini faut cloak et décloak sans arret. si votre perso est lvl max mais a trop peu de dps essayer de le faire votre patrol avec un petit level ca rendra les enemis encore plus faible.
|
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 9:31 | |
| oui bonne remarque ! ca compte quand on est groupé...
Tiens sinon question: vu la marge ENORME de certains paliers, quelqu'un a t'il trouvé un moyen de trouver le décompte exacte où on est sur certain nombre de kill ?
merci d'avance _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 13:14 | |
| pour les kill ambush, est ce que le système de camouflage romulien (ex: T'varo) fonctionne? rester en camouflage et balancer des torp puis se recamoufler? |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 14:08 | |
| C'est possible, le système du t6 fourni avec la recrue a été légèrement modifié par le dernier patch et il dispose maintenant un battlecloak similaire. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 14:21 | |
| - Korgos a écrit:
- C'est possible, le système du t6 fourni avec la recrue a été légèrement modifié par le dernier patch et il dispose maintenant un battlecloak similaire.
oui cette astuce est d'ailleurs trés utilisée la recrue par sur une patrouille avec un max d'attaque en dispersion et part avec un sci "trou noir".. La recrue laisse le premier puits rassembler le paquet de mob la recrue decloack arrose recloack etc jusqu'a fin du paquet de mob y a une des patrouilles qui permet de faire cela rapidement. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 14:28 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 1 Fév 2021 - 14:45 | |
| Pour les boff tu parles du Batleth ? Peut être du à la surpopulation sur nimbus qui était afk kill boff
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 2 Fév 2021 - 8:24 | |
| oui, les boffs équipés d'armes au càc _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 2 Fév 2021 - 10:32 | |
| alors j'ai fait un test hier sur nimbus et que tu laisses tes boff taper ca ne marche pas.
Si toi tu tapes et que tes boff tapes aussi ca marche toujours si tes boff tapent au cac par contre ca a pas l'air de bien marché si c'est pas toi qui acheve au cas où tes boffs ne sont pas en dps physique .. j'avoue pas trop comprendre..
aux gens qui ont fini ? vos boff étaient equipés comment svp ?
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 2 Fév 2021 - 11:31 | |
| Les miens étaient équipés CaC (gants de combats Sompek) |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 2 Fév 2021 - 12:54 | |
| Les miens avaient tous un Bat'leth. Je les ai laissé combattre tout seuls à plusieurs moments, mais je finissais toujours par rejoindre le combat avant d'atteindre les paliers donc je serai bien en peine de dire si les kills de mes boffs comptaient ou pas... Ceci étant dit, j'ai du mal à croire que je puisse avoir tué 2500 ennemis tout seul. |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 2 Fév 2021 - 21:32 | |
| Dans le genre mission où les ennemis respawn, il y a la dernière de l'arc felkrini, au moment où il faut affronter les 3 boss en enfer, le 2ème dans la chambre froide (le déshonneur je crois) si on ne dégèle pas les guerriers sur les coté, le boss ne meurt pas, mais des felk continue a affluer sans cesse. (a confirmer si ça peut faire l'affaire mais le boss a tendance a vite dégommer les BO)
P.S. dans cette mission, le labyrinthe allumer toute les lumières pour éviter de tourner en rond (couloir éclairé = couloir déjà passé) |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mer 3 Fév 2021 - 12:25 | |
| Salut, j'aurais besoin d'une astuce, pour ce qui est des endeavor heal bouclier et santé (ground). Jusqu'à présent je me prenais pas la tête j'utilisais un ing sur nukara avec un régénérateur. mais là avec les objectifs recrue kdf, j'aimerais savoir comment regen le bouclier rapidement avec un tact ou un sci. J'ai 18000 de bouclier a faire aujourd'hui, j'ai été faire un tour en zone dyson avec mon nouveau tact, et en une session j'ai reussi à faire que 2000 avec un BO ing avec regen shield, a cette allure je vais y passer la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mer 3 Fév 2021 - 13:15 | |
| le robot d'event qui regen le bouclier _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mer 3 Fév 2021 - 13:49 | |
| hmmm, un boff avec une tourelle de régen ? A part ça, je ne vois pas trop. Quelle idée de faire un tactique aussi _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Jeu 4 Fév 2021 - 11:05 | |
| tu prend des bo eng qui te heal le bouclier et c'est tout(perso je la reroll celle la). pour le heal ground en tac > rally cry |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Dim 7 Fév 2021 - 7:11 | |
| question : les box qu'on récupère via l'event son lvl max combien (pour savoir si j'attends mon lvl 50 pour les ouvrir ) ? merci d'avance _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Dim 7 Fév 2021 - 7:20 | |
| - SarkNoran a écrit:
question : les box qu'on récupère via l'event son lvl max combien (pour savoir si j'attends mon lvl 50 pour les ouvrir ) ? merci d'avance
Si tu parles des loots du transpondeur, alors oui adapté au niveau du perso Je les ouvres de suite pour aider à la montée : matos qui finira en salvage plus tard Pour du matos niv max, je préfère choisir en m'aidant des autres perso max que de compter sur le hasard de boite _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Dim 7 Fév 2021 - 7:28 | |
| ah je pensais que ce n'était pas des boites aléatoires... flute.. bontempi merci _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 9 Fév 2021 - 19:40 | |
| Avez vous rencontré des problèmes / bug pour accomplir ce dernier objectif? Avec mon premier perso disco kdf j'ai pas trop fais attention (le problème est le même), mais là c'est mon 2ème perso avec qui je fais cette mission, et pas moyen de valider cette objectif... je me fais dégommer au moin une fois par le boss (du moins + ou - car j'ai l'amure red angel donc respaw direct), et malgré tout après fin de mission le reward de cette objectif n'est pas accessible |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 9 Fév 2021 - 20:00 | |
| ce ne sont pas des boss mais des mobs qui pop dans la premiere série d'episode klingon et qui ont une marque au dessus de la tete une voix te dit que c'est une cible faut ratisser les zones.. le dernier est dans le premier episode remaster felkiri dans le vso de khaless il me semble
|
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mar 9 Fév 2021 - 20:07 | |
| - SarkNoran a écrit:
- ce ne sont pas des boss
mais des mobs qui pop dans la premiere série d'episode klingon et qui ont une marque au dessus de la tete une voix te dit que c'est une cible faut ratisser les zones.. le dernier est dans le premier episode remaster felkiri dans le vso de khaless il me semble
Vu la description c'est muhawi dans l'épisode destiny (avant dernier), mais bon j'ai fais les 3 épisodes felk avec 2 perso différent en dégommant tout ce qui se trouve sur la map et même résultat, je débloque pas le reward. |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mer 10 Fév 2021 - 8:23 | |
| y a un truc que j'ai capté entre les discussions.. y a vraiment un bonus spécifique au recruit KDF sur les endeavors qu'il fait ? (ou c'est uniquement sur ceux lorsqu'il fait celles qui donnent les points d'avancement ) ?
merci _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Mer 10 Fév 2021 - 9:09 | |
| Il y a une ligne spécifique aux endeavors. Plus ta recrue rapporte de points bruts d'endeavors (les 20000 points d'un palier. Le premier niveau est à 100000 soit 5 points endaevors si je ne me trompes pas), plus il y aura des avantages. Dans un premier temps, seule ta recrue en bénéficiera mais dernier palier donne le bonus de la recrue à tous les persos du compte. A partir de ce moment tous les persos en bénéficieront.
Quant au bonus, ça doit être que les endaevors rapportent d'abord 5% de points en plus puis 10% _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit Lun 15 Fév 2021 - 8:55 | |
| pour les gens qui, comme moi, lisent les patch notes en diagonales il y a maintenant des jauges pour le suivi de l'avancement KDF recruit _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces pour Kdf Recruit | |
| |
|
| |
| Astuces pour Kdf Recruit | |
|