Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
pas d'un sur un eventuel pack légendaire, un bundle 65, ou une nouvelle reputation..
hum... par contre on sait si en prenant un KDF DSC, on pourra faire des membres d'equipages klingon avec ces skins DSC ou ce sera limité au capitaine ?
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mar 26 Jan 2021 - 10:34
Pour les Boffs KDF DSC, on ne sait pas, mais j'espère vraiment que ce sera possible, soit en les achetant dans une boutique ingame, soit avec des options chez le tailleurs.
Je ne suis pas certain qu'ils aient pour projet d'ajouter de nouvelles réputations. On en a déjà beaucoup et elles mettent trois plombes à monter. Pour moi l'ajout du tiers 6 montre qu'ils essaient d'étendre le système autrement qu'avec une nouvelle répu.
Pour ce qui est du pack légendaire KDF, rien d'officiel pour le moment, mais ce qui ressort des différents commentaires c'est que s'il doit y en avoir un, ce sera plutôt pour marquer la fin de l'année des Klingons (donc vers mai/juin)
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mar 26 Jan 2021 - 14:08
Patch notes déjà sorti mais pas le temps de m'en occuper avant le boulot De toute façon, rien de plus qu'une liste des dernières news comme d'hab (le "général" est léger) : voir les news au titre jaune pour ceux qui sont en retard Ce soir je la ferai ainsi qu'un bouton pour l'event : j'espère une autre news ce soir pour l'event car rien de bien pour faire une image de bouton pour le moment
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mar 26 Jan 2021 - 14:14
Eric31780 a écrit:
Patch notes déjà sorti mais pas le temps de m'en occuper avant le boulot De toute façon, rien de plus qu'une liste des dernières news comme d'hab (le "général" est léger) : voir les news au titre jaune pour ceux qui sont en retard Ce soir je la ferai ainsi qu'un bouton pour l'event : j'espère une autre news ce soir pour l'event car rien de bien pour faire une image de bouton pour le moment
T'embête pas, je le ferai bouton. J'attendais aussi l'image officielle pour le faire.
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mer 27 Jan 2021 - 0:25
Du coup on a combien de temps pour faire les déblocages du recruit ?
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mer 27 Jan 2021 - 2:42
Faut tout avoir fini avant la fermeture de STO Car sauf erreur, si c'est comme les autres il n'y a pas de limite de temps.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Allez, c'est pour ce soir Mer 27 Jan 2021 - 9:44
comme pour chaque recrutement spécial, une fois que la recrue a obtenu l'objet qui lui indique les tâches à accomplir et qui prend en compte sa progression, c'est bon. Mais il faut faire le tuto jusqu'à ce que tu obtiennes ledit appareil sinon, c'est raté.
Après, comme l'as dit Alex, tu as autant de temps que tu veux (ou du moins jusqu'à la mort du jeu) pour réaliser les objectifs.
Edit : dans l'absolu, il ne faut pas nécessairement trop traîner non plus. Par exemple, pour les recrues delta la refonte de certains épisodes a occasionné quelques soucis. Ainsi, concernant ma romulienne, elle a réalisé tous les objectifs mais il y a une récompense pour la réalisation d'un arc que je n'arrive pas à réclamer sur d'autres persos.