| Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 15:01 | |
| Salut, je suis actuellement au lvl 443. Est ce que quelqu'un aurait déjà atteint le lvl 450? Si oui que ce passe-t-il? les missions personal continue? on a toujours des reward / bonus? ou tout s'arrête? |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 15:12 | |
| lol. Aucune idée. Je ne suis qu'à 120 et des poussières Essaie peut-être de voir sur reddit, il y a parfois des posts avec des personnes qui ont quasi fini comme toi. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 15:30 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 15:41 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Shadow55 a écrit:
- Salut, je suis actuellement au lvl 443.
et ben gg..
si je lis bien ---------- 450 total perk points (30 perks x 15 points each)
Each perk point requires 20,000 Endeavor XP.
Completing all perks requires 9 million Endeavor XP
Every 24 hours players can get 11850 Endeavor XP (650 for easy, 3200 for medium, 8000 for hard)
Dividing 11850 into 9 million gives ~759.5 days, or 2 years and 29 1/2 days. ----------
bravo !
mais apparement il n'y a rien https://www.reddit.com/r/sto/comments/j33ocm/should_there_be_a_rewardincentive_for_completing/
https://sto.gamepedia.com/Endeavor_System
Merci, ça c'est sur que je me suis gavé en dili lol. Et les boite universal et very rare je les stock, j'en ai environ 50 de chaque je vais les ouvrir en meme temps sur les nouveau perso kdf, ça leur fera un pécule de départ en dili, EC, et box mark. Par contre si le système se bloque arriver à 450, je valide pas le dernier perk et avec de la chance ça trompera la machine et les missions continueront. Ou vu que ça fait presque 1 ans que c'est en fonction, les dev feront le bilan et peut etre ils vont remonté le plafond de 450 à 900 et on sera reparti pour 1 an, en tout cas j'espère que ça va continuer, c'est une bonne source de revenu lol |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 15:58 | |
| Perso, je préfère qu'ils ne montent pas à 900.
Les persos ont déjà une puissance de feu trop importante par rapport au contenu du jeu. Augmenter encore le truc deviendrait ridicule. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 16:27 | |
| - Korgos a écrit:
- Perso, je préfère qu'ils ne montent pas à 900.
Les persos ont déjà une puissance de feu trop importante par rapport au contenu du jeu. Augmenter encore le truc deviendrait ridicule. pour le coté buff / débuff je suis d'accord, monté la puissance actuelles n'est pas utilie. mais le principe de mission personelle journalière + reward, faut dire que c'est pas mal. Donc monté le plafond endeavor à 900 mais ajouter d'autre paramètre à amélioré que ceux qui s'y trouve déjà, ou au lieu de mettre des buff / debuff trouvé d'autre élément dans un autre contexte tout en gardant le principe de mission + reward Mise à part pour le run speed et le turn rate, pour ce qui est des autres autre point j'ai pas vraiment senti de différence d'amélioration, peut être parce que ça été progressif sur le long terme, mais j'ai pas l'impression que ça vraiment donné de la puissance en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 25 Jan 2021 - 16:45 | |
| Peut être aura tu ces bonus sup d’endeavor au loot ! Tiens nous au courant en tout cas ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Jeu 28 Jan 2021 - 16:33 | |
| Bonne nouvelle pour tous ceux qui sont à la traine Cela fera un bon coup de pouce pour avancer... Par contre pour le sens caché de ce bonus m'interpelle, il est clair que ce bonus permettra d'en finir plus rapidement pour atteindre lvl 450. Mais pour ce qui est de leur volonté à en finir plus rapidement avec les personal endeavor j'ai l'impression que c'est quitte ou double, soit ils vont remonter le plafond et faire en sorte que le système continue au delà des 450 ou une fois terminé générique de fin et le système sera abandonné et retiré. |
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Jeu 28 Jan 2021 - 18:21 | |
| tankyou ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Ven 29 Jan 2021 - 9:43 | |
| Quand j'ai vu ce système, j'ai compris que ma recrue était destinée à devenir ma machine à farm les endeavors J'avais vu quelques plaintes sur reddit de ceux qui étaient quasi au max et qui ne pourrait pas finir cette branche de récompense mais, dans l'absolu, c'est quand même pour donner un bonus d'xp pour finir les endeavors, bref inutile pour ces personnes Edit : concernant la question, il y aura bien quelque chose pour étendre le système à d'autres stats non couvertes actuelles : https://twitter.com/BorticusCryptic/status/1352709150547931137?s=20 _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? Lun 8 Fév 2021 - 11:44 | |
| Mise à jour: Je suis à 448/450 je n'ai pas validé les 2 derniers perk afin de voir ce qu'il allait se passé. Les missions continue à m'être proposé, j'ai les box une fois complétées mais la progression s'est bloqué à 13950. Si cela change je vous tiendrai au courant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? | |
| |
|
| |
| Personal endeavor que ce passe-t-il à la fin? | |
|