Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Lun 25 Jan 2021 - 1:55 | |
| Bonjour, La semaine dernière par le système des duty officer, j'ai vu et reussi à avoir un ou deux bridge officer cardassiens, mais depuis je n'arrive plus a voir cet "assignement" dans les duty officers... J'étais au dock sur terre lorsque j'ai eu ces assignements...
Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos sur comment les avoir ? Est ce que c'est lié à la diplomatie ? Depuis, j'ai vu des bajorans, des Sauriens (avec et sans trait efficient), et d'autres races de la fédération, est ce que ce serait aléatoire pour les Cardassiens ?
PS : j'ai vu sur l'échange des petits malins (des $#&% plutôt) qui les vendaient pour 50 millions de crédits énergie l'unité, alors qu'ils sont pas forcément mieux que les bridge officer de K13 _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Lun 25 Jan 2021 - 7:33 | |
| _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Mer 27 Jan 2021 - 14:58 | |
| - SarkNoran a écrit:
- https://sto-francophone.forumactif.fr/t13334-les-traits-cardassien-se-cumulent-ils?highlight=cardassien
je m'etais aussi posé la question de cet engouement; envisagement de faire un equipage cardassien sur le recruit KDF s'il n'y avait pas les Klingons DSC.
En effet le prix vient de la rareté de la mission. (encore plus en élite) Que veut tu dire par Elite ? les violets ? Sur mon Klingon, j'en ai récupéré un violet, avec les trait Photographic memory, c'est le trait recherché non ? Pas moyen que je le vende celui là, et en plus c'est une femme (yeah !!! - 1ere femme de mon équipage vaisseau KDF), j'en ai marre des Letheans et Nausicans sur mon Klingon... Bizarrement jamais vu de femelles Lethean ni Nausicaan, ça mériterait d'ouvrir un sujet _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Mer 27 Jan 2021 - 15:03 | |
| y a pas d'element femelle chez nausicaan et letheean, c'est sexuoculturel
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Mer 27 Jan 2021 - 16:05 | |
| - SarkNoran a écrit:
- y a pas d'element femelle chez nausicaan et letheean, c'est sexuoculturel
t'oublies les gorn _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Mer 27 Jan 2021 - 16:06 | |
| - Korgos a écrit:
- SarkNoran a écrit:
- y a pas d'element femelle chez nausicaan et letheean, c'est sexuoculturel
t'oublies les gorn nop pour les gorns c'est encore autre chose.. mais je ne voudrais pas trahier le plus grand secret de Kirk _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? Jeu 28 Jan 2021 - 19:21 | |
| Et comment ils font pour avoir des petits ? ou alors : m'étonnerait pas que les Gorns n'aient pas besoin de femelles... Après tout, certains reptiles se reproduisent par parthénogenèse, mais généralement ça implique une femelle, alors ça voudrait dire que tous les gorns que l'on connait sont des femelles, oh mince, les Letheans et nausicaans aussi alors... Lol Staas, j'aurai du m'en douter...
Edit : le wiki dit qu'il y a des femelles Gorns, ils doivent les cacher... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? | |
| |
| | | | Bridge offficer Cardassien via les duty - Comment les avoir ?? | |
|