| Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 4:59 | |
| _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 6:47 | |
| justement on en causais dans un autre poste
biensur que tous on le veut rien que déjà pour le tester mais pour le moment il n'existe pas , pour la simple raison qu'il est modulable et que je suis pas sur que l'on est un jour autant de module sur un même vaisseau en jeu |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 11:57 | |
| perso je vois bien en jeu arriver un Crossfield Refit qui aurait le vaisseau de booker en vaisseau de soutien qui pourrait etre via une console par exemple et popper via le hangar du crossfield _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 13:46 | |
| Mais c'est quoi comme vaisseau ? Quelle origine ? Sur le wiki, ils disent que c'est un scout ship, mais quelle espèce l'a créé ? On a des vaisseaux modulables (pas autant c'est sur), les vaisseaux à deux modes Dyson, Manticore, mais ils sont un peu bugués Edit : en tout cas il n'est pas dans le Starfleet Technical Manual : https://www.cygnus-x1.net/links/lcars/sftm.phpJe ne connaissais pas ce manuel, ils ont été loin quand même _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 14:55 | |
| Regarde la saison 3 de ST:Discovery, tu auras peut-être la réponse |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 16:52 | |
| - Bingostar322 a écrit:
- Mais c'est quoi comme vaisseau ? Quelle origine ?
Sur le wiki, ils disent que c'est un scout ship, mais quelle espèce l'a créé ?
On a des vaisseaux modulables (pas autant c'est sur), les vaisseaux à deux modes Dyson, Manticore, mais ils sont un peu bugués
Edit : en tout cas il n'est pas dans le Starfleet Technical Manual : https://www.cygnus-x1.net/links/lcars/sftm.php
Je ne connaissais pas ce manuel, ils ont été loin quand même can je disais modulable , je pensais que tu l'avais vue dans la série c'est un vaisseau qui peut changer de forme suivant la situation et sa dans les 3s pour un exemple si tu connais aussi , voir le vaisseau de Cobra le manga c'est un vaisseau en plusieurs morceau qui se déplace pour former plusieurs forme idéale au combat |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Ven 15 Jan 2021 - 17:05 | |
| Je viens de terminer la saison 3, je précisais à propos de modulable : (pas autant c'est sur) ... Mais ils ne donnent pas l'origine du vaisseau... Dommage, ils auraient pu approfondir un peu... - Spoiler:
De plus, lorsque le Destiny est coincé sur la planète de glace-mangeuse-d'homme-et-de-vaisseau, et que Michael et Booker viennent les chercher, ils parlent d'un vaisseau gigantesque qui est au dessus d'eux (celui de Booker, puisque ce sont eux qui viennent les chercher) , mais ce vaisseau est petit, du genre d'un raider, il peut entrer dans le Destiny... C'est un peu incohérent pour moi, à moins que le vaisseau puisse aussi changer de taille, de manière gigantesque
_________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Sam 16 Jan 2021 - 10:50 | |
| regarde a nouveau l’épisode des glace Bingostar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Sam 16 Jan 2021 - 14:32 | |
| Pour le moment on ne sait pas grand chose du vaisseau de Book. Je sais qu'il s'appelle "Le Nautilus" (Il me semble que j'avais entendu ça dans l'émission "The Ready Room"). - S03E13:
Après je pense qu'on aura plus d'information sur Booker dans la S4, qui a laissé sous-entendre dans le final que son nom est un hommage à quelqu'un d'autre.
Pour ce qui est de sa disponibilité en jeu, je ne sais pas si on l'aura tout de suite. Ils restent quelques vaisseaux venant de Picard (Les deux vaisseaux Romuliens de la flotte de Oh et le second vaisseau Synth (design de Cryptic)) et potentiellement Lower Decks. Et je pense que les vaisseaux FED du 32e siècle vont passer en priorité. |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Sam 16 Jan 2021 - 17:48 | |
| Faut que je me refasse toute la série ... Mais ce vaisseau est impressionant... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Lun 18 Jan 2021 - 8:39 | |
| C'est un vaisseau sponsorisé par Lego _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Lun 18 Jan 2021 - 11:54 | |
| Nan c’est un autobot !! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? Mer 20 Jan 2021 - 19:30 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Nan c’est un autobot !!
Ca ça me plait, c'est crédible Le dernier prime de la galaxie ^^ _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? | |
| |
|
| |
| Discovery Vaisseau de Booker - C'est quoi ? | |
|