Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté Mer 6 Jan 2021 - 23:10 | |
| [TOUS] Semaine spéciale AmirautéÀ partir de ce jeudi, nous lançons l'événement Bonus de l'amirauté ! Du 7 janvier à 17h FR au 14 janvier à 19h FR, vos missions d'Amirauté vous offriront des récompenses bonus ! Au cours de cet événement spécial, vous constaterez que toutes vos missions donnent le double en XP de campagne, permettant une progression plus rapide, quelles que soient les missions que vous accomplissez. Entrez en contact avec les Ferengi, servez la Fédération ou l'Empire Klingon, ou aidez à reconstruire la République romulienne. De plus, toutes les missions de Tour of Duty attribueront du minerai de Dilithium bonus lors de cet événement ! Capitaines, nous espérons que vous apprécierez cet évènement spécial aux commandes de votre flotte à la conquête des étoiles ! Source : Admiralty Bonus Week! _________________ |
|
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté Mer 6 Jan 2021 - 23:11 | |
| Il me semble que c'est la 1ère fois sur tous les supports en même temps Attention, c'est bien l'event d'une semaine et pas juste le week-end _________________ |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté Mer 6 Jan 2021 - 23:12 | |
| yolo !!! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté Mer 6 Jan 2021 - 23:29 | |
| Je crois que je vais finir par refaire tous les boutons pour retirer la mention "weekend" vu la nouvelle tendance... |
|
| Sujet: Re: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté Mer 6 Jan 2021 - 23:58 | |
| - Treizebook a écrit:
- Je crois que je vais finir par refaire tous les boutons pour retirer la mention "weekend" vu la nouvelle tendance...
J'envisageai de modifier le bouton aussi Pour l'instant, pas tous les event week-end touchés : semaine sur Amirauté, gages et XP _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Semaine spéciale Amirauté | |
| |
|