[ONE-PS4] Deux nouveaux vaisseaux rejoignent la Lockbox Infinity !L'Infinity Lock Box, contenant les prix de presque toutes les Lock Box précédemment retirées, sera à nouveau disponible
sur Consoles le 12 janvier. Pendant ce temps, les ennemis vaincus sur les cartes terrestres et spatiales auront une petite chance de laisser tomber l'un de ces lots remplis de prix, tandis que la Lockbox
Angel’s Wake sera retirée.
Cette série de Infinity Lock Box contiendra deux tout nouveaux vaisseaux de rang 6, le
Mirror Warship [T6] et le
Destroyer Pilot de classe Deimos, et plusieurs nouveaux prix seront ajoutés à la boutique Lobi. Continuez à lire pour plus de détails sur ces nouvelles offres !
Mirror Warship [T6]Après avoir traversé dans l'Univers Miroir et aidé l'impératrice Sato dans sa prise de contrôle, le vaisseau de classe Constitution anciennement connu sous le nom de U.S.S. Defiant était incontestablement le vaisseau le plus puissant de son temps et de sa chronologie. Cependant, cela n’était pas suffisant pour l’Empire belliqueux ou son Impératrice, et le vaisseau a connu une série de réaménagements continus pour souligner la supériorité tactique qu’il détenait déjà sur les autres vaisseaux. Plus d'emplacements d'armes, des moteurs plus puissants et un équipage sanguinaire en ont fait un vaisseau de guerre qui a maintenu la force de l'Empire pendant des années.
Le Mirror Warship comprend deux sièges de commandant - ingénierie et tactique, en plus d'un siège de Lieutenant-commandant universel/Intel.
- Tier : 6
- Faction : Starfleet et alliés de Starfleet
- Rang requis : Terminer le didacticiel
- Modificateur de coque : 1,3
- Modificateur de bouclier : 0,95
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : Commandant tactique, Commandant ingénierie, Lieutenant-commandant universel/Intel, Enseigne scientifique, Enseigne tactique
- Modifications de console : 5 Tactique, 4 Ingénierie, 2 Scientifique
- Vitesse de rotation de base : 13,5
- Modificateur d'impulsion : 0,18
- Inertie : 50
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance bouclier, +5 Puissance du moteur
- Console universelle - Interphasic Rift Generator
- Starship Mastery Package (Warship)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Terran Goodbye (Trait de vaisseau)
Statistiques d'amirauté- TAC : 57
- ING : 51
- SCI : 18
- SPÉCIAL : +10 ING par vaisseau TAC
Console - Universelle - Interphasic Rift GeneratorLorsqu'elle est activée, cette console génère une version plus petite et se fermant seule de la faille interphasique qui a condamné l'U.S.S. Defiant et l'a envoyé à l'univers miroir. Malgré sa plus petite échelle, il n'en est pas moins dévastateur pour les ennemis qui sont en contact avec la faille, car leur vaisseau souffrira de stress physiques extrêmes, de fluctuations de puissance et de difficultés à se déplacer, s'ils en ont même le pouvoir.
Cette console améliore en outre la sévérité critique et la capacité de la coque. Il peut être équipé sur n'importe quel vaisseau spatial, dans n'importe quel emplacement, mais vous ne pouvez équiper qu'une de ces consoles.
Terran Goodbye (Trait de vaisseau)Chaque fois que vous détruisez un ennemi, vous gagnez un bonus temporaire de chances de coup critique et de précision qui dure plusieurs secondes et se cumule jusqu'à 3 fois.
Deimos-class Pilot Destroyer [T6]La série A500 de synthétiques a été créée pour servir Starfleet. Bien qu'il ne soit pas aussi avancé qu'un Android de type Soong, et qu'il manque certainement des compétences interpersonnelles que Data allait apprendre et afficher, le A500 a été un succès suffisant pour être mis au travail dans certains des emplois les plus dangereux de Starfleet. Il y avait même un vaisseau conçu pour leur usage, principalement pour le transport et pour la défense des chantiers navals Utopia Planetia. En raison de la nature synthétique de leurs opérateurs, ces vaisseaux sont plus rapides, plus agiles et plus précis que leurs homologues conçus pour être dirigés par d'autres êtres sensibles.
Malheureusement, une flotte de ces vaisseaux a été utilisée pour mener l'assaut sur Utopia Planetia en 2385. En raison de leur utilisation dans cette attaque, Starfleet a arrêté leur production et les a mis de côté, jusqu'à très récemment. Les ingénieurs de Starfleet ont modernisé ces navires pour qu'ils fonctionnent avec des pilotes sensibles, sans perdre leur agilité.
Le Deimos-class Pilot Destroyer comprend un siège de Commandant tactique/Pilot et un siège de Lieutenant-commandant tactique/Intel.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de la Fédération
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Résistance de la coque : 1,15
- Modificateur de bouclier : 0,95
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 2
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Pilot, 1 Lieutenant-commandant tactique/Intel, 1 Lieutenant-commandant ingénierie, 1 Lieutenant scientifique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 17
- Modificateur d'impulsion : 0,21
- Inertie : 70
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance des moteurs
- Console - universelle – Immolating Phaser Lance
- Emplacement d'arme expérimentale équipé de Kinetic Feedback Matrix
- Pilot Maneuvers
- Peut équiper des canons
- Starship Mastery Package (Destroyer)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Formation Flying (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté : - TAC : 65
- ING : 41
- SCI : 20
- SPÉCIAL : +10 TAC par TACship
Console - universelle – Immolating Phaser LanceCet appareil polyvalent est bien adapté pour l'élimination des astéroïdes, la défense planétaire ou la destruction généralisée générale. Après une courte période de charge, il canalise une énorme explosion de dégâts de phaser à l'avant de votre vaisseau et dans la cible et la zone proche. Cette console peut stocker suffisamment d'énergie pour six tirs à la fois, mais prend du temps pour récupérer entre les tirs et pour reconstituer la charge.
Cette console fournit également un boost passif aux compétences de dommages de Phaser et de pénétration de bouclier.
Arme expérimentale - Kinetic Feedback MatrixLa Kinetic Feedback Matrix inflige de lourds dégâts cinétiques à sa cible. Les coups suivants sur la même cible augmenteront la cadence de tir des armes énergétiques. Elle a un arc de ciblage à 180 degrés.
Formation Flying (Trait de vaisseau)Pendant que ce trait est actif, l'activation de tout appel de détresse invoquera une paire de
Synth Destroyers qui combattent à vos côtés pendant une courte durée, dévastant la zone voisine avec des faisceaux de phaseur. Ils ont une lance phaser immolante qui est synchronisée avec votre contrôle de tir, l'activant à tout moment et où que vous soyez.
Nouveaux objets du magasin Lobi !Les nouveaux éléments suivants seront disponibles dans le Lobi Store lors de la sortie de cette mise à jour :
Phase Pistol (22ème siècle)Le Phase Pistol était un type d'arme à énergie modulée en phase; une arme de poing personnelle caractérisée par une décharge d'énergie focalisée sous la forme d'un flux constant ou d'une impulsion de phase. Il a été introduit en 2151 pour être utilisé par le personnel de Starfleet en remplacement du pistolet EM-33. Cette re-création a été mise à jour pour convenir au travail de terrain moderne, tout en conservant son attrait classique. Cette arme peut tirer en continu, forant à travers n'importe quelle cible. Il peut également être surchargé et lancé sur votre cible dans des situations extrêmes.
MACO Pulse Rifle (22ème siècle)Ce premier type de fusil à énergie était une carabine à particules d'énergie dirigée standard au 22ème siècle pour les membres d'une division terrestre de troupes terrestres connue sous le nom de MACO. Cette re-création a ce look «vintage», mais convient aux opérations de combat modernes. Il a une chance d'améliorer la plupart des statistiques au sol pendant une courte durée lorsqu'il est tiré.
Wide Arc Phase Cannons (22ème siècle)Les Phase Cannons sont un type d'arme à particules qui a servi de successeur aux canons à plasma et de précurseur du phaseur des 23e et 24e siècles. Ces armes ont été mises à jour pour fonctionner avec les systèmes d'armes modernes et les réseaux de ciblage. Ils accordent une augmentation des dégâts d'énergie et de projectile lorsqu'ils frappent une face sans bouclier.
Ces armes spéciales sont comparables aux doubles canons lourds, mais ont un arc de tir plus large. Ils peuvent être utilisés sur n'importe quel vaisseau, mais vous ne pouvez équiper qu'un de ces canons.
Spatial Torpedo Launcher (22ème siècle)Les torpilles spatiales étaient des armes torpilles transportées à bord des navires de Starfleet au cours du 22ème siècle, avant l'installation de torpilles photoniques et d'autres ogives modernes plus puissantes. Améliorées pour fonctionner avec les systèmes d'armes contemporains, ces torpilles spéciales infligent des dégâts supplémentaires lorsqu'elles touchent une face sans bouclier.
Console - Universelle - Reinforced Weapon Assembly (22ème siècle)Cette suite spécialisée de technologies a été spécialement conçue pour compenser les inefficacités dans la conception de certains armements du 22ème siècle, leur permettant de fonctionner à des rendements beaucoup plus élevés sans effets secondaires débilitants et autres dysfonctionnements. Cette console universelle augmente le taux de transfert de puissance et la puissance maximale des armes. De plus, l'activation des capacités de Drainage Bridge Officer réduit considérablement le coût en puissance de vos armes pendant plusieurs secondes.
Bonus set
- Bonus 2 pièces : "Careless Overload"
Activez un mode de tir spécial qui augmente la cadence de tir, les dégâts et le nombre de cibles affectées pour votre Phase Cannon et votre Spatial Torpedo. Ce mode n'affecte pas les autres armes et remplace tous les autres modes de tir pour les armes incluses qui en bénéficient.
Une fois le mode terminé, ces armes seront inutilisables pendant une courte période.
- Bonus 3 pièces : "Careful Tuning"
Améliore la capacité "Careless Overload" en réduisant son temps de recharge. De plus, votre Phase Cannon et Spatial Torpedo ne seront plus hors ligne une fois la durée du mode terminée.
REMARQUE : les statistiques et systèmes ci-dessus sont sujets à modifications. Jette “CrypticSpartan” LeavensSystems Designer
Star Trek Online
Source :
Two New Ships Join the Infinity Lock Box!