Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mar 29 Déc 2020 - 2:38 | |
| [PC] Économisez 35% sur les items légendaires !Capitaines sur PC La célébration de la nouvelle année approche à grands pas, et quelle meilleure façon de mettre fin à l'année empoisonnée au trilithium-résine qu'était 2020, qu'en mettant la main sur des vaisseaux légendaires ? Du 28 décembre à 19h00 FR au 1er janvier à 17h00 FR, vous pouvez économiser 35% sur tous les packs légendaires que nous avons sortis, y compris le pack légendaire de 10 vaisseaux ! C'est vrai, le pack anniversaire est de retour pour une durée limitée, Capitaines. Voici les offres groupées que vous pouvez acheter : - Le pack de 10 vaisseaux légendaires
- Le pack Capitaine Romulien légendaire
- Le pack Capitaine Discocvery légendaire
- Le pack Miroir légendaire
Mettez la main sur des vaisseaux dotés de toutes les apparences, traits et consoles qui ont jamais été sortis pour eux, jusqu'au moment de leur vente initiale. Et amenez instantanément un capitaine Discovery ou Romulien jusqu'au niveau 65 ! Source : Save 35% on Legendary Items! _________________ |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mer 30 Déc 2020 - 8:38 | |
| bon encore un truc que j'avais mal compris... je pensais que les traits légendaires étaient débloqués pour le compte... mais bon ça n'empéche qu'ils sont sympa.. mais j'ai toujours pas compris comment s'utilisaient les traits 5/6 _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mer 30 Déc 2020 - 9:55 | |
| Si tu parles des traits de vaisseaux, seul celui débloqué au niveau 6 de la Starship Mastery se débloque pour le compte. C'est un trait inédit propre à la version "Legendary" du vaisseau. Alors que les traits que tu débloques au niveau 5 sont en fait les traits des autres versions T6 du vaisseau déjà disponibles en jeu (par exemple, Pour le Verity qui est la variante Legendary de l'Odyssey, le niveau 5 débloque les traits des 3 Odyssey T6 que l'on trouve au C-Store : Yorktown, Sojourner et Endeavour). |
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mer 30 Déc 2020 - 10:01 | |
| justement j'ai commencé a débloquer les 6 et je ne les vois pas dans les traits "account reclaim".. a moins qu'ils soient mis directement dans la liste des traits des autres perso..
_________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mer 30 Déc 2020 - 10:02 | |
| - SarkNoran a écrit:
- justement j'ai commencé a débloquer les 6 et je ne les vois pas dans les traits "account reclaim"..
a moins qu'ils soient mis directement dans la liste des traits des autres perso..
Oui, pour autant que je me souvienne, ils apparaissent directement dans la liste, pas besoin de les claim |
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Mer 30 Déc 2020 - 12:13 | |
| merci _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Jeu 31 Déc 2020 - 21:07 | |
| Slt les amis, pourreiz vous me dire si le pack legendary warbird vaut le coup? Pour le moment je n'ai que les mirror dread legend qui me satisfait mais j'aimerais agrandir ma flotte de légende, mais malheureusement j'ai pas pu économisé suffisament pour le pack de 10 legendaires. Donc je me tate si j'investi dans le pack romu legende ou si j'attend un éventuel nouveau pack légend qui sortirais pour le 11ème annif ou un futur pack KDF. |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Jeu 31 Déc 2020 - 21:12 | |
| Des packs légendaires, il y en aura d'autres Donc, déjà, continue d'économiser pour le pack fed de 10, car vraiment top Et attend une éventuelle promotion, car dans tous les cas, les acheter au prix max n'est pas intéressant |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! Jeu 31 Déc 2020 - 21:26 | |
| - Athy a écrit:
- Des packs légendaires, il y en aura d'autres
Donc, déjà, continue d'économiser pour le pack fed de 10, car vraiment top Et attend une éventuelle promotion, car dans tous les cas, les acheter au prix max n'est pas intéressant Oui vu comme ça, j'espère que le pack de 10 legend reviendra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! | |
| |
| | | | [PC] Économisez 35% sur les items légendaires ! | |
|