| Le sexy Kithomer Battlecruiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 1:06 | |
| C'est pas moi qui le dit, mais ce vaisseau est très intriguant en plus d'être sexy, comme il est sur nos écrans de chargement en ce moment (le seul écran de chargement d'ailleurs) je me demande si il va revenir.
Le meilleur des deux mondes, si j'ai bien compris c'est une fusion Fed/KDF et le résultat est plutôt joli.
Des idées ? Est ce qu'il va revenir ? Y-a-t'il une fiche dans le chantier spatial CDF (j'ai cherché et pas trouvé (en même temps quelle catégorie lui irait, vu que c'est un multifaction) ? _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 4:18 | |
| Sur PC, tout le monde l'a puisque c'était une récompense d'event, lien : Event des 10 ans fin janvier 2020Je viens de voir que l'event a eu aussi lieu sur Consoles mais début mars Si tu l'as raté alors faudra attendre sa vente chez Mudd je suppose (pas d'ajout en boite Phoenix maintenant) On a bien une fiche sur le forum, lien : Khitomer Alliance Battlecruiser [T6]Et même une config publié par Klém'ent, lien : A.F.S CarinthiaPar contre faut que tu vérifie si une autre offre est toujours dispo (depuis le 20 août) Il s'agit du pack Alliance qui donne le skin de ce vaisseau (un bouclier Vanity) : l'offre est dans les "promotions" de la boutique ZEN (y a aussi un uniforme) Lien news : [ONE-PS4] Rejoignez l'Alliance Khitomer ! _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 7:14 | |
| Je ne crois pas avoir vu de pack Alliance, en général ceux qu'on a sur console dans l'onglet promotions sont celles du PSN Store (qui est devenu complètement naze depuis leur dernière grande idée graphique - si on peut appeler ça du graphisme) https://store.playstation.com/fr-fr/search/star%20trek%20onlineDonc c'était un vaisseau d'event, dommage, je me demande pourquoi ils nous le mettent encore en écran de chargement si on ne peut plus l'avoir. Bizarrement, je n'en n'ai pas vu en jeu. _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 14:06 | |
| Il faudrait que tu montres l'écran en question Sur PC, on a eu un écran de chargement pour le dernier event et le vaisseau était aussi dessus car il s'y trouvait comme pnj Çà fait longtemps que c'est comme çà chez nous : fond de chargement lié à l'event _________________
Dernière édition par Eric31780 le Ven 4 Déc 2020 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 19:13 | |
| _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Ven 4 Déc 2020 - 23:22 | |
| Oui c'est l'image de l'event sur la mission Best server coldTellement l'habitude d'un décalage que j'avais oublié qu'on l'avait en même temps pour une fois Elle va rester jusqu'au démarrage de l'event hiver _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Sam 5 Déc 2020 - 19:47 | |
| Dommage qu'on ne puisse plus l'avoir... il est tellement beau, je crois que c'est la premiere fois que je craque comme ça pour l'aspect d'un vaisseau _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Sam 5 Déc 2020 - 20:01 | |
| il reviendra certainement via la boutique de Mudd pour la modique somme de 17000 Zens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le sexy Kithomer Battlecruiser Dim 6 Déc 2020 - 17:52 | |
| Arf faut pas rencontrer ses idoles (ou vaisseaux idéalisés) Je l'ai vu en jeu et la vue d'artiste que l'on voit sur l'écran de chargement n'a rien a voir avec le vaisseau, il parait complètement déséquilibré, ou disproportionné. Il me fait penser au Yamato lorsqu'on le sépare de la soucoupe, on dirait la partie arrière avec les nacelles. Un peu comme le mec ou la nana qui mets la photo d'un autre sur son profil de site de rencontre:)
Dans un autre registre DS9 a pris un coup dans l'aile sur console (flou, résolution, taille de l'ensemble, taille de l'anneau, des ambassades). Quand on fait les missions de l'arc Cardassien (attaque sur DS9 par Loris) et qu'on va ensuite dans la nouvelle station, ça fait un choc. _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
|
| |
| Le sexy Kithomer Battlecruiser | |
|