Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Décompte des torpilles dans la série Voyager Mer 2 Déc 2020 - 12:16
Hello, je suis tombé par hasard sur une vidéo qui décompte le nombre de torpilles lancées par Voyager au cours de son...voyage. C'est qu'ils en tirent pas mal d'ailleurs....
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Décompte des torpilles dans la série Voyager Mer 2 Déc 2020 - 13:37
Ils ont du trouver le moyen d'en faire en chemin Après tout s'ils ont été capable de faire une navette Delta... ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Décompte des torpilles dans la série Voyager Mer 2 Déc 2020 - 14:36
can tu voie qu'une torpille fait la taille d'un homme , et qu'il y a de la place dans le vaisseau perso je suppose qu'il peuvent en stocker autant si plus que le nombre d’équipage , et vue qu'il peuvent accueillir du mondes en plus imagine le nombre de torpille qu'il peuvent accueillir en plus de leur stock venant de vaisseau autre le temps du voyage
si non comme dit Alex ils ont fait un deltaflyer une torpille est plus simple a faire
Sujet: Re: Décompte des torpilles dans la série Voyager Mer 2 Déc 2020 - 20:16
Ils ont trouver le moyen d'en refaire ou ils ont eu de l'aide en chemin, certaines des rencontres qu'ils ont fait étaient amicales, et ils ont sans doute pu se ravitailler en matériau nécessaire.
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Décompte des torpilles dans la série Voyager Mer 2 Déc 2020 - 23:25
C'est même plus compliqué que çà si on veut chipoter Les torpilles, si je me souviens bien, sont impossible à semer car peuvent aller à distorsion 9 : on en déduit qu'elles ont un mini-réacteur à distorsion donc du dilithium Vu leur problème en dili, je suis étonné qu'ils n'aient récupéré celui des torpilles pour le réacteurs principal (ou du moins sacrifié quelques torpilles)