Janvier 2025 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne | |
| | Auteur | Message |
---|
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne Lun 2 Nov 2020 - 4:59 | |
| Bonjour, lors de ma demande de matos,on m'a expliqué que le lanceur peut être configuré pour lancer plusieurs grosses torpilles,voir une énorme. Quelqu'un peut m'expliquer tout ça?Merci d'avance. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9175 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne Lun 2 Nov 2020 - 6:08 | |
| Le lanceur sur le wiki : Romulan Hyper-Plasma Torpedo LauncherLe nombre et la taille des torpilles dépend de la façon de tirer : basique, avec compé "high yield", avec compé "spread" Cette torpille permet avec la compé "high yield" de reproduire l'attaque des pnj D'deridex (oiseau de guerre) en jeu : salve de 3 grosses torpilles Comme sur l'image en bas de la page wiki Tu as du voir que le vaisseau pnj, qui est science, utilisait ses compés science pour tomber le bouclier avant pour que la salve de torpille soit fatale _________________ |
| | | lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne Mar 3 Nov 2020 - 5:16 | |
| Merci pour les infos...j'oublie trop souvent d'utiliser le wiki du jeu... |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9175 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne Mar 3 Nov 2020 - 16:12 | |
| - lordsethbe a écrit:
- Merci pour les infos...j'oublie trop souvent d'utiliser le wiki du jeu...
Beaucoup de membres de la flotte sont ici (voir les invits) à cause de difficulté en anglais Je ne sais pas ton niveau mais j'ai pris l'habitude de faire comme si tout le monde avait du mal donc d'ignorer le wiki Et même en suivant le wiki, j'ai parfois du mal à comprendre des tournures techniques : c'est pour çà qu'on est tous là, l'entraide _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne | |
| |
| | | | Configurer le lanceur de torpilles de réputation romulienne | |
|