Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: The Romulan War Dim 25 Oct 2020 - 5:26
Petit sujet sur une nouvelle production Enfin pas si nouvelle car la chaine Youtube qui en parle a 2 ans mais la 1ère partie du film final vient de sortir C'est un peu comme Axanar mais çà couvre l'ancienne guerre entre la Fédération et les Romuliens
J'affiche ici directement la vidéo "part 1" mais n'hésitez pas à aller sur leur chaine pour voir tous les détails de la production Par contre, pas de VF ni même en sous-titres : que des sous-titres en VO mais pas dur à suivre
Le plus classe étant le "Stormbird" : vaisseau Romulien créé sur le modèle des croiseurs Klingon reçus pendant l'association Klingon/Romulien Je veux le même pour mes persos Romu/KDF et même pour certains persos KDF
Sujet: Re: The Romulan War Dim 25 Oct 2020 - 8:50
Comme quoi les Romuliens peuvent avoir du goût.
Je n'ose imaginer la puissance destructrice d'un tel navire
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: The Romulan War Dim 25 Oct 2020 - 10:42
Klem'ent a écrit:
Comme quoi les Romuliens peuvent avoir du goût.
Je n'ose imaginer la puissance destructrice d'un tel navire
Çà reste un navire d'une autre époque Dans le film on peut voir la différence avec l'équivalent Klingon : le "trou" avant sert à lancer un gros rayon au lieu de torpilles Dans les autres vidéos de la chaine Youtube, on en a une avec tous les vaisseaux ensemble (FED et Romu) pour voir les tailles : il fait la même taille que l'Enterprise d'Archer