Si comme moi, vous avez des soucis pour changer les uniformes de vos boffs pour l'instant (avec un message disant qu'il est impossible de changer la race du perso), il y a une petite astuce que j'ai trouvé sur reddit hier et qui fonctionne (je l'ai testée hier soir) :
- il faut mettre l'officier dont vous voulez changer la tenue dans un des 4 slots du service actif sol ;
- vous quittez la session de jeu avec ce personnage et vous retournez à l'écran de sélection des personnages ;
- vous vérifiez que le boff posant problème apparaît bien à l'écran ;
- si oui, vous vous relogger avec votre perso et retourner voir le tailleur (si non, cliquer sur un autre perso puis retourner sur le perso avec le boff posant problème) ;
- normalement, maintenant vous pourrez changer la tenue de votre boff sans problème ;
Attention, le boff doit absolument être en service actif sol pour être modifié. Si vous le modifier et le retirer ensuite du service actif, il faudra recommencer la procédure ci-dessus en cas de nouvelle modification.
Je sais, c'est un peu long comme méthode (on ne peut faire que 4 boffs à la fois) mais c'est la seule que j'ai trouvé pour pallier au bug du tailleur et à l'impossibilité de changer les tenues de certains boffs.