| [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 | |
|
+11Blackheart pascalou Amtenael Eric31780 Clement Mefinia pajna Korgos Alexpov Allabamma Treizebook 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mar 16 Nov 2021 - 23:25 | |
| Paramount vient donc de faire un énorme doigt d'honneur à toute la communauté internationale de fans en annonçant, 4 jours avant son lancement aux US, qu'ils ne pourront pas voir la saison 4 de DIS avant plusieurs mois (à condition de vivre dans un des pays qui verra débarquer Paramount+ en 2022, ce qui n'est pas le cas de la France)...
Vive le streaming illégal ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 17 Nov 2021 - 0:06 | |
| Ah, et au passage, les 3 premières saisons de Discovery quittent le catalogue Netflix dès maintenant (17 novembre). Partout dans le monde en même temps. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 17 Nov 2021 - 14:11 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Mefinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @grimlir
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 28/04/2019 Age : 41
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 17 Nov 2021 - 17:08 | |
| Star Trek : Discovery quitte donc Netflix (après un arrangement à l'amiable, selon Deadline) pour que sa saison 4 soit proposée en exclu à ces nouveaux abonnés internationaux. Et en France ? Pour l'heure, l'Hexagone n'est pas prévu dans le plan d'expansion de ViacomCBS, qui dit cependant viser 45 pays au total d'ici fin 2022... Peut-être que Paramount+ débarquera chez nous à ce moment-là et qu'on pourra alors enfin voir en France la suite de Star Trek : Discovery... |
|
| |
pascalou Amiral du Commandement
CompteSTO : @pascaldu76
Plateforme : Messages : 56 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 17 Nov 2021 - 20:23 | |
| Il est en effet troublant de n'avoir la communication que tardivement. Il y a un élément a prendre en compte : >> L'appel aux investisseurs a eu lieu en début de mois. >> ViacomCBS a préféré attendre celui-ci plutôt que d'annoncé d'attendre P+ à l'international pour la saison 4 de ST:D. >> https://ir.viacomcbs.com/static-files/16db83bc-89dd-4aa8-a078-fc871c90ab40>> L'appel aux investisseurs ne mentionne en aucun cas le fait de casser le contrat avec Netflix et d'attendre 1 an au minimum avant d'avoir un retour sur investissement. Malheureusement pour ViacomCBS, ils ont volontairement omni cette information aux investisseurs, ce type de variable est pris en sérieux. Au States, cela peut mener a des actions en justice de la part des investisseurs. Personnellement, je l'espère (exemple récent de Activision). |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 17 Nov 2021 - 20:32 | |
| Les saisons 1 à 3 ne sont plus dispos sur Netflix _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Jeu 18 Nov 2021 - 23:22 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Ven 19 Nov 2021 - 3:16 | |
| Visitez vos sites torrent préféré vous pourrez la regardée en même temps que le reste de la planète _________________ Pour l'Empire....
FED: Blackheart - Lorian - Jénova - Thy'lek - Dabura - Alak - Jor'el - Cloud - Latima - Kira - Pax - M'Ryss - Letek - Jonah - Mettus - Tifa - Sisko - Telak - Tabar'Nak
KDF: Seth - Thalas - Nebula - Piccolo - Huit - Remata'Klan - Krynn - Tajar - Dhemor - Noss - Sephiroth - Cydonia - Jaina - Klek - Taserface - Son'Goku - Altavar
|
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Lun 22 Nov 2021 - 2:27 | |
| sacré départ de la saison en tout cas
si quelqu'un a besoin d'un lien pour la regarder... |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Lun 22 Nov 2021 - 9:04 | |
| Sacré brochette de c...... chez Paramount La France étant un gros marché, vous aurez sans doute P+ tôt ou tard. Par contre, pour la Belgique, j'ai plus de doute vu que Star trek n'a jamais percé chez nous (TNG, DS9 et Voy, n'ont quasiment pas été diffusé côté fr. RTL Tvi avait acquis les droits mais avait arrêté la diffusion de TNG après 2-3 saisons faute d'audience (et encore, c'était plusieurs années après la fin de ces séries). La seule façon de regarder la série en Belgique fr était sur BBC2). Maintenant, avec la multiplication de ces plateformes de streaming, ils sont en train de se tirer une balle dans le pied. La plupart des gens n'ont pas envie ou les moyens de se payer 36.000 abos ... _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Lun 22 Nov 2021 - 12:55 | |
| La France un gros marché ? Pour TNG, DS9, Voy et Ent, jamais diffusés en France sur une grande chaine J'ai tout vu à l'époque sur Canal Jimmy et si mes parents n'avait pas décidé de prendre le câble, je les aurai vu nettement plus tard Maintenant, il est vrai qu'il est anormal qu'une seule licence soit divisé sur plusieurs réseaux Ils veulent tout regrouper, ce qui est louable mais sur un réseau qui n'est pas accessible partout, absurde _________________ |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mar 23 Nov 2021 - 14:27 | |
| La France n'a jamais été un gros marché pour de la SF, malheureusement, et ça ne semble pas vraiment changé, à part pour les films. Enfin, on aura toujours les torrents. |
|
| |
Amtenael Lieutenant de Forum
CompteSTO : @enkishiva#4637
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 05/10/2021 Localisation : Les contrées du Sud
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 24 Nov 2021 - 12:52 | |
| le 1er épisode est sans plus , et les membres du discovery sont assez fort pour soulever la carlingue je spoile pas à vous de voir. |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 24 Nov 2021 - 19:13 | |
| MISE A JOUR CONCERNANT LA DIFFUSION !
Paramount a fait dans son froc devant la réaction unanimement écœurée de la semaine dernière, et du coup ils essaient de se rattraper ^^ Si j'ai bien compris, les nouveaux épisodes de DIS saison 4 seront diffusés (gratuitement, il semblerait) les vendredi, samedi et dimanche soir à 21h sur la plateforme gratuite Puto TV dans un certain nombre de pays (dont la France et la Suisse, mais aucune mention de la Belgique). Paramount annonce également, dans certains pays dont la France, la possibilité "d'acheter" la saison 4 sur " les plateformes numériques participantes" sans que l'on sache encore lesquelles (peut-être Prime Video ?). Dans tous les cas, ce sera à partir de ce vendredi 26 novembre. Tous les détails sur le site officiel Star Trek. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Sam 27 Nov 2021 - 12:43 | |
| voila le 1er épisode est dans mon ordi , je le verrais surement ce soir |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Sam 27 Nov 2021 - 14:10 | |
| - Linvie a écrit:
- voila le 1er épisode est dans mon ordi , je le verrais surement ce soir
comment t'as fait, l'ayant déjà vu j'aimerai tout de même bien l'avoir aussi, je suppose que c'est pas très légal, tu peux me mp pour la réponse _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 0:39 | |
| avant demain j'aurais le 2eme épisode 'Anomalie' |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 4:26 | |
| je suis en train de le regarder
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 9:22 | |
| moi il est arriver plus top que prevue , a 1h26 j'ais pue le voir |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 9:23 | |
| tien un truc que j'ais louper Clubic |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 12:03 | |
| - Linvie a écrit:
- tien un truc que j'ais louper
Clubic J'en ai parlé dans deux posts, y compris celui-ci juste au-dessus... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 19:47 | |
| |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Dim 28 Nov 2021 - 20:49 | |
| Merci pour cette info |
|
| |
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mar 18 Jan 2022 - 23:46 | |
| Discovery saison 4 reprend le 10 février 2022 sur Paramount+ et est renouvelée pour une saison 5 ! |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 Mer 19 Jan 2022 - 12:26 | |
| J'adore Discovery, mais je commence a décrocher, la S3 dans le futur c'était dur a suivre au début, la S4 est gonflante, heureusement la partie 1 se termine avec un retournement de situation qui m'a remotivé un peu, vivement la partie 2 en fevrier _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 | |
| |
|
| |
| [Série] Star Trek Discovery - Saison 4 | |
|