Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Diomage et aptitude exotic | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Diomage et aptitude exotic Sam 26 Sep 2020 - 17:33 | |
| - Shadow55 a écrit:
- Alexpov a écrit:
- Shadow55 a écrit:
- ... Pour le vaisseau verne qui est en box ça relève plus de la chance ça risque de me couter toute mes ressources sans certitude du résultat...
Faut pas ouvrir de box, faut le prendre à l'échange, même s'il y en a pas toujours de dispo. Les vaisseaux à l'échange j'ai pas les moyen en EC, déjà hier j'ai claqué pas loin de 40M pour les consoles, et là il me reste 100 millions Avec des zen tu peux acheter des clés et les revendre... mais bon tu le savais déjà. Je sais que c'est long à farmer mais c'est pourquoi je t'ai proposé un vaisseau gratos car je suis certain qu'avec celui là tu as largement de quoi bien faire et t'amuser. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Diomage et aptitude exotic Dim 27 Sep 2020 - 8:53 | |
| - shadow a écrit:
- Donc si je suis bien le raisonnement depuis le début il faut un personnage scientifique,un trill joint, et utiliser des armes au plasmas.
non pas que plasma , y en a d'autre , je te parle de la torpille plasma romulien , c'est parce que a haut rendement elle fait une torpille style celle des borg en alerte , que d'autre torpille plasma ne font pas , et il y a d'autre énergie de torpille efficace en exotique |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Diomage et aptitude exotic Dim 27 Sep 2020 - 12:55 | |
| - Linvie a écrit:
- shadow a écrit:
- Donc si je suis bien le raisonnement depuis le début il faut un personnage scientifique,un trill joint, et utiliser des armes au plasmas.
non pas que plasma , y en a d'autre , je te parle de la torpille plasma romulien , c'est parce que a haut rendement elle fait une torpille style celle des borg en alerte , que d'autre torpille plasma ne font pas , et il y a d'autre énergie de torpille efficace en exotique ah ok je vois, et y a t-il des set réput ou mission favorable pour ce type de build? set arme / console ou bouclier / moteur / deflecteur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diomage et aptitude exotic | |
| |
| | | | Diomage et aptitude exotic | |
|