| absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mer 7 Aoû 2013 - 16:25 | |
| RP:
Les capitaines Jack Allabamma, Jake Allabamma, john Allabamma, Charlie Allabamma et Sarah Allabamma seront en vacances prochainement ainsi que leurs équipages respectifs, leurs vaisseaux seront mis en cale sèche pour maintenance et contrôle technique intégral. Les flottes CDDF et SDCF ne pourront pas compter sur leurs services pendant ce laps de temps, néanmoins les Allabamma essaieront de faire un rapport régulier via transmission spatiale.
La raison de ces vacances: L'escadron Airwolf qui comprend ces 5 capitaines et équipages va bientôt disposer d'un avant poste qui leur facilitera leurs missions futures, l'amiral Quinn a jugé que le moment était propice pour cet escadron de faire une trêve.
Starfleet n'a pas de délai de retour de cet escadron a l'heure actuelle
HRP: tout est dit dans le titre, je déménage prochainement et donc je serais coupé du jeu le temps que je fasse installer internet, néanmoins j’essaierais de passer sur le forum via le téléphone. _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mer 7 Aoû 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mer 7 Aoû 2013 - 21:58 | |
| - linvie a écrit:
- bonne vacance a toi
ce sont mes persos qui vont se reposer ^^ moi pas lol _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mer 7 Aoû 2013 - 23:18 | |
| que tu dit
on sais très bien que c'est les femme qui ont le plus de boulot dans un déménagement c'est elle qui font les carton les mecs ne font que les emmener d'un point a un autre entre 2 bières
lol |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 8 Aoû 2013 - 0:07 | |
| - linvie a écrit:
- que tu dit
on sais très bien que c'est les femme qui ont le plus de boulot dans un déménagement c'est elle qui font les carton les mecs ne font que les emmener d'un point a un autre entre 2 bières
lol C'est pas faux ! Enfin quand le mec a une femme pour faire les cartons Et puis derrière il a tous les meubles à remonter en priant pour ne pas avoir perdu de pièces en route... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 8 Aoû 2013 - 0:21 | |
| tout d'abord je suis célibataire donc je déménage seul, ensuite bah je n'aime pas la bière _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Morby Capitaine de Forum
CompteSTO : @morby68
Plateforme : Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 8 Aoû 2013 - 1:01 | |
| Reviens nous vite ô grand chef Allah O'Bama |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Sam 10 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Bon déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Sam 10 Aoû 2013 - 11:38 | |
| Merci, les cartons s'entassent prêts a partir, je signe mardi le nouveau bail, tout de suite après je m'occupe d'EDF pis surtout d'internet ^^ Je pense que le pc sera le dernier a partir en plus vu que cryptic nous filent des cadeaux la semaine pro autant en profiter, oui oui la semaine prochaine cryptic nous filera des cadeaux: http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=159992Mais comme le dit si bien Schwarzenegger: "Je reviendrais" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 15 Aoû 2013 - 1:46 | |
| RP ON
L'amiral Jack Allabamma, les vice amiraux James Allabamma et Charlie Allabamma, le lieutenant général Jake Allabamma et le centurion John Allabamma ont leur date de départ en congé enfin prédéfini il s'agira du samedi 17 aout, leur retour est prévu d'ici 1 mois sauf cas de force majeure
RP OFF
- Le pc part samedi soir, normalement je reçois ma freebox la semaine prochaine après y'aura plus qu'a attendre la mise en service du net que j'estime a 1 mois grand max (en exagérant bien ^^)
- Jack a aussi le grade de vice amiral comme James et Charlie bien sur mais j'avais envie de le mettre en avant (oui une fois de plus ^^)
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 15 Aoû 2013 - 11:15 | |
| Hellooo En gros, max 1 semaine d'absence et si tu es en appartement, tu as peut-etre un voisin qui a aussi free, dans ce cas tu pourrais te connecter sur un hotspot FREEwifi ( qui contrairement a SFRwifi permet de jouer ) Si Free ne t'a pas fourni les codes de connection pour FREEwifi, tu devrais en trouver facilement avec notre 'ami' Google Bon demenagement |
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Jeu 15 Aoû 2013 - 17:10 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Dim 25 Aoû 2013 - 13:30 | |
| Bon freebox reçue mardi 20 mais toujours pas activé. Construction de ligne par France telecom
Walt and see, j'espère que ça vas pas durer 6 mois _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Dim 25 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Wahouu une linge pour toi tout seul .... allez revien nous vite Amiral |
|
| |
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mar 27 Aoû 2013 - 12:13 | |
| Je suis de retour !!!!!!, internet en place, je serais en jeu a nouveau dans la semaine _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement Mar 27 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Bon retour a la maison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement | |
| |
|
| |
| absence indéterminée prochaine pour cause de déménagement | |
|