Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek Mer 16 Sep 2020 - 1:15 | |
| [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star TrekAvec la lueur chaleureuse du Jour de Star Trek juste une semaine derrière nous, nous voulions continuer la célébration encore un peu. Créées par la superstar Lead Ship et l'artiste d'interface utilisateur Thomas Marrone, ces deux belles œuvres d'art ont été créées pour célébrer le jour de Star Trek, et maintenant elles peuvent être les vôtres dans une variété de tailles d'écrans ! Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers une page Imgur avec toutes les tailles que nous avons créées et profitez des nouvelles décorations, Capitaines. Lien général vers page Imgur Listes des liens en détail par taille et modèle :Les liens affichent les images mais vous pouvez " Clic droit/Enregistrer la cible du lien sous..." pour récupérer directement l'image Modèle 1 (coupé) :Modèle 1 (entier) :Modèle 2 (coupé) :Modèle 2 (entier) :Source : Star Trek Day Wallpapers! _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek Mer 16 Sep 2020 - 1:18 | |
| Au lieu de mettre le détail comme d'habitude, ils ont juste mis un lien général vers une page Imgur avec du vrac sans infos Pour éviter à tous de chercher, je l'ai fait moi-même et mis tous les liens J'ai pris mon temps mais signalez moi d'éventuelles erreurs si mauvais lien _________________ |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek Mer 16 Sep 2020 - 7:53 | |
| Merci pour le boulot Eric ! Sur Twitter, Thomas Marrone a annoncé que ces fonds d'écran contenaient un petit teaser... Difficile de dire de quoi il s'agit, perso je pense à un revamp de l'Ambassador : le skin à l'air particulièrement clean sur ces images et les couleurs des collecteurs bussards sont similaires à celles du Galaxy récemment relifté. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
| Sujet: Re: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek Mer 16 Sep 2020 - 17:25 | |
| Merci pour l'info J'avais mal compris et ne voyait rien sur le Twitter officiel car c'est celui de Thomas Marrone - Twitter a écrit:
Eagle-eyed ship aficionados might notice a bit of a tease in one of them too
Donc c'est bien sur un des vaisseaux et pas le reste : j'avais déjà une théorie ailleurs Le seul truc que j'ai trouvé étrange sont les noms des vaisseaux L'image "modèle 1" que j'ai tourné pour voir les noms de vaisseaux Le Sovereign a le nom Sovereign et pas Enterprise : d'après MemoryBeta, c'est le vaisseau de l'ESD quand on arrive en jeu L'autre est plus étrange : NX-03 Challenger, pourquoi pas l'Enterpise ? refonte NX ? _________________ |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek Mer 16 Sep 2020 - 18:36 | |
| L'année du Klingon est magnifique, je vais avoir un super fond d'écran avec plein de vaisseaux Fed, là je kiff à mort _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek | |
| |
| | | | [TOUS] Fonds d'écran du Jour de Star Trek | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|