Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Conseil vaisseaux/équipements | |
| | Auteur | Message |
---|
Hessler 2.0 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 10/08/2020
| Sujet: Conseil vaisseaux/équipements Jeu 13 Aoû 2020 - 1:58 | |
| Bonjour, je suis Ingénieur FED 65, et j’aimerais avoir des conseils pour les équipements ainsi qu’un vaisseaux, parce que j’ai vraiment l’impression de faire un minimum de dégâts et je connaît vraiment pas grand chose sur tout ça (je suis nouveau on va dire car j’ai try hard et au final je suis bloqué car je connaît rien )
|
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Conseil vaisseaux/équipements Jeu 13 Aoû 2020 - 8:19 | |
| Hello, Petite question pour commencer, as-tu déjà lu le guide du combattant ? Si non, commence par lui, il contient déjà un nombre important de conseil et d'explications. Guide du combattantUne fois le guide lu, tu devrais déjà y voir plus clair. De plus, tu as déjà demandé un destroyer Nihydron, qui peut constituer une bonne base. Pour ce vaisseaux, tu peux t'inspirer de ce kit, qui constitue une bonne base d'efficacité / prix : https://sto-francophone.forumactif.fr/t8180-demande-d-un-nihydron-destroyerAvec sa tu devrais déjà pouvoir avancer un peu vers les dégâts que tu recherches. Un dernier conseil, prend le temps de comprendre chaque mécanique, n'essaie pas de rush le jeu, autrement tu vas te perdre. |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Conseil vaisseaux/équipements Ven 14 Aoû 2020 - 15:51 | |
| salut ! +1 sur le post d'Orion, c'est le départ de la route pour les bons moments en jeu ^^ A plus et bons vols ^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil vaisseaux/équipements | |
| |
| | | | Conseil vaisseaux/équipements | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|