| [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 2:55 | |
| [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic !Salutations aux champions, capitaines et aventuriers! Champions Online, Star Trek Online et Neverwinter célèbrent le 20e anniversaire de Cryptic avec des objets gratuits dans le jeu ! Découvrez les détails ci-dessous pour chaque jeu : Star Trek OnlineLes articles suivants pourront être réclamés dans la section Marché de Mudd de la boutique Zen, sous l'onglet Ensembles jusqu'au 16 juillet : - Nouveau titre : Cryptonien
- Fusil sniper Platinum de l'ère Discovery
- Un par compte
Bouclier Vanity Platinum Familier non-combat Tardigrade Platinum Récompense TFO en vedette (3x) Un par compte
- Champions Online:
Champions OnlineLes articles suivants pourront être réclamés dans la boutique Zen jusqu'au 16 juillet : - Nouveau titre : Cryptonien
- Aura Exclusive Platinum
- Platinum Defender Action Figure
- Platinum Backup ! dispositif Defender
- Neverwinter:
NeverwinterLes articles suivants peuvent être réclamés auprès de l'agent de réclamation des récompenses à partir d'aujourd'hui à 19h FR. jusqu'au 16 juillet : - Pack au choix D'enchantement ou de pierre de rune de rang 15
- Pack Amélioration compagnon 100
- Box Parures Fashion Neverember's Platinum
- Familier Mini-Beholder skin tank Platinum
- Titre : Cryptonien
Source : Cryptic 20th Anniversary Gifts! _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 2:57 | |
| J'ai modifié la news pour mettre STO en valeur Le reste visible en dépliant _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 4:58 | |
| À savoir Le reclaim du pack sur perso KDF ne m'a pas donné le fusil donc limité à FED je suppose Le Tardigrade est stylé et c'est cool pour ceux qui n'avait pas de Tardigrade Par contre le Vanity est fade : Il ressemble au visuel Jem'Hadar mais en moins bien Sur tous mes vaisseaux testés, un seul était super avec, mon Perseus : vaisseau FED rétro Il garde le style retro de l'ancien FED tout en donnant une finition moderne plus classe _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 10:42 | |
| pas pue ma connecter correctement hier donc pas pu voir sa
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 11:10 | |
| C'est vrai que le Vanity est un peu décevant, je m'attendait à un effet plus clinquant, plus métallique. Après il n'est pas vilain non plus, et on peut saluer Crytpic pour ce genre de petits cadeaux gratuits. De toute façon, tous ces jolis boucliers cosmétiques et autres matériaux de coque HD sont systématiquement gâchés par la bouillie visuelle qui envahi nos vaisseaux dès qu'on active nos compés, alors bon... |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 17:29 | |
| J'ai tenté le coup sur mon klingon et j'ai bien eu le fusil: A savoir aussi que la récompense apparaît dans l'onglet "featured" et non pas dans le mudd market. Peut-être un souci pour ceux qui ont encore le jeu en français _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 17:34 | |
| J'ai vu plusieurs commentaires sur les réseaux se plaindre du fait que le fusil était apparement lié au premier perso qui claim le pack en premier (ce qui ne laisse que le vanity shield et le tardigrade pour les autres persos). Reste à voir si c'est un bug ou si c'est délibéré de la part de Cryptic. |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 20:30 | |
| - Treizebook a écrit:
- J'ai vu plusieurs commentaires sur les réseaux se plaindre du fait que le fusil était apparement lié au premier perso qui claim le pack en premier (ce qui ne laisse que le vanity shield et le tardigrade pour les autres persos). Reste à voir si c'est un bug ou si c'est délibéré de la part de Cryptic.
Pour ça par contre moi j'avais que les points de spé lié au compte, tout le reste lié au perso et irrécupérable sur d'autres. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Mer 1 Juil 2020 - 22:39 | |
| OUPS, j'avais déjà oublié alors que j'ai fait la trad : bien écrit "un par compte" pour fusil et les points de spé J'ai transféré les points de spé sur autre perso, je vais le faire aussi pour le fusil _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! Ven 10 Juil 2020 - 13:41 | |
| - Eric31780 a écrit:
OUPS, j'avais déjà oublié alors que j'ai fait la trad : bien écrit "un par compte" pour fusil et les points de spé J'ai transféré les points de spé sur autre perso, je vais le faire aussi pour le fusil
Un par compté, c'est après modification de la news, dans l'originale, ca n'était pas indiqué bref, il est maintenant possible d'en avoir 2 par persos ( onglet Bundle du Mudd's market ) le 1er est upgradable MK XV Epic, le second n'est pas upgradable et empêche donc d'en récupérer un 3ème, ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! | |
| |
|
| |
| [TOUS] Cadeaux du 20ème anniversaire de Cryptic ! | |
|