Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9100Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] Star Trek Online : House Divided Mer 1 Juil 2020 - 0:57
[PC] Star Trek Online : House Divided
Nous avons traversé l'ère de la découverte et célébré un anniversaire légendaire, mais il est maintenant temps de revenir au 2411 pour de bon, capitaines. Bienvenue à l'Année des Klingon. Bienvenue à House Divided. Dans cette nouvelle mise à jour épique pour Star Trek Online, un tout nouveau visage rejoint notre casting d'histoires - Robert O'Reilly, qui a joué le chancelier Gowron dans Star Trek : The Next Generation et Star Trek : Deep Space Nine, rejoint le casting en tant que Aakar , L'ancêtre de Gowron et un fidèle serviteur du perfide Ju'la. Les joueurs ont déjà rencontré Aakar dans The Rise of Discovery, mais Robert O'Reilly apporte une nouvelle dimension et un nouveau caractère au rôle. Gowron était un leader brillant et rusé, et le temps nous dira si ces traits proviennent de son grand-père.
De plus, un vieux favori des fans revient. J.G. Hertzler revient dans le rôle de Martok, rejoignant notre casting alors que notre attention se tourne à nouveau vers l'Empire Klingon. Avec l’incursion de J’ula dans l’ère moderne, de plus en plus de Klingons écoutent son message de retour aux modes «traditionnels». Quel côté Martok choisira-t-il ?
L'expérience classique du didacticiel Klingon, l'une de nos préférées, a fait l'objet d'une refonte visuelle, avec de nouveaux environnements, de nouvelles cinématiques, des voix off, etc. Jouer cette histoire classique ressemble maintenant à un tout nouveau jeu. De plus, des personnages comme J’Mpok, Adet’pa, Kagran et Worf ont reçu des modèles entièrement nouveaux, tout comme plusieurs vaisseaux Klingons classiques, et il existe de nouvelles options de cheveux et de visage pour les capitaines Klingons masculins. C'est le seul début de l'année de Klingon, et les mises à jour classiques continueront à mesure que nous avancerons.
Ceux qui recherchent le pouvoir du temps lui-même peuvent participer à l'événement House Divided, en jouant à travers le tout nouveau TFO, Best Served Cold, trois nouvelles patrouilles ou les deux nouveaux épisodes de l'histoire de House Divided pour se mériter un costume d'ange rouge. Cette puissante armure permet à votre personnage de se transformer en un guerrier volant capable d'envoyer ses ennemis à travers le temps lui-même. The Angel’s Wake Lock Box poursuit l’amour de Discovery Saison 2, donnant à vos personnages un accès au vaisseau Ba’ul Sentry, avec une des capacités les plus impressionnantes du jeu à ce jour.
La façon dont vous jouez dépend de vous, mais assurez-vous de conserver votre honneur. L'Année de Klingon ne fait que commencer. Qapla », capitaines.
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: [PC] Star Trek Online : House Divided Jeu 2 Juil 2020 - 10:01
Un bug a été signalé dans le seconde épisode :
Spoiler:
Apparement, à la fin de la séquence au sol, si vous parvenez à sauver les 15 civils de la vague mycélienne, le compte rendu de récompense n'en affiche que 14, ce qui a pour effet de ne pas valider l'accolade prévue. Le problème a été signalé à Kael, donc si vous cherchez à obtenir cette accolade, il faudra attendre le correctif.
Plateforme : Messages : 9100Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Star Trek Online : House Divided Jeu 2 Juil 2020 - 12:29
Ah ok, je me doutais qu'il devait y avoir une accolade pour çà Pas pu voir car crash serveur cette nuit pendant l'épisode (au 2ème civil) Tout semble revenu mais je finirai l'épisode ce soir
Je vais traduire le patch notes du jour mais rien pour çà Il concerne surtout la Box Eh oui, faut pas déconner, il s'agit d'une source de revenu : plus urgent que tout