Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Le véritable et simple pack | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 3:09 | |
| [PC] Le véritable et simple packDans Final Frontier, votre sort dépend entièrement en qui vous choisissez de faire confiance. Et il y a un homme dans toute la galaxie auquel vous devez et ne pouvez absolument pas faire confiance. Après tout, il est juste un tailleur véritable et simple. Le pack "Plain and Simple" arrive cette semaine sur le Lobi Store sur PC pour célébrer l'un de nos personnages préférés, Elim Garak. Du 30 juin au 6 juillet, le pack sera disponible pour 1500 Lobi (et sous réserve des ventes durant cette période), et contient : - Cardassian Keldon Cruiser [T6]
- Un officier spécial de passerelle holographique Elim Garak
- 5 tech upgrades OR
- Un nouveau titre : Plain and Simple
Amusez-vous, capitaines, et rappelez-vous : la vérité n'est généralement qu'une excuse pour un manque d'imagination. Source : The Plain and Simple Bundle _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 8:01 | |
| Mmmm, le keldon est un vaisseau décent mais sans plus et même si Garak a toujours été un de mes persos préféré, je me vois mal mettre autant de lobi pour un pack qui devrait être destiné à un seul perso.
Si c'est pour le compte, pourquoi pas, sinon,je passe _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 9:51 | |
| - Eric31780 a écrit:
- (et sous réserve des ventes durant cette période)
Euh, c'est pas plutôt (Peut-être sujet à d'éventuelle promotion durant cette période) ? Mais autrement, trop cher, mais on verra justement si ils nous mettrons une soldes par dessus ou pas. |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 10:09 | |
| Les nouveautés lobi sont souvent accompagnées d'une promo donc on peut espérer en effet. Ceci dit, l'idée de monter un perso et un équipage cardassien a perdu pour moi tout son intérêt (d'un point de vue RP) le jour où ils ont décidé de faire des Carda une simple race jouable de la faction FED. Pas de quoi justifier ce genre d'investissement en ce qui me concerne. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 12:44 | |
| Désolé, j'ai fait la trad un peu tard et certaines parties sont peu être un peu flou Effectivement, le passage entre parenthèse fait référence à une période de vente donc surement une promotion Question trad, je me suis surtout pris la tête sur le titre pour adapter le terme "plain" En fait, vu le nombre d’occurrence dans le texte, je suppose qu'il s'agit d'une référence à la série Il faut que je vérifie des dialogues FR et VOSTFR de Garak pour voir l'expression qu'il utilise le plus _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 16:18 | |
| "Oh, it's just Garak. Plain, simple Garak." – Elim Garak, 2369 ("Past Prologue") (FR:Prologue) 3ème épisode de la saison 1
Sur Netflix, la traduction donne: (sous-titrée) "Appelez-moi Garak. Juste Garak." (voix française) "Oh docteur, ce sera Garak. C'est plus facile, simplement Garak." |
| | | GeraldineM Amiral du Commandement
CompteSTO : @geraldinemajere
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 22:06 | |
| Pour compléter, dans le même épisode à 19min10: VF: "purement et simplement Garak" Sous-Titres français: "Juste Garak" à 26mn 27: VF: "purement et simplement Garak, comment allez-vous" Sous-Titres français: "Juste Garak. Comment allez-vous?" Et c'est tout |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack Mar 30 Juin 2020 - 23:01 | |
| Ah ok, merci Çà doit être "purement et simplement" _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Le véritable et simple pack | |
| |
| | | | [PC] Le véritable et simple pack | |
|