| Ambassador Kael et les henshim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 10:02 | |
| On devrait bientôt avoir une annonce qui devrait réjouir les amateurs d' "Henshim". https://twitter.com/AmbassadorKael/status/1275257558874222592Henshim est un terme japonais pour - Citation :
« transformation » ce qui veut littéralement signifier, « changer ou transformer le corps ». Ce mot est principalement utilisé dans les manga, anime et dramas tokusatsu lorsqu'un personnage se transforme en super-héros.
Donc, aujourd'hui, journée spéculation - race changeling jouable côté dominion ; - nouveaux costumes ; - déblocage de tous les costumes pour toutes les factions ; - meilleure façon d'utiliser la combinaison EV; - la faction Power ranger (pour les feds) et Sailor Moon (pour les KDF) jouables ; - ... Curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 12:28 | |
| Ui très intéressant tout ça ! - Pour les changelings je pense malheureusement que ça n'arrivera pas. Mais ce n'est que mon avis ^^ - Nouveau costume ça pourrait être très cool ! Mais bon, on a déjà eu le costume Alliance récemment donc je me demande ce qui pourrait venir. - Le déblocage des costumes peut importe la faction ça serait absolument incroyable ! Et un pas de plus vers justement cette idée d'alliance ! - La combinaison EV, même si c'est pas ce qui me hype le plus c'est clairement le plus évident à mes yeux. - J'attend la faction "Vger" perso pour avoir un vaisseau gros comme un système solaire :p ! Et même si je pense que ça ne sera pas un vaisseau, ça serait kiffant d'avoir l'Enterprise version Transformers en jeu xD |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 13:08 | |
| Vous vous emballez un peu vite Ce sera peut-être juste un vaisseau transformable comme on en a déjà Plus original, ce serait en "sol" On a vu qu'ils donnent pas mal de drones en ce moment et avec le "Kidds" qui se multiplie, des tas de possibilités à ce niveau Pourquoi pas un drone qui se change en tourelle : en tourelle fixe, gros dps; en drone mobile, soutien de soin (ou l'inverse) _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 13:39 | |
| Ou ça sera juste un élément de costume, comme une grande cape, un collant bien moulant, ou... histoire de pouvoir ressembler à superman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 13:43 | |
| Justement, on en a déjà donc ça serait un peu bizarre de faire un tweet mystérieux pour un truc qu'on a déjà. Si ça devait être un vaisseau, j'espère que c'est un truc qui se transforme vraiment; genre plus que tout ce qu'on a déjà.
Mais comme le montre la définition mise en avant par Korgos, ça s'applique plus aux personnes qu'aux objets. Donc j'imagine plus un truc en lien avec notre capitaine directement. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 14:34 | |
| J'ai trouvé ! On va pouvoir changer de Race/Sexe/Allégeance !? Un humain va enfin pouvoir rejoindre l'empire klingon |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 15:44 | |
| On va avoir droit à des tenues de combats spéciales quand on passe du mode repos au mode combat. Voici en exclus quelques unes de ces tenues - Spoiler:
Sinon, peut être des tenues spéciales à acheter avec du latinum _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 16:45 | |
| En vrai ça serait cool de donner une utilité au latinium ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 16:50 | |
| Niveau vaisseau, il en faudrait un au moins aussi impressionnant que le SpaceBall One Mais je préférerais largement un ajout au niveau des persos, car le terme si prête beaucoup plus. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 18:42 | |
| Bon ben la news est tombée - Spoiler:
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 18:44 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 18:45 | |
| Je pense que ça cache la refonte de Qo'nos |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim Mar 23 Juin 2020 - 19:11 | |
| - Athy a écrit:
- Bon ben la news est tombée
- Spoiler:
Ahah le pire c'est qu'on le savait depuis des mois avec le leak, mais j'avais totalement oublié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassador Kael et les henshim | |
| |
|
| |
| Ambassador Kael et les henshim | |
|