Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:11 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi dilithium build Tank Kelvin keybind macro Vaisseau officier flotte Spacebar infinity Shield ingenieur carte phoenix 2021 science 2022 discord vaisseaux mudd pack vanity giveaway 2023
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]

Aller en bas 
+4
Bingostar322
Clement
Korgos
Eric31780
8 participants
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8833
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:21


[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]


[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] E7c36f800eebbe57042e1d584e2ad8ca1591744709


Le Legendary Light Intel Warbird [T6] est un vaisseau puissant et intemporel, doté de projectiles plasma d'une puissance dévastatrice, de systèmes de camouflage de combat inégalés et d'une variété d'astuces à enseigner à tout nouveau capitaine.

Détails du vaisseau
  • Tier : 6
  • Faction : Tous
  • Modificateur de coque : 1,2
  • Modificateur de bouclier : 0,9
  • Armes avant : 5
  • Armes arrière : 2
  • Emplacements d'accessoires : 2
  • Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Intel, 1 Lieutenant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Enseigne universel, 1 Lieutenant-commandant universel/Command
  • Modifications de console : 4 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques
  • Vitesse de rotation de base : 18
  • Modificateur d'impulsion : 0,21
  • Inertie : 65
  • +15 Puissance des armes et +5 Puissance des moteurs
  • Console universelle – Ominous Device
  • Console universelle – Plasma Destabilizer
  • Console universelle – Singularity Stabilizer
  • Console universelle – Plasma Warhead Module
  • Dispositif occulteur de bataille romulien
  • Emplacement d'arme expérimentale
  • Gather Intelligence
    • Expose Vulnerability : Defenses
    • Expose Vulnerability : Weapon Systems
    • Expose Vulnerability : Critical Systems
  • Peut être équipé de Doubles canons


Nouveau trait débloqué au compte : Assault Formation Theta

En atteignant le niveau 6 dans la maîtrise de ce vaisseau spatial, vous débloquerez le trait de vaisseau spatial "Assault Formation Theta" pour tous les personnages de votre compte !
quand ce trait est actif, lorsque vous activez le motif d'attaque Oméga ou que vous redevenez visible, votre vaisseau gagne un coup de pouce significatif au boost de rotation et à l'amplification de l'arme du vaisseau. Vous gagnerez également Torpedo : High Yield 3.


Nouvelle variante visuelle : T'liss Refit (2399 Era)

Le Legendary Light Intel Warbird contient le look remasterisé du T'liss, tel qu'il est apparu dans Star Trek : Picard, lorsque l'équipage de La Sirena a rencontré et en acombattu un dans leurs voyages. Il s'agit d'un look légèrement modifié pour le navire, avec des matériaux plus modernes pour refléter la façon dont il avait été mis à jour depuis le premier navire.

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] F6fe6c6853976b95f3825fb61c9555331591744752


Autres variantes incluses

En plus des toutes nouvelles pièces, le Legendary Light Intel Warbird comprend toutes les variantes visuelles de vaisseau spatial suivantes :

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] 96f9a6b62afdcfa537bc628f4f33532f1591744777


[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] C6d637859010da64007ff8abe23295011591913671


Source : Legendary Light Intel Warbird [T6]

_________________
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Signat11


Dernière édition par Eric31780 le Sam 13 Juin 2020 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8833
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 23:26


Voilà un nouveau Légendaire mais stats à revoir
Il manque la Mastery et les compétences de singularité
Par comparaison avec l'autre T6 (T'Liss), certaines stats inférieures et des modifs pour BO et énergie
Les plus sont juste l'arme expérimentale et la fonction Gather Intel (et le set entier des consoles bien sur)

Pour ceux qui veulent comparer, le lien direct ci-dessous

Lien : T’Liss Temporal Warbird [T6] - Spécifications

lunettes

_________________
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 8:17

Pas convaincu par les boffs proposés. Moins top que je ne pensais ce vaisseau Evil or Very Mad

Pour la singularité, il est peut être comme les vaisseaux temporels et n'en possède pas.

Edit : par moins top, je veux dire que cette composition de boffs ne correspond pas tout à fait à ma façon de jouer et que je vais devoir faire quelques sacrifices pour caser certaines choses.

La version temporelle est plus en adéquation avec ce que je recherche. La même configuration au niveau des boffs et les spés du légendaire, voilà qui aurait été parfait pour moi Laughing





_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 8:47

Et bien, après l'avoir testé, il est super fun ce vaisseau. Je ne regrette pas mon achat.
Mais est-ce qu'il vaut ce prix là ? Bah, ... Joker  lol!

Pour info Eric (si tu veux compléter sa fiche), il utilise bien une singularité.

Et amis torpilleurs, il peut balancer ses torpilles en étant occulté. A vous de voir si ça vous intéresse.

Enfin, il n'est pas dispo que pour les romus. Les feds, KDF ou Jem'hadar peuvent aussi l'utiliser s'ils en ont envie.

Edit : https://imgur.com/a/E3u2Kmv  + https://imgur.com/a/8nINcNi : le vaisseau avec divers boucliers reput et autres
source : https://www.reddit.com/r/sto/comments/hbi7ei/different_rep_shields_on_the_new_bop/

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8833
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:41


Merci pour les infos
Pas fait de vérification encore
J'en ai juste croisé un en jeu pour la mission event : vraiment petit comme vaisseau
Avec mon Nicor petit aussi, parfois pas évident dans le feu de l'action pour ne pas perdre le sens du vaisseau (important en config canon)

lunettes

_________________
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 14:11

Petit mais costaud Laughing

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Clement


CompteSTO : @jeanluck4

Plateforme : sur PC
Messages : 1021
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 51
Localisation : Région Auvergne, France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:04

Korgos a écrit:
Petit mais costaud Laughing

Surtout bien pt et buggé lol!

_________________
ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 18:27

Salut,
J'avoue que je comprend mal ce vaisseau :
Ici le T'liss légendaire :
https://sto.gamepedia.com/T%27liss_Legendary_Light_Intel_Warbird

Ici T'liss T6 Temporel Warbird original qui se retrouve être complètement différent :
https://sto.gamepedia.com/T%27liss_Temporal_Warbird

Le légendaire est un intel et l'autre est un temporel...
Leurs stats sont complètement différentes (turn rate, modificateur de bouclier, BOF sièges), je croyais avoir compris ce qu'était un T6 Légendaire (une version un peu améliorée d'un T6), mais là ça remet en question mon raisonnement ... Ou alors j'ai mal lu.

Ce pack m'intéressait car j'avais entendu beaucoup de bonnes choses du T6 T'liss Temporel, mais là c'est à n'y rien comprendre, ils ont la même console "Corbomite maneuver - Console Universal - Ominous_Device" mais vu que ce ne sont pas les mêmes vaisseaux, les bonnes choses que j'avais entendu sur le T6 T'liss Temporel, ne peuvent plus s'appliquer à ce légendaire.
Il reste bien finalement ? Aussi performant que le T6 T'liss Temporel warbird ?

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 19:27

Un vaisseau légendaire n'est pas une version améliorée d'un vaisseaux existant mais une nouvelle variante (donc avec ses propres stats) d'un niveau équivalent à celui d'un vaisseau de flotte.
Ce qui différencie un vaisseau légendaire des autres T6, en plus de son skin exclusif, c'est que son trait de vaisseau se débloque pour tout le compte, et qu'il est livré avec les consoles, traits et skins de toutes les autres variantes déjà existantes en jeu.

Bref, si ce sont les stats tu T'Liss temporel qui t'intéressent, alors c'est le T'Liss temporel qu'il te faut, pas le T'Liss légendaire ^^

_________________

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Signat11

Mes screenshots STO sur Deviantart

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:42

Le trait et le vaisseau et ses consoles sur tout le compte, pour un Lobi c'est interessant.
Mes références datent d'il y a 2-3 ans, du coup je ne connais pas trop les nouveaux vaisseaux (simplement quand j'ai vu T'liss T6, ça a tilté).
Que vaut il ce T'liss légendaire (passé le coup de la nouveauté), est ce que ceux qui l'ont acheté en sont toujours content ?

Korgos en avait l'air content en Juin, et Klément lui dit qu'il est bugué... mais c'était il y a quelque mois déja, du coup aujourdh'ui, vaut il toujours le coup, ou est ce que d'autres vaisseaux Cstore / Lobi lui ont volé la vedette.
Le trait a l'air vraiment bien je trouve, mais je me trompe peut être, et il y a peut être un équivalent dans le CSTORE (qui donnera aussi un trait sur tout le compte).

C'est ma question, après tout 9000 Zens, c'est 6 vaisseaux T6 du CStore. Ce serait sympa d'avoir un retour à tête reposée.

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
Athy


CompteSTO : @athyinlive

Plateforme : sur PC
Messages : 5592
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : PC (France)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 1:25

Juste une précision,
si il a bien un trait pour le compte ( Tier 6 ) comme tous vaisseaux légendaire
il débloque aussi 2 traits pour le perso ( Tier 5 ):
Withering Barrage (du Malem) et Built to Last (du T'liss Temporal)
Revenir en haut Aller en bas
http://i.am.always.free.fr
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 13:38

Oui, tu as 3 traits au total avec ce vaisseau. Mais comme le vaisseau rom est pilotable par toutes les factions, c'est un moyen facile d'obtenir ces traits pour tous les persos de ton compte.

Je le trouve toujours aussi amusant (même si le système de singularité correspond moins à mon style de jeu (Beam overload) vu la perte d'énergie de ces trucs par rapport au système des vaisseaux classiques). Mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser régulièrement. Je l'ai d'ailleurs fait passer en T6-X. C'est une bonne machine et avec un build adapté, ça peut faire mal Wink

Quant au trait, je n'en ai pas encore eu l'utilité.

Le défaut du pack est son prix. Les autres trucs qu'ils nous fournissent avec ne sont pas terribles du tout. Il faut le prendre en promo.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 19:33

il est à 9000 Zens en ce moment. et les 11000 zens à 69 Euros, qu'en dites vous ? c'est rentable ou faut attendre que le prix du pack et des zens baissent encore ?

De mémoire Black friday c'est les plus grosses promos sur les zens dans l'année... je me souvient pas avoir vu plus bas, c'est lors d'un BF que j'ai pris le lifetime d'ailleurs.

Par contre une chose me turlupine, dans le pack il y a des emplacements de coffres, et d'inventaires, et j'ai repris un perso fédération commencé durant l'event "Delta recruitment" (me souvient plus à quoi ça correspond, et du coup si j'achète le pack avec ce personnage qui n'est pas un rom, et qui n'est même pas LV65, il y a moyen d'avoir les emplacements de coffres et d'inventaires dessus ?

Edit : Apparemment, il était à 6000 zens à sa sortie, du coup je me demande si il ne vaut pas mieux attendre et voir. Seulement est ce qu'il sera toujours disponible ?

Dans les news Arcgames STO, il y a eu il n'y a pas longtemps des bundles 10th anniversaire, qui contenaient pleins de vaisseaux Légendaires, et ils ont disparu du store, je me demande si ça ne va pas être la même chose avec ce T6 T'liss légendaire, restera t'il dans le store à l'arrivée du futur T6 Crossfield légendaire, ou sera t'il remplacé.

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8833
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:27


Toutes les réponses dans le texte en jaune dans la boutique
Tu achètes ce pack qui contient le vaisseau et un autre pack boost Romu : ce pack de boost ne peut être ouvert que sur un perso Romu ayant au moins fini le tuto (le pack le monte direct à 65 et donne du matos)
Donc seul le perso Romu bénéficie de l'offre hors vaisseau : inventaire, etc
Sinon la news pour la liste

Lien : [PC] Boostez un capitaine romulien au niveau 65 !

lunettes

_________________
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:11

Effectivement le BF est l'une des périodes si ce n'est la période la plus intéressante pour recharger, mais pas forcément pour dépenser.

Concernant les packs légendaires, difficile à dire qu'elle sera leur fréquence de retour.
Pour le moment, chaque pack légendaire à remplacer le précédent, mais de tête, aucun n'est déjà revenu, la question est donc encore ouverte, on ne sais pas sous quelle forme on pourra les récupérer si pas fait lors de la sortie initiale.

Au niveau valeur, à voir la valeur des zens sur console, mais en gros, un vaisseau légendaire sur PC est régulièrement estimé entre 3500 et 4500 Zen (en prenant en compte une valeur sentimentale [fan du vaisseau] normale), à toi de voir si le reste du pack vaut la somme restante ou pas, mais dans tout les cas, sa reste un pack qui est cher, comme malheureusement beaucoup de chose actuellement sur le jeu.

Maintenant, juste une remarque, le Crossfield est déjà sortis en version Légendaire, il est donc hautement improbable qu'il ressorte sous cette forme là. Logiquement le prochain légendaire qui arrivera sur console sera le Walker, actuellement disponible sur PC.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 1:03

OrionDB a écrit:
Effectivement le BF est l'une des périodes si ce n'est la période la plus intéressante pour recharger, mais pas forcément pour dépenser.

Concernant les packs légendaires, difficile à dire qu'elle sera leur fréquence de retour.
Pour le moment, chaque pack légendaire à remplacer le précédent, mais de tête, aucun n'est déjà revenu, la question est donc encore ouverte, on ne sais pas sous quelle forme on pourra les récupérer si pas fait lors de la sortie initiale.

Au niveau valeur, à voir la valeur des zens sur console, mais en gros, un vaisseau légendaire sur PC est régulièrement estimé entre 3500 et 4500 Zen (en prenant en compte une valeur sentimentale [fan du vaisseau] normale), à toi de voir si le reste du pack vaut la somme restante ou pas, mais dans tout les cas, sa reste un pack qui est cher, comme malheureusement beaucoup de chose actuellement sur le jeu.

Maintenant, juste une remarque, le Crossfield est déjà sortis en version Légendaire, il est donc hautement improbable qu'il ressorte sous cette forme là. Logiquement le prochain légendaire qui arrivera sur console sera le Walker, actuellement disponible sur PC.

- Merci Orion, c'est déjà plus clair, une offre remplace la précédente. (apparemment sur console ils ont eu un event 10eme anniversaire avec des coupons pour différents vaisseaux légendaires) - dommage d'avoir raté ça.

- Tiens je n'y avait pas pensé, je pensais que le prix des zens en boutique était pareil sur toutes les plateformes : https://i.imgur.com/mWuXdc9.jpg
Sur PS4 en temps normal 11000 Zens = 100 Euros env. là c'était 11000 Zens = 69.99 euro (on se fait toujours avoir avec le taux de change - aux US 11000 zens = 69.99$).

- 4500 Zens c'est correct, il y a d'ailleurs sur PS4 en ce moment un Bundle Mirror Universe Yamato à 4500 Zens, dommage que le même genre de pack ne soit pas disponible pour le T'liss.

- Je ne pensais pas qu'ils avaient déja eu le Crossfield à croire le wiki Gamepedia : https://sto.gamepedia.com/Legendary_starship à part le 10eme anniversaire, il n'existe que 2 T6 légendaires sur consoles, + le walker qui arrive le 10 décembre.

Vu que le jeu sur PS4 est en anglais même ayant un excellent niveau en anglais (courant +) il est facile de se planter en lisant une info, donc avant de cramer 70 euros vaut mieux avoir une confirmation concernant son fonctionnement et son contenu auprès de ceux qui ont déja acheté le pack sur PC 3 mois plus tôt (merci d'avoir ouvert la route Korgos;-)).

J'ai retrouvé un post de Korgos (lien vers reddit à propos du contenu)-> https://www.reddit.com/r/sto/comments/hbndov/romulan_legendary_pack_boffs/
Les joueurs râlent, le vaisseau est bien, le fait de pouvoir l'avoir sur le compte encore mieux, mais le contenu donné dans le pack ne justifie pas d'après eux un prix de 6000 zens (alors 9000), je ne sais plus, je vais faire le calcul de ce qui est donné avec voir combien ça couterait en zens au total et comparer voir si c'est rentable, sachant que ce vaisseau me branche (mince je deviens rationnel)..

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:21


_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 7:44

Justement, le Crossfield faisait partie des 10 vaisseaux contenu dans le pack 10ème anniversaire.(Un pack à 30'000 Zen). Tôt où tard, ce pack va revenir, on ignore par contre si les vaisseaux contenus dedans pourront, un jour être disponible à l'unité.

Et petite précision, lorsque je parlais de valeur, je parlais surtout de la valeur relative, dans le sens ou oui, le prix d'achat des Zen ainsi que les prix en C-Store sont relativement similaire, mais ensuite, suivant le prix des vaisseaux Lobi, R&D ou autre sur le marché (Echange ou canaux spécialisé), cette valeur (relative) peut varier.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 8:57

OrionDB a écrit:
Justement, le Crossfield faisait partie des 10 vaisseaux contenu dans le pack 10ème anniversaire.(Un pack à 30'000 Zen). Tôt où tard, ce pack va revenir, on ignore par contre si les vaisseaux contenus dedans pourront, un jour être disponible à l'unité.

Et petite précision, lorsque je parlais de valeur, je parlais surtout de la valeur relative, dans le sens ou oui, le prix d'achat des Zen ainsi que les prix en C-Store sont relativement similaire, mais ensuite, suivant le prix des vaisseaux Lobi, R&D ou autre sur le marché (Echange ou canaux spécialisé), cette valeur (relative) peut varier.
Je connais pas vraiment le prix des vaisseaux à l'échange PC, mais ça a beaucoup augmenté chez nous sur PS4, quand je jouais le vaisseau de base le Keldon Cardassien T6 coutait 100-150K et là il n'y a rien à moins de 250 K, mais bon les légendaires ne s'achètent pas à l'échange, et comme ils sont complètement différent de la version non légendaire, c'est difficile d'estimer un cout avec l'échange. Ton calcul de base était bon je pense, 3000 zens un T6, 4500 un légendaire.

Pour le T'liss c'est difficile a calculer son cout net, parce qu'ils ont mis pour 2500 zens de slots (banque, inventaire, bof, et 2 slots de vaisseau) et un tas de saloperies qui pour eux ont de la valeur mais pas pour nous (genre des BOFS Romuliens sans Superior Romulan Operative), genre des armes Plasma qui ne sont peut être même pas des Plasma Romulies (plasma disrupteur). J'imagine que Cryptic estime nous avoir fait un cadeau, mais c'est loin d’être le cas, on devrait avoir le choix vaisseau bundle ou vaisseau seul.

Concernant l'estimation du prix de quelque chose, on démarre avec la facilité de gagner la monnaie, je ne sais pas si les zens sont plus facile a faire sur PC, mais là en revenant j'ai jeté un coup d'oeil à la bourse Dilithium/Zen, et 1 zen coutait 275 dil, aujourdh'ui c'est passé à 255. Ca me parait très cher le zen sachant qu'on ne peut raffiner que 8000 dil/jour/perso.

10 ème anniversaire : https://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/11355993-10th-anniversary-legendary-starship-bundles
Prix de départ 19500 Zens, là franchement je regrette d'avoir loupé cela, je ne sais pas si j'aurai mis autant, mais comparé au T'liss Légendaire, et si pour cette somme on .avait tous les vaisseaux du pack, c'était une super offre, une méga super même.

C'est surtout le coté avoir des vaisseaux Lobi, consoles et traits disponible sur tout le compte qui est pratique. Il m'est arrivé d'acheter un vaisseau en double pour certains persos.

Quand j'ai demandé sur le chat PS4 ce qui était bien comme vaisseaux Lockbox et lobi en ce moment, il y en a un qui m'a sorti ce ticket en lien, du coup je me demande si ça se vend entre joueurs.

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:55

Voici quelque valeur pour que tu te rendes compte de l'écart de coût entre PC et console :
Keldon : ~300M
Dili --> Zen : 476 ( donc non, 275, c'est TRES bon marché, cela fait des années que sur PC, on a plus de tel taux).

Et oui, 20K, au lancement, pas sûr qu'il soie à ce prix si il revient, d'où ma mention du prix "normal".

Et attention, les légendaires ne sont pas des vaisseaux Lobi, ce sont des vaisseaux C-Store, avec des bonus pour justifier leur surcoût. Certains reprennent certes des éléments d'un vaisseau Lobi ou R&D, mais en terme de stat, ce ne sont pas les mêmes. Par exemple le Discoprize légendaire est bien derrière son homologue R&D dû à la spécialisation principale qui est différente, donc si tu cherche le trait, le design ou la console, oui, les légendaires sont très pratique, mais si tu cherches les stats, sa dépendra de ta façon de jouer.

Si par le terme "ticket", tu désignes le lien vers le pack 10ème anniversaire, non on ne peut pas le trade, il a juste mal interprété la question.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 11:54

Oui les légendaires sont différents des versions de base.

En général, je trouve que les versions légendaires des vaisseaux z-store sont en général supérieures (sauf le galaxy qui est nul à la base et qui le reste en légendaire Laughing ) à ces derniers.

Par contre, on peut constater l'inverse si les vaisseaux de base sont issus de box ou du lobi store. La version légendaire est en général inférieure. Un autre exemple est l'Enterprise version flight deck carrier du pack légendaire. On passe d'une version MW surpuissante (box R&D) à une version temporelle correcte mais sans plus.

Quant au rapport qualité prix, le pack romu et le pack disco sont les moins intéressants à mon sens vu le nombre de trucs liés au perso qu'ils contiennent (dont la plupart sont assez nuls (les boffs ne valent pas grand chose dans les deux cas, le matériel est à jeter, ...). Il n'y a que les déblocages d'inventaire et autres qui valent le coup.

Le pack du galaxy-X avec ses ajouts terrans déblocables au niveau du compte avec un prix de lancement de 4.500 zens en promo était beaucoup plus intéressant de ce point de vue. Certes, il y avait des trucs pour gonfler le prix mais, perso, je pense qu'ils avaient trouvé un bon équilibre avec ce pack.

Quant au pack de 10 vaisseaux fed légendaires, en rapport qualité /prix, c'était intéressant vu le coût par vaisseau. Le problème est que ce pack forme un tout unique et qu'il ne permet pas l'achat d'un vaisseau en particulier.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bingostar322
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Bingostar322


PseudoPSN : Bingostar1972

Plateforme : sur PS4
Messages : 384
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 51
Localisation : Etendue Delphique

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 12:31

OrionDB a écrit:
Voici quelque valeur pour que tu te rendes compte de l'écart de coût entre PC et console :
Keldon : ~300M
Dili --> Zen : 476 ( donc non, 275, c'est TRES bon marché, cela fait des années que sur PC, on a plus de tel taux).


Donc les vaisseaux sur PS4 à l'échange ont tendance a s'aligner sur les prix PC au fil du temps et des saisons, j'imagine que lorsque les infinity arrivent ça doit baisser un peu, mais par contre le zen coute très cher en dilithium sur PC, pas loin de 75% de plus. Wow, du coup le jeu vous revient beaucoup plus cher, je pensais que c'était plutôt le contraire.

_________________
Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 14:58

Malgré les restrictions de raffinage, le dilithium coule à flot depuis des années sur PC. Certains ont amassés des quantités énormes de dilithium grâce à la horde d'alt farmant l'amirauté et autres.

Cryptic a tenté de corriger le tir avec le fait que la phoenix box devenait permanente mais ça n'a pas suffit.

Pour le reste, c'est le jeu de l'offre et de la demande.

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SarkNoran
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
SarkNoran


CompteSTO : @SarkNoran

Plateforme : sur PC
Messages : 1987
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 55

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 17:21

[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] 62vt2

_________________
Devine qui vient diner ce soir ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] Empty
MessageSujet: Re: [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]   [PC] Legendary Light Intel Warbird [T6] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] Legendary Light Intel Warbird [T6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: