Bienvenue au sein du Corps de Défense Francophone !
Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée.
UNE FOIS EN JEU, POUR COMPLETER TON ADHESION :
1/ Accepte l'invitation reçue pour intégrer la flotte. Si tu ne l'as pas reçue ou que tu l'as refusée par inadvertance, demande sur le canal ci-dessous à être invité à la flotte académie FED ou KDF selon ton allégeance.
2/ Entre la commande /channel_join CDF dans la chatbox, puis clic sur [Flotte] et sélectionne le canal "CDF" pour rejoindre le canal commun à l'ensemble de nos flottes et échanger avec leurs membres.
3/ IMPORTANT : consulte l'onglet "Informations" de la fenêtre de flotte pour prendre connaissance des règles de fonctionnement de la flotte.
4/ Pour faire entrer d'autres personnages, va dessus et demande sur le canal CDF à être invité à la flotte académie FED ou KDF selon leur allégeance. Les Personnages LSO/TOS doivent avoir atteint le niveau 10 et s'être présentés au Spatiodock de la terre avant de pouvoir être invités. Les personnages Romuliens ne peuvent l'être avant d'avoir choisi leur allégeance FED ou KDF peu après l'atteinte du niveau 10.
Nos flottes académies offrent des pièces et compétences utiles pour monter un personnage du niveau 10 jusqu'au montage d'au moins un vaisseau disponible aux niveaux 40 et 61, avec un niveau de performances suffisant pour entrer en flotte principale (niveau 50+ requis).
POUR BIEN COMMENCER :
- Consulte la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer la tchatbox :
stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Discord >
Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Discord- Voir notre "Guide du combattant spatial" pour bien distribuer tes points de compétences, accroître tes performances et faciliter le jeu :
stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatial- Si tu souhaites te présenter :
stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vousIl vous faut maintenant laisser les nouveaux arrivants au rang 1 et ne plus systématiquement les monter au rang 2 comme auparavant.