Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [TOUS] L'année des Klingon Jeu 30 Avr 2020 - 1:43
[TOUS] L'année des Klingon
Capitaines… bienvenue à l'Année des Klingon.
Pendant le reste de 2020 et une partie de 2021, nous allons mettre en place un scénario Klingon majeur, en plusieurs parties, axé sur le 2411. Nous ne pouvons pas divulguer les détails de ce que c'est juste pour le moment (bien qu'il y ait fort à parier que J'Ula et ses cohortes de voyage dans le temps soient impliquées), mais dans le cadre de cette histoire changeante et planifiée du jeu, nous prenons un peu de temps pour nous concentrer sur nos alliés les plus honorables. Nous aimons notre contenu Klingon - qui n'aime pas une histoire qui implique de descendre à Grethor et de combattre un dieu ? - mais une grande partie est ancienne et ne contient pas les améliorations techniques que nous avons apportées au jeu au fil des ans. Nous consacrons donc du temps et des ressources pour donner à ces éléments de contenu un lifting visuel et un gameplay. Au cours des douze prochains mois (peut-être plus), vous verrez de nouveaux modèles de personnages Klingon pour certains de nos personnages classiques comme J'Mpok, des skins mis à jour pour les navires Klingon classiques comme l'Oiseau de proie, de nouveaux environnements et des cinématiques pour rafraîchir cet ancien mais contenu bien-aimé.
Mais ce ne sera pas tout d'un coup. Comme la façon dont notre extension Age of Discovery est sortie au cours de la majeure partie de l'année, cette actualisation sera publiée en plusieurs parties. Et nous voulons vous montrer une partie de ce sur quoi nous travaillons pendant que nous le faisons. Voici comment :
#StovokorSaturdays - Tous les samedis des prochains mois, nous lancerons un nouveau contenu mis à jour sur Klingon sur notre Twitteret Facebook. Il peut s'agir de vaisseaux, d'environnements - vous ne saurez jamais ce que c'est tant que vous ne le verrez pas.
Artistes de Streams - Certains artistes travaillant sur nos jeux vous inviteront chez eux pour montrer leur travail, au fur et à mesure qu'ils le font. Ces flux seront largement inopinés, alors assurez-vous de suivez notre chaine Twitch pour savoir quand ils vont live.
Ten Forward Weekly Interviews - Nous ferons appel à l'environnement, au contenu, à la cinématique et à d'autres équipes pour des interviews sur notre stream communautaire hebdomadaire (tous les mercredis à 16 h, heure du Pacifique)
Plus de surprises à venir.
Alors préparez vos Bat'leths et Vin de sang, Capitaines, ça va être une année honorable.
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Ven 8 Mai 2020 - 8:56
Un peu de propagande
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Ven 8 Mai 2020 - 9:21
SERIEUX !!!! au moment ou je repars en foret sans pouvoir jouer a sto , il s'occupe des klingons ????
je vous hais sto ^^
en tout cas ça a l'air superbe , je languis de voir ca pendant les vacances scolaires^^
Jaj PAS content !!!!
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Ven 8 Mai 2020 - 13:58
Qapla' mes frères guerrier,
enfin la victoire de notre peuple, grâce à notre supériorité génétique reconnue dans tout l'univers désormais.
Le monde va enfin pouvoir vivre en paix, se gaver de sanguine et pouvoir égorger son voisin envahissant sans être culpabilisé, donner nos enfants à manger aux targs lorsqu'ils ne respecterons pas la coutume et enfin festoyer avec des humains sans qu'il nous disent que nous sentons mauvais sous peine de les donner en pâture à nos targs eux aussi.
Gloire à l'Empire, longue vie au peuple Klingon
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Lun 11 Mai 2020 - 8:15
Allabamma a écrit:
Vu sur Facebook hier:
On dirait Klem'ent et moi hier attendant le départ en TFO aléatoire (hormis que son B'rel était plus avancé)
AAAhhhh, j'espère qu'ils vont nous sortir un pack légendaire KDF (même si c'est pour en ouvrir l'accès à tout le monde y compris les feds (comme ça on pourra aussi avoir accès à leurs vaisseaux pour mieux les envoyer brûler dans les soleils )).
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Mar 12 Mai 2020 - 10:37
quoi avoir aces au boite de conserve klingonne, au mieux elle me servirons de cible d'entrainement
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
Sujet: Re: [TOUS] L'année des Klingon Mer 13 Mai 2020 - 16:32
Ouais un pack legend ca me plairais surtout si il contient:
C'est mort pour le Bortasqu car les Legend viennent des séries Un beau Neg'var est plus probable
Je n'ai pas encore vu Picard mais, sauf erreur, l'Odyssey - hormis une apparition dans les comics - n'est jamais apparu à l'écran non plus. Et puis, il est censé être le flagship du moment. Donc on ne peut pas l'exclure.
Et c'est vrai pour les légendaires, j'aimerai bien en plus : un Negh'var, un Vor'cha, un B'rel, un Qugh, le sarcophagus (en qualité de flagship disco), voire certains autres vaisseaux disco (oui j'ai appris à les aimer quand même )
D'un autre côté, le Qugh et le D7 disco sont des vaisseaux MW extrêmement bien conçu. De vraies bêtes de guerre, je crains qu'un version légendaire ne soit un downgrade des versions actuelles (à l'instar du flight deck carrier légendaire qui est inférieur à celui de l'infinity promotion pack). Peut être une version intel pourrait faire l'affaire mais j'en doute.
Franchement, entant que joueur RP, c'est une des choses que j'attends le plus. J'ai plusieurs vaisseaux KDF Disco, et je n'ai pas envie de les utiliser sur des persos Klingons "classiques" (surtout que les options d'apparence des KDF sont déjà ultra-limitées).