Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! Jeu 23 Avr 2020 - 23:27 | |
| [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été !Au cours du mois dernier, nous avons invité des artistes non-vaisseaux de l'équipe Star Trek Online à notre flux hebdomadaire, Ten Forward Weekly, pour tenter de concevoir un vaisseau scientifique Risian. Encadré par un artiste de vaisseau, chacun a créé sa propre interprétation de ce à quoi pourrait ressembler ce vaisseau, avec des résultats très différents. Ensuite, notre artiste conceptuel, Hector Ortiz, a transformé chacun de ces modèles en un magnifique croquis. Vous pouvez voir tout cela sur notre chaîne Youtube en ce moment - c'est un regard fascinant sur le processus de conception du vaisseau. Mais maintenant que les quatre vaisseaux sont conçus, le pouvoir est entre vos mains. Ci-dessous, vous pouvez voter pour lequel des quatre vaisseaux est votre favori. Le gagnant, choisi par notre communauté, sera le vaisseau gratuit de cette année au Risian Lohlunat Festival ! Regardez toutes les images, puis votez dans le sondage ci-dessous - le vote sera ouvert jusqu'au 30/04/20. Choisissez judicieusement, c'est un vaisseau que vous pourriez piloter dans votre avenir. VAISSEAU 1 : DESIGN PAR L'ARTISTE DE L'ENVIRONNEMENT NICK DUGUIDVAISSEAU 2 : CONCEPTION PAR TEST ANALYSTE CHRISTIAN GRIFFINVAISSEAU 3 : CONCEPTION PAR LE CONCEPTEUR DE CONTENU JESSE HEINIGVAISSEAU 4 : CONCEPTION DU GESTIONNAIRE COMMUNAUTAIRE MIKE FATUMVOTEZ ICI ! (voir source) Source : Vote for the Summer Event Ship! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! Jeu 23 Avr 2020 - 23:30 | |
| J'ai laissé le lien pour des vidéos mais ne marche pas : peut-être corrigé bientôt Pour voter, allez sur la source et le module en bas de la news (impossible à rendre correctement ici) Pour le choix de vaisseau, j'hésite entre le 2 et le 3 car vaisseau science à choisir : le 1 et le 4 font plus ingé _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! Ven 24 Avr 2020 - 2:20 | |
| Pour dire la vérité, j'aime les 4 ^^ Et je suppose qu'ils apparaîtrons tous tôt ou tard |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! Ven 24 Avr 2020 - 2:22 | |
| J'en ai profité pour corriger le lien vers les vidéos |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! Lun 27 Avr 2020 - 8:29 | |
| Comme j'aime les croiseurs et que le 1 et 4 m'ont l'air d'être des croiseurs, je dirais donc 1 puis 4 _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUS] Votez pour le vaisseau de l'événement d'été ! | |
| |
|