| Revamp du B'rel | |
|
+5Alloth Eric31780 Clement kelentis Treizebook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Revamp du B'rel Sam 11 Avr 2020 - 13:56 | |
| Hello, Pour info, cette nuit à eu lieu un stream sur la chaîne Twitch de QueueTimes (qui héberge notamment les vidéos du RPG Star Trek Adventures) auquel participait Thomas Marrone (lead ship artist sur STO). A la toute fin du stream, Marrone a révélé les premières images du revamp du B'rel. Pas de date annoncée, mais il devrait faire partie d'une vague de nouveautés KDF prévue lors de la prochaine grosse mise à jour de STO, sans plus de détails pour le moment (multiples relookings de vaisseaux ? Revamp des zones sociales de Qo'noS ? Un pack Legendary KDF ? Suite et fin de l'arc sur J'Ula avec faction KDF Disco ?). Perso je le trouve superbe, si les autres hero ships klingons (K'Tinga, Vor'Cha, Negh'Var...) ont le droit au même traitement, ça promet. Replay du stream (B'rel à la fin) iciScreenshots par u/MyHammyVise ( album imgur) |
|
| |
kelentis Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kelentis
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Sam 11 Avr 2020 - 15:11 | |
| Je pense que si y'a vraiment un kdf legendary pack ce sera la 1ere fois que je vais mettre des sous a ce niveau là sur le jeu !! (l'abo a vie compte pas :p)
le b'rel montré est juste waou ! |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Sam 11 Avr 2020 - 18:38 | |
| Enfin ........... Qapla' Le plus beau vaisseau du jeu affiné graphiquement _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9104 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Sam 11 Avr 2020 - 20:13 | |
| Effectivement, la texture est de toute beauté _________________ |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Sam 11 Avr 2020 - 21:05 | |
| RAHHHHHHH !!! Lovely ......
Jaj |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Dim 12 Avr 2020 - 14:11 | |
| J'adore !!!! et si il y a un pack Legend Klingon je dis oui X 10000, surtout si il y a le D7 Discovery _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Dim 12 Avr 2020 - 14:38 | |
| Un pack revamp pour ces 3 là :p oui je suis gourmand je sais ^^ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Lun 13 Avr 2020 - 4:12 | |
| Pour le bortas non n'y compte pas, idem pour le Mogh, ce sont des vaisseaux STO, les vaisseaux qui vont être revamp je pense plutôt que ce sont les vaisseaux des films et séries tel que le B'rel, le K'tinga le D7 TOS, le Vorcha et le Neghvar
Après si ils devaient faire un jour un pack legend il est pas impossible du tout d'y retrouver le Bortas par contre, ils ont bien un concept art de ce vaisseau qui traîne, quand au Mogh vu son nom ils pourraient très bien l'inclure dedans aussi et lui filer un truc spéciale
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Lun 13 Avr 2020 - 13:35 | |
| - Allabamma a écrit:
- Pour le bortas non n'y compte pas, idem pour le Mogh, ce sont des vaisseaux STO, les vaisseaux qui vont être revamp je pense plutôt que ce sont les vaisseaux des films et séries tel que le B'rel, le K'tinga le D7 TOS, le Vorcha et le Neghvar
Après si ils devaient faire un jour un pack legend il est pas impossible du tout d'y retrouver le Bortas par contre, ils ont bien un concept art de ce vaisseau qui traîne, quand au Mogh vu son nom ils pourraient très bien l'inclure dedans aussi et lui filer un truc spéciale
+1 _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Lun 13 Avr 2020 - 14:18 | |
| - Allabamma a écrit:
- Pour le bortas non n'y compte pas, idem pour le Mogh, ce sont des vaisseaux STO, les vaisseaux qui vont être revamp je pense plutôt que ce sont les vaisseaux des films et séries tel que le B'rel, le K'tinga le D7 TOS, le Vorcha et le Neghvar
Oui oui c'était dans le cadre d'un legendary pack que je disais ça J'alterne entre ces 3 vaisseaux (même si ca fait un moment que je tourne sur mon B'rel) |
|
| |
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Lun 13 Avr 2020 - 21:58 | |
| |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Mar 14 Avr 2020 - 8:32 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Revamp du B'rel Mar 14 Avr 2020 - 15:11 | |
| Vraiment pas mal ce nouveau skin Concernant un hypothétique Legendary Pack, j'imagine plutôt un pack inter-faction regroupant les adversaires mythiques dans un seul pack. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revamp du B'rel | |
| |
|
| |
| Revamp du B'rel | |
|