Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Mise à jour du marché de Mudd Mer 18 Mar 2020 - 1:11 | |
| [PC] Mise à jour du marché de MuddMes amis ! Fidèles compatriotes! Encore une fois un message de moi, Harcout Fenton Mudd, votre plus grand ami vivant, confident et bien sûr marchand de toutes choses rares et fantastiques. Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire savoir que oui, encore une fois, j'ai échappé à la détention par la Fédération, et que malgré leurs meilleurs efforts, personne ne peut me suivre jusqu'à mon emplacement actuel - à part vous, bien sûr ! Et quel endroit j'ai découvert. Ici, dans les plaines généreuses de - eh bien, laissons cette partie de notre secret, d'accord ? - J'ai découvert un portail vers un endroit des plus fascinants. C'est une dimension alternative, où les choses ressemblent beaucoup aux nôtres, mais différentes ! Je me suis échappé là-bas avec une cache d'uniformes portés par les amiraux de la Fédération de cet univers, et je peux maintenant vous les transmettre avec de grosses économies ! Mais ce n'est pas tout, non non. Madame, Messieurs, tout le monde entre les deux, j'ai en ma possession une flotte de navires Vulcan Scout de l'époque de la première guerre des Klingons, restaurés dans un état impeccable et équipés de tout le confort moderne ! Et, si la mode est ce que vous recherchez, j'ai en main une collection des meilleures armures en cuir, provenant d'un portail complètement différent vers un univers alternatif complètement différent ! Vous ne croyez peut-être pas mes histoires, mais je vais vous dire ce qui est vraiment incroyable - ces offres. Le marché de Mudd est mis à jour sur PC ! Nous ajoutons trois nouveaux objets, le Kelvin Timeline Admiral Uniform, le Vulcan T'Pau Scout Ship et le Terran Guerilla Combat Armor ! L'ensemble de la boutique sera à -80% du 19 au 23 mars ! Source : New Items in Mudd's Market! _________________
Dernière édition par Eric31780 le Mer 18 Mar 2020 - 1:15, édité 1 fois |
|
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Mise à jour du marché de Mudd Mer 18 Mar 2020 - 1:12 | |
| Et voilà, 1ère news par google trad C'est pas si mal, juste des modifs mineures Et donc 1ère "source" vers VO _________________ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Mise à jour du marché de Mudd Mer 18 Mar 2020 - 1:37 | |
| - Eric31780 a écrit:
Et voilà, 1ère news par google trad C'est pas si mal, juste des modifs mineures
Et donc 1ère "source" vers VO
Merci de te donner le travail de le faire ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| Sujet: Re: [PC] Mise à jour du marché de Mudd Mer 18 Mar 2020 - 11:33 | |
| Tiens une VF sorti mais faite vite Récupération d'une version consoles donc pas PC à la fin _________________ |
|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [PC] Mise à jour du marché de Mudd Jeu 19 Mar 2020 - 12:16 | |
| merci pour ton suivi, avec les efforts que ca demande maintenant, merci bien ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Mise à jour du marché de Mudd | |
| |
|