| [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! | |
|
+6thomas067 DanOfStarfleet Perseus_Nx Zal madinv Athy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 16 Mar 2020 - 17:27 | |
| [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire !Inscrivez-vous et tentez de gagner... le T6 Europa-Class Heavy Battlecruiser Vérifiez que vous ne l'avez pas déjà - Réglement du jeu - A lire ! :
! Il est important de noter qu'il est possible qu'une partie des codes que nous distribueront ne soient plus fonctionnels pour diverses raisons ! ! Donc aucune réclamation ne sera acceptée si le code qui vous est remis n'est plus valide ! Règlement des jeux organisés pour l'Anniversaire du CDF - cours de rédaction
- En participant aux jeux organisés par le CDF, vous acceptez de fait le présent règlement.
- Vous avez la responsabilité de vérifier si vous avez déjà eu un même code - Ils ne sont pas cumulable !
- Ne participez pas aux jeux dont vous avez déjà le(s) lot(s) - laissez leur chance à ceux qui ne l'ont pas !
- Les codes ne fonctionne QUE pour la version PC de STO
- La participation est réservée aux membres inscrits de STOFR.COM
- Le présent règlement est susceptible d'être modifié à tout moment
- Si vous ne gagnez pas l'un des lots, c'est pas grave, demandez à un membre du Commandement de vous raconter une blague pour vous faire retrouver le sourire
- L'étain un matériau métallique blanc gris malléable, mais solide. Il est parfaitement adapté aux dix ans du CDF.
- On s'était dit "rendez-vous dans 10 ans"... Le jour est venu
Pour valider un code Via le site web : WEB Redeem* Le Commandement du CDF remercie les joueurs nous ayant remis les codes qui seront distribués lors de l'Anniversaire du CDF * ! Tirage au sort: le Lundi 23 Mars à 20h !Participants:
- @madinv
- @Talgeeze
- @guiltyperseus
- @starfleet.command
- @thomas067
- @kelentis
Le gagnant est : + [Anniversaire CDF-PC] Liste des Concours !
Dernière édition par Athy le Sam 6 Juin 2020 - 19:45, édité 8 fois |
|
| |
madinv Lieutenant de Forum
CompteSTO : @madinv
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 16 Mar 2020 - 18:05 | |
| Salut
Merci de m'inscrire @madlinv
A toute en jeu |
|
| |
Zal Capitaine de Forum
CompteSTO : @Talgeeze
Plateforme : Messages : 103 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 16 Mar 2020 - 19:06 | |
| Je vais tenter ma chance aussi. ( preuve que je ne possède pas déjà le vaisseau) |
|
| |
Perseus_Nx Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Alexander Sheppard@guiltyperseus
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 21/02/2018 Age : 34 Localisation : Section 31 Heavy Battlecruiser Bridge
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 16 Mar 2020 - 20:11 | |
| Idem je crois que je peux tenter un peu la dame chance |
|
| |
DanOfStarfleet Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @starfleet.command
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 54
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mar 17 Mar 2020 - 13:34 | |
| Hello! moi aussi, please
@starfleet.command |
|
| |
thomas067 Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @thomas067
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 51 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mer 18 Mar 2020 - 17:39 | |
| Je vais également tenter ma chance. Prenez soins de vous. |
|
| |
kelentis Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kelentis
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mer 18 Mar 2020 - 18:00 | |
| ah je vais tenter aussi si c'est aps trop tard :p @kelentis |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mer 18 Mar 2020 - 20:00 | |
| Je l'ai déjà, bon courage aux participants _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
slimbox Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 25 Date d'inscription : 23/07/2019 Age : 51
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mer 18 Mar 2020 - 22:53 | |
| Present avec William.A. BERCHER@slimbox40 ! Pour l'Europa, je l'ai déjà... |
|
| |
Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Jeu 19 Mar 2020 - 11:55 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 23 Mar 2020 - 21:31 | |
| Le gagnant est : |
|
| |
Perseus_Nx Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : Alexander Sheppard@guiltyperseus
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 21/02/2018 Age : 34 Localisation : Section 31 Heavy Battlecruiser Bridge
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Lun 23 Mar 2020 - 21:45 | |
| Zut la déception, tant pis la prochaine fois |
|
| |
kelentis Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kelentis
Plateforme : Messages : 31 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 50 Localisation : France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! Mar 24 Mar 2020 - 14:24 | |
| Cool merci ^^ mon perso disco va apprécier ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! | |
| |
|
| |
| [Anniversaire CDF-PC] Revivez l'histoire ! | |
|