Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Événement spécial d'amirauté | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 8:44 | |
| [PC] Événement spécial d'amirautéÀ partir de jeudi, nous lançons un nouvel évènement de week-end, le Bonus d'Amirauté ! Du jeudi 27 février à 17h au mardi 3 février à 19h (heure Française), vos missions d'Amirauté donneront des récompenses bonus ! Pendant cet évènement, chaque mission lancé donnera le double en XP de campagne, permettant une progression plus rapide, peu importe la mission complété Soyez en bons termes avec les Ferengi, servez la Fédération ou l'Empire Klingon, ou aidez à reconstruire la République Romulienne De plus, toutes les missions "Tour of duty" donneront un bonus en dilithium pendant cet évènement ! Dans le cadre de nos efforts pour équilibrer l'économie du jeu, nous avons également changé la façon dont les récompenses d'Amirauté fonctionnent. Spécifiquement, nous changeons les récompenses sur 2 des campagnes "Tour of duty" La campagne Klingon offrira maintenant 40.000 dilithium de flotte, et la campagne Ferengi offrira 30.000 minerai de dilithium en "bonus pool" C'est à dire qu'après avoir complété le "Tour of duty" Ferengi, vous recevrez un bonus de dilithium chaque fois que vous gagnerez du dilithium en jeu, jusqu'à épuisement du "bonus pool" Capitaines, nous espérons que vous apprécierez cet évènement spécial aux commandes de votre flotte à la conquête des étoiles Source VO : [PC] Événement spécial d'amirauté _________________
Dernière édition par Eric31780 le Jeu 27 Fév 2020 - 9:24, édité 2 fois |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 8:48 | |
| La VF étant foiré (version allemande à la place), j'ai fait la trad moi-même Sauf la 1ère phrase du 2ème paragraphe que j'ai récupéré de la news VF dans la liste des news Ce 2ème paragraphe parle de changements permanents, pas juste sur l'event En clair, ces masses de dili gagnés seront bloqués sur le perso et ne pourront pas être mises sur le marché de l'échange pour faire du ZEN (ou passées sur un autre perso) Détail étrange que certains auront remarqué : fini le mardi et pas le lundi, à vérifier Et oui j'ai bien tenu compte du décalage horaire sur la VO : j'ai comparé avec anciennes news Week-end en VO comme en VF _________________ |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| | | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 9:46 | |
| Beau torpillage du système d'amirauté Le point positif est que celui du KDF peut être utile pour les projets de flotte, quant à l'autre bof bof mais c'est toujours mieux que 30.000 latinum _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | GeraldineM Amiral du Commandement
CompteSTO : @geraldinemajere
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 20:18 | |
| A 460 dili le Zen, je ne vois pas comment réduire la possibilité de gagner du dilithium peut "équilibrer l'économie du jeu". Si vous, vous voyez, n'hésitez pas à m'expliquer. |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 21:18 | |
| - GeraldineM a écrit:
- A 460 dili le Zen, je ne vois pas comment réduire la possibilité de gagner du dilithium peut "équilibrer l'économie du jeu". Si vous, vous voyez, n'hésitez pas à m'expliquer.
Ouais et dire que j'ai connu le zen à 250 dili Je me trompe peut être mais ça suit simplement la loi de l'offre et la demande. Donc plus les joueurs on du dili en stock et plus il y a de demande pour des zen à l'échange donc plus les prix monte, donc en réduisant la possibilité aux joueur de gagner trop dili en peu de temps, ça réduit la demande de zen à l'échange donc baisse du prix. Surement pour cette raison qu'ils ont aussi modifié les bonus dili du prochain event, au lieu de gagner 2500 dili par jour jusqu'a atteindre 25000 ça sera bloqué à 1000 par jour. Donc moin de dili en circulation baisse du zen. CQFD |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 23:02 | |
| Oui, 1000 par jours... cumulables
Mais bon... la vision de Cryptic, depuis quelques temps semble être: Donner la main pour mieux attraper le bras |
| | | TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté Jeu 27 Fév 2020 - 23:10 | |
| - Athy a écrit:
- Oui, 1000 par jours... cumulables
Mais bon... la vision de Cryptic, depuis quelques temps semble être: Donner la main pour mieux attraper le bras Ca c'est clair, en même temps avec le procédé d'échange de dili/zen eux n'entirent aucun bénéfice, c'est déjà même étonnant qu'ils laisse ce système en place. Cees modification ont un double sens, si en façade le but est de faire baisser le cour du zen à l'échange, de l'autre coté si les joueurs ont moin de possibilité d'obetenir des zen avec leur dili ils vont être obligé de faire des rechargement via la CB, et là c'est tout bénéf pour eux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Événement spécial d'amirauté | |
| |
| | | | [PC] Événement spécial d'amirauté | |
|