Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Mer 26 Fév 2020 - 17:42 | |
| [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie !! Annulé : Clés expirées ! Inscrivez-vous et recevez une Navette de classe Delta !Wiki: Delta Class Shuttle- Le nombre de codes disponible est limité -- Réglement du jeu - A lire ! :
! Il est important de noter qu'il est possible qu'une partie des codes que nous distribueront ne soient plus fonctionnels pour diverses raisons ! ! Donc aucune réclamation ne sera acceptée si le code qui vous est remis n'est plus valide ! Règlement des jeux organisés pour l'Anniversaire du CDF - cours de rédaction
- En participant aux jeux organisés par le CDF, vous acceptez de fait le présent règlement.
- Vous avez la responsabilité de vérifier si vous avez déjà eu un même code - Ils ne sont pas cumulable !
- Ne participez pas aux jeux dont vous avez déjà le(s) lot(s) - laissez leur chance à ceux qui ne l'ont pas !
- Les codes ne fonctionne QUE pour la version PC de STO
- La participation est réservée aux membres inscrits de STOFR.COM
- Le présent règlement est susceptible d'être modifié à tout moment
- Si vous ne gagnez pas l'un des lots, c'est pas grave, demandez à un membre du Commandement de vous raconter une blague pour vous faire retrouver le sourire
- L'étain un matériau métallique blanc gris malléable, mais solide. Il est parfaitement adapté aux dix ans du CDF.
- On s'était dit "rendez-vous dans 10 ans"... Le jour est venu
Pour valider un code Via le site web : WEB Redeem* Le Commandement du CDF remercie les joueurs nous ayant remis les codes qui seront distribués lors de l'Anniversaire du CDF * Ce concours est disponible durant toute la durée de l'évènement Anniversaire du CDF ! Jusqu'à épuisement des stocks !Récupérez votre code Discovery Starter Bundle !Codes envoyés à:
Dernière édition par Athy le Ven 28 Fév 2020 - 18:34, édité 6 fois |
| | | thiste Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @thiste
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Jeu 27 Fév 2020 - 0:36 | |
| Coucou, sympa ces petits tirages au sort !
Je me souviens que j'avais cette fameuse navette sur mon ancien perso, je l'avais craftée à l'époque où Memory Alpha existait encore ! Ça remonte...
Ça m'a toujours manqué de ne pas l'avoir sur mon perso actuel... allons donc, je vais participer :p |
| | | Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Jeu 27 Fév 2020 - 11:12 | |
| - thiste a écrit:
- Coucou, sympa ces petits tirages au sort !
Je me souviens que j'avais cette fameuse navette sur mon ancien perso, je l'avais craftée à l'époque où Memory Alpha existait encore ! Ça remonte...
Ça m'a toujours manqué de ne pas l'avoir sur mon perso actuel... allons donc, je vais participer :p Code envoyé |
| | | James1564 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @ouston64
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 60 Localisation : Salon-de-Provence
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Ven 28 Fév 2020 - 6:54 | |
| Bonjour,
Pour le concours de la navette, comment fait-on pour participer ?
Merci,
A bientôt |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Ven 28 Fév 2020 - 7:57 | |
| - thiste a écrit:
- Coucou, sympa ces petits tirages au sort !
Ça m'a toujours manqué de ne pas l'avoir sur mon perso actuel... allons donc, je vais participer :p lol j'ais encore des shemats de la delta en craft sur mon main c'ete a farmer pour en crafter et a l’époque j'avais fait le stock pour les membres de la flotte et ils ont supprimés les Amas de farmes du coup me reste des plan depuis je l'ais gratos au z-store mais plus possible pour moi d'en donner , ce concours tombe bien la delta été une navette spécial pour farmer les composant de craft pour alpha justement on recevais 5 a 10% de drop en plus avec elle bonne change au joueur |
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Ven 28 Fév 2020 - 12:12 | |
| - James1564 a écrit:
- Bonjour,
Pour le concours de la navette, comment fait-on pour participer ?
Merci,
A bientôt Code envoyé |
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Ven 28 Fév 2020 - 18:34 | |
| ! Annulé : Clés expirées ! |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Dim 1 Mar 2020 - 23:50 | |
| J'ai une fournée de codes dans un coin : envoyé à Athy pour tests _________________ |
| | | Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! Lun 2 Mar 2020 - 13:46 | |
| il t'en reste des code si oui tu peux m'en envoyer un pour la navette stp
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! | |
| |
| | | | [Anniversaire CDF-PC] Une navette, je vous prie ! | |
|