Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation : Nash'Ael | |
| | Auteur | Message |
---|
Nash'Ael Enseigne de Forum
GamerTag : Nashoba Stark
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2020
| Sujet: Présentation : Nash'Ael Ven 21 Fév 2020 - 22:59 | |
| Plateforme : Xbox Gamertag : Nashoba Stark Nom du personnage : Nash'Ael Allégeance : FED Niveau : 65
Bonsoir à toutes et à tous,
Alors je me présente, IG je suis Nash'Ael, officier scientifique fraîchement promus au grade de Fleet Admiral, j'ai débuté le jeu il y a environ moins de deux mois.
IRL je me prénom Benoît (beubeu pour les intimes), 34 ans, je vie dans la région de Montpellier en France depuis maintenant un an
Je vous ai connu par un de vos membres sur un réseau social et une recherche en jeu. Souvent en jeu le soir en semaine et en après midi la fin de semaine. Heure de France.
Cordialement |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation : Nash'Ael Sam 22 Fév 2020 - 0:39 | |
| Bienvenue sur le Forum Mauvaise nouvelle, ça fait longtemps que nous sommes sans nouvelle de la flotte sur la plateforme XBOX. Nous ne savons même pas qui s'en charge. Si tu l'as vu en jeu c'est qu'il reste des membres actif avec le droit d'invitation a flotte. Je te recommande de communiquer avec eux par l'entremise du jeu pour t'y faire inviter. Et si possible, leur dire de venir nous dire un petit bonjour, que nous sachions qui contacter en cas de demande d'invitation a flotte ^^ Bonne visite sur le forum et bon jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation : Nash'Ael Sam 22 Fév 2020 - 10:29 | |
| |
| | | Nash'Ael Enseigne de Forum
GamerTag : Nashoba Stark
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 21/02/2020
| | | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation : Nash'Ael Sam 22 Fév 2020 - 12:50 | |
| - Nash'Ael a écrit:
- Bonjour Merci à vous, sur Xbox je suis rentré en contact avec @Gentiman qui à accepté de m'inviter dans la flotte hier soir (que j'avais contacté directement en jeu), ainsi que Claygann avec qui j'ai fait une TFO avant de me déconnecter. ^^
Désolé mais je n'ai pas de XBox. Si tu pouvais demander à un des dirigeant de la flotte de me contacter par mp du forum afin qu'on sache à qui s'adresser quand une demande d'invitation a flotte nous est demander pour la plateforme XBox. Ou il peut simplement répondre à ce message. Merci par avance. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Nash'Ael | |
| |
| | | | Présentation : Nash'Ael | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|