[PC] Le Liberated Borg Command JuggernautL'Alliance est toujours en train d'établir de nouvelles relations et d'approfondir ses contacts avec ses alliés à travers la galaxie. Avec le récent retour en force des Borgs, leurs efforts de collaboration se sont tournés vers la Coopérative. Ces initiatives ont porté leurs fruits sous la forme d'un tout nouveau vaisseau, désormais à la disposition des capitaines : le redoutable
Liberated Borg Command Juggernaut [T6] !Le
Liberated Borg Command Juggernaut [T6] sera disponible avec la sortie du coffre-fort
Borg Lock Box, dont la sortie est prévue le
28 janvier sur
PC pour le 10e anniversaire du jeu, et en début d'année 2020 sur
Xbox One et
PlayStation 4. Ce vaisseau peut être utilisé dès que vous avez terminé le tutoriel et s'ajustera à votre niveau tout au long de votre aventure jusqu'au niveau maximum !
Et sans plus d'introduction, voici les statistiques détaillées de ce nouveau vaisseau expérimental !
Liberated Borg Command Juggernaut [T6]Avec sa coque renforcée supportée par de puissants émetteurs de boucliers, eux-mêmes aidés par son incroyable puissance de feu, le Liberated Borg Command Juggernaut est le poids lourd de la flotte de la Coopérative borg. Ses systèmes de défense sont renforcés par les nanites entrelacés dans la coque du vaisseau et ses capteurs sont prêts à répandre des matrices topologiques hautement disruptives pour brouiller les moteurs de calcul de tout vaisseau hostile.
Il dispose d'une station de Commandant tactique/Command et de Lieutenant tactique/Miracle Worker.
Les vaisseaux de Commandement sont d'impressionnants bâtiments conçus pour inspirer les troupes alentour. Lorsqu'un vaisseau de Commandement ou l'un des membres de son groupe active une capacité d'officier de passerelle, tous les autres vaisseaux de Commandement du groupe recevront une petite quantité d'Inspiration. Les capacités des officiers de passerelle de Commandement génèrent de l'Inspiration supplémentaire. Une fois que la jauge d'Inspiration du vaisseau est pleine, son capitaine peut l'utiliser pour déclencher l'une des trois puissantes capacités capables de renverser le cours de la bataille.
Ce vaisseau peut être utilisé à n'importe quel niveau, dès la fin du tutoriel. Au fur et à mesure de votre progression, il gagne en Résistance de coque, et de nouveaux emplacements d'armes et de consoles.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Rang requis : Tutoriel terminé
- Modificateur de coque : 1,35
- Modificateur de bouclier : 1,45
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant tactique/Command, 1 Lieutenant tactique/Miracle Worker, 1 Lieutenant-commandant ingénieur, 1 Lieutenant-commandant universel, 1 Enseigne universel
- Consoles : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
- Vitesse de rotation de base : 5
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 60
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance des boucliers
- Console universelle - Disruptive Topological Matrix
- Capacités d'Inspiration :
- Turn the Tide
- Against All Odds
- Battle Preparation
Plasma Disintegrator
Starship Mastery Package (Juggernaut)
Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
Enhanced Nanite Regeneration (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ENG: 43
- SCI: 17
- TAC: 66
- SPECIAL: +20 TAC+ENG quand seul
Console universelle – Disruptive Topological MatrixBasé sur la matrice qui a permis de libérer Hugh des griffes du Collectif, cet assemblage de différentes matrices a été adapté afin de semer le chaos au sein d'une grande variété de processeurs logiques. Lorsqu'elle est activée, elle inflige des dégâts de plasma significatifs aux ennemis à proximité ainsi que l'effet Viral Disruption pendant un court instant, ce qui provoque des dégâts de plasma et attaque les sous-systèmes des vaisseaux vulnérables présents.
Cette console accorde également un bonus aux dégâts de plasma et à la Régénération de coque. Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console et sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.
Trait de vaisseau – Enhanced Nanite RegenerationLa coque de ce vaisseau est équipée de nanites régénératifs améliorés qui amplifient l'efficacité de toutes les réparations apportées au vaisseau. Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord du Liberated Borg Juggernaut, vous débloquerez le trait « Enhanced Nanite Regeneration ». Lorsque ce trait est équipé, vous recevrez un bonus de Régénération de coque pendant un court instant à chaque activation d'un soin de capitaine ou d'officier de passerelle sur vous. Plus votre coque est endommagée, et plus ce bonus sera important ; mais il n'est pas cumulable.
Capacité innée – Plasma DisintegratorLe Liberated Borg Command Juggernaut dispose de la capacité innée Plasma Disintegrator. À l'activation, votre vaisseau tire un énorme projectile de plasma sur votre cible, infligeant d'intenses dégâts de plasma aux ennemis qu'il frôle sur son passage. Il explose en atteignant sa cible, ce qui inflige des dégâts de plasma dévastateurs à tout ce qui se trouve à proximité. De plus, tous les ennemis qui entrent en contact avec ce projectile ou l'explosion qui en résulte seront désintégrés à leur mort, au lieu de subir l'explosion habituelle due aux brèches dans le réacteur de distorsion.
REMARQUE : les statistiques des vaisseaux ci-dessus peuvent être sujettes à modifications. Jette « CrypticSpartan » LeavensSystems Designer
Star Trek Online
Source :
[PC] Le Liberated Borg Command Juggernaut