Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Frifri3132 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Dim 5 Jan 2020 - 21:28 | |
| Plateforme : ONE Nom du personnage : Coudetrikk Nom du compte : Coudetrik Nom complet : Coudetrikk@Coudetrik Allégeance : KDF Niveau : 10
J'etais dans la flotte il y a quelques annee sur PC. Aujourd'hui . je reprends a 0 sur ONE
Je reste fidele et revient vers la flotte pour une nouvelle aventure |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Lun 6 Jan 2020 - 20:16 | |
| - Frifri3132 a écrit:
- Plateforme : ONE
Nom du personnage : Coudetrikk Nom du compte : Coudetrik Nom complet : Coudetrikk@Coudetrik Allégeance : KDF Niveau : 10
J'etais dans la flotte il y a quelques annee sur PC. Aujourd'hui . je reprends a 0 sur ONE
Je reste fidele et revient vers la flotte pour une nouvelle aventure Je suis navré, mais là tu viens de poster sur la plateforme PC. Nous n'avons pas de flotte KDF sur ONE, et pour être franc, je ne sais même pas si la flotte fed y est encore en activité, nous sommes sans nouvelle depuis un certain temps. Pour ce qui est de la plateforme pc là par contre aucun problème si jamais tu décide d'y revenir. Je te souhaite dans tous les cas un bon retour au jeu ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Frifri3132 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Lun 6 Jan 2020 - 20:30 | |
| Desolé je n'ai Plus de pc depuis un moment. La population sur ONE est effectivement assez navrante. Ca te derangerai de transmettre ma demande au cas ou ? Sinon je poursuivrai dans le froid et la solitude de l'espace. |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Lun 6 Jan 2020 - 20:41 | |
| - Frifri3132 a écrit:
- Desolé je n'ai Plus de pc depuis un moment. La population sur ONE est effectivement assez navrante. Ca te derangerai de transmettre ma demande au cas ou ? Sinon je poursuivrai dans le froid et la solitude de l'espace.
Comme je te disais il n'y a pas de flotte kdf sur ONE, nous n'en avons jamais eu. Notre seul responsable coté XBOX ONE est "mateale" (GamerTag). Mais j'ignore s'il est encore en jeu, il ne participe pas au forum. Je te recommande de tenter de le joindre via la console, avec son gametag, c'est ta meilleur chance. Ou sinon tu peux lui envoyer un mail via le forum : https://sto-francophone.forumactif.fr/u1384contactBonne chance ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Unreal7 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Jeu 27 Fév 2020 - 5:26 | |
| La flotte est toujours là au ralenti mais la par contre il n'y a pas de flotte kdf seulement fed demande une invite soit à moi ( Arespree@unrealspree7) Soit à GENTIMAN ou d'autre joueurs qui sont connectés ( sinon cherche notre flotte c'est la même ) |
| | | Tress Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 19/04/2021
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Lun 19 Avr 2021 - 23:28 | |
| Salutations j'aimerais vous regoindre en jeux mai je connais personne mon pseudo en jeux ces Lagrosse genoise merci bien |
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 Mar 20 Avr 2021 - 2:46 | |
| Salutation Tress Pour être franc avec toi ça fait un bout de temps que nous sommes sans nouvelle de notre flotte sur XBOX ONE. Notre seul responsable sur cette plateforme est "mateale" (GamerTag). Mais j'ignore s'il est encore en jeu, il ne participe pas au forum. Je te recommande de tenter de le joindre via la console, avec son gametag, c'est ta meilleur chance. Ou sinon tu peux lui envoyer un mail via le forum : https://sto-francophone.forumactif.fr/u1384contactBonne chance ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 | |
| |
| | | | ONE Coudetrikk@Coudetrik KDF 10 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|