Kyoshy1 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @kyoshy1
Plateforme : Messages : 21 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Candidature Sam 20 Juil 2013 - 11:19 | |
| Bonjour,
J'ai rejoint le jeux de Star Trek à peut prêt au même moment que mon père (Chang-lee), donc j'ai deux persos (1 Fed tactique et 1 romulien tactique), le fed est déjà stuffé, le romulien pas encore, je suis également un passionné de la plus part des séries et des films de Star Trek.
J'ai 18 ans, je me suis beaucoup informé sur le site de votre flotte et également auprès de certaines personnes dans le jeux. Je connais également très bien ma classe de tactique donc je pense être un bonne élément que ce soit en stf ou en pvp.
Je vous remercie d'avance.
Kyoshy1 |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Juil 2013 - 11:39 | |
| - Kyoshy1 a écrit:
- Bonjour,
J'ai rejoint le jeux de Star Trek à peut prêt au même moment que mon père (Chang-lee), donc j'ai deux persos (1 Fed tactique et 1 romulien tactique), le fed est déjà stuffé, le romulien pas encore, je suis également un passionné de la plus part des séries et des films de Star Trek.
J'ai 18 ans, je me suis beaucoup informé sur le site de votre flotte et également auprès de certaines personnes dans le jeux. Je connais également très bien ma classe de tactique donc je pense être un bonne élément que ce soit en stf ou en pvp.
Je vous remercie d'avance.
Kyoshy1 Ok voici un complément d'info pour la candidature. Kyoshy1 est déjà en flotte, sont pseudo complet pour sont perso fed est : Kurak@kyoshy1 Après qu'il m'ait contacté en jeu pour une config, et qu'il m'ait informé qu'il n'avais pas encore déposé sa candidature, je lui ais recommander de le faire, en précisant que c'était nécessaire pour qu'il puissent être gradé. Alors voilà, c'est fait. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Juil 2013 - 12:07 | |
| Bienvenue parmi nous en flotte et sur le forum ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Sam 20 Juil 2013 - 15:50 | |
| |
|