| [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 17:54 | |
| Hello, Voici un bel aperçu de ce à quoi ressemble le vaisseau de la S31 à 4 nacelles qui apparaît dans le final de DSC saison 2 (ici une image du modèle Eaglemoss qui doit sortir l'année prochaine) : Un vaisseau qui serait vraiment sympa en jeu, pourquoi pas en crossfaction avec la même mécanique de pets "drones" que le Constitution et le D7 ? Pour rappel, dans la série, des centaines de ces petits drones se détachent de la coque du vaisseau :
Dernière édition par Treizebook le Sam 7 Déc 2019 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 18:24 | |
| Sympas l'engins, effectivement ça serait sympas d'avoir ce vaisseau en jeu et surtout l'aspect des drone détachable, soit sous forme de hangar comme sur le kelvin vengeance ou sous forme de trait spacial comme "hive defense".
Mais petite question c'est pas ce vaisseau qui apparait avec le starship trait section 31 (need to know basis)? |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 18:36 | |
| - Shadow55 a écrit:
- Mais petite question c'est pas ce vaisseau qui apparait avec le starship trait section 31 (need to know basis)?
Hum non je crois pas, pour autant que je sache ça invoque un vaisseau identique à celui dispo en jeu (celui avec 2 nacelles). |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 19:34 | |
| Il est vraiment joli ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 20:45 | |
| Le dernier sur socle, on dirait plus un vaisseau Starwars Bonne image ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Sam 7 Déc 2019 - 21:08 | |
| - Eric31780 a écrit:
Le dernier sur socle, on dirait plus un vaisseau Starwars Bonne image ?
Lol oui, c'est bien un des drones de la S31. Mais je reconnais que la forme évoque les vaisseaux de l'Empire... ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Dim 8 Déc 2019 - 17:18 | |
| un vaisseau a la star wars , beurk |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Lun 9 Déc 2019 - 7:46 | |
| C'est vrai que l'inspiration Star wars ne peut être niée dans ce cas _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Mer 5 Aoû 2020 - 22:03 | |
| Hello, On connaissait le Stealth ship de la Section 31 (dispo en jeu) : On connaissait le croiseur classe Nimrod (dispo en jeu également) : ... et ses drones : ainsi que le croiseur léger à 2 nacelles, classe Shiva (pas encore en jeu) : Et bien figurez-vous qu'il existe aussi une version 4 nacelles du Shiva, appelé classe Hou-Yi ! La scène dans la série est tellement sombre que je ne l'avais même pas remarqué ! (d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est lui sur la capture d'écran au début de ce post et que j'ai pris pour le Nimrod). En tout cas merci à Eaglemoss de me faire découvrir des vaisseaux dont j'ignorais l'existence ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Mer 5 Aoû 2020 - 22:20 | |
| Tu sais si ces maquettes sont fixes ou articulés (comme dans le jeu) ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Mer 5 Aoû 2020 - 22:25 | |
| - Eric31780 a écrit:
Tu sais si ces maquettes sont fixes ou articulés (comme dans le jeu) ?
Ceux qui sont déjà dispos (le Stealth ship et le Nimrod) sont fixes. J'imagine que les autres le seront aussi (ils ne sont pas encore en vente). Je ne crois pas qu'Eaglemoss ait déjà fait des vaisseaux articulés. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC Jeu 6 Aoû 2020 - 9:30 | |
| - Treizebook a écrit:
En tout cas merci à Eaglemoss de me faire découvrir des vaisseaux dont j'ignorais l'existence ! Hmmm, le fait que tu en ignores l'existence est presque normal vu que l'on parle de vaisseaux de la section 31 après tout _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC | |
| |
|
| |
| [Vaisseau] Croiseur Section 31 DSC | |
|