Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Voici le genre de record DPS que je suis en mesure de réaliser avec ce build
(Ce run n'a malheureusement pas été upload car j'ai un combat time too low, j'ai raté mon engage et n'ai pas attaqué convenablement le premier pack de mob)
Mon plus gros record parsé est de 330K ISA et de 329K HSE
_________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/
Facebook : Arnaud Pilotelle
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Félicitation pour le buld Molinaro et merci de l'avoir partagé avec la flotte !
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Petite précision pour les Jem'Hadar Il n'y a pas que des farmers spécifiques de BO (je ne suis même au courant) Les events sont l'occasion de booster un perso un peu délaissé niv répu et dili De plus, il y a des pro-Dominion : "Victory is life"
Pour le trait qui booste le scatter, je comprends le délire J'ai le même pour "tir rapide" (monocible donc) et je ne peux plus m'en passer (vient du Strike Jem : "go for the kill")
J'ai jamais pigé le Aux2Bat mais faut que je m'y mette Je crois avoir compris pourquoi : je cherchai à comprendre au vue des niveau d'énergie et donc du transfert En fait rien à avoir avec le niv en Aux ni une quelconque batterie (je n'utilise pas de consommable car je n'ai pas le kikimeter) Le nom de la compé est trompeur
Oui l'aux&bat n'est qu'une simple façon de dire 'réduction du temps de recharge de tes compétences d'officier' moi aussi au tout début j'étais un peu dubitatif, je pensais à un truc complexe mais finalement, c'est totalement indispensable si tu ne veux pas sacrifier des slots d'emplacement pour du tactical readyness.
_________________ Envie de rejoindre Starfleet International ? Contactez moi sur facebook pour en savoir plus et cliquez sur le lien ! http://sfi.org/
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
juste pour être sûr ( je n'ai jamais utilisé l'aux2bat ) c'est pour TAC/ING mais pas pour SCI, c'est bien ça ?
C'est a éviter dans les configs à dommages exotiques ou de tout ce qui se base sur l'énergie auxiliaire, comme par exemples Puissance auxiliaire vers les amortisseurs inertielles, ou encore Puissance auxiliaire vers champ d'intégrité structurelle.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Molinaro Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Molinaro#9608
Plateforme : Messages : 49Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
Exact Alex à raison, l'aux2bat n'est absolument pas à utiliser sur un build scientifique.
Pour la réduction de CD sur un build scientos, il n'y a pas 36 solutions... la sci readyness dans l'arbre de talents, le trait All Hands On Deck et 2-3 BO Krenim =)
Athy Capitaine de Forum
Ah, le vaisseau MW/intel, GG pour l'avoir eu. C'est un combo qui fait vraiment mal
Merci de partager ce magnifique build
ps : et bravo jouer avec STO en "VF". Perso, j'ai abandonné depuis longtemps
ps 2 : plus le temps passe, plus j'ai envie de tester un pur hybride sur mon Qugh. Rien que pour le fun même si j'ai une petite idée qui pourrait faire mal.
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Plateforme : Messages : 49Date d'inscription : 18/10/2017 Age : 33 Localisation : Deep Space Nine
Ah, le vaisseau MW/intel, GG pour l'avoir eu. C'est un combo qui fait vraiment mal
Merci de partager ce magnifique build
ps : et bravo jouer avec STO en "VF". Perso, j'ai abandonné depuis longtemps
ps 2 : plus le temps passe, plus j'ai envie de tester un pur hybride sur mon Qugh. Rien que pour le fun même si j'ai une petite idée qui pourrait faire mal.
Ah mais oui totalement, n'hésite pas à essayer de faire un build approchant sur ton ship Klingon, c'est la version KDF du Gagarin qui est presque identique à celui-là. Mon build actuel sur un Gagarin, c'est environ 240k dps
Les vaisseaux MW sont de bonnes bases pour s'amuser à tout éclater
Mais le truc que j'ai envie d'essayer a plus un côté RP que visant la performance pure. Pour ne pas trop polluer ton post, je vais un bref résumé de mon idée un peu loufoque en "spoiler"
Spoiler:
J'ai envie de tester un truc vraiment hybride. Avec le temps, Cryptic a ajouté pas mal de trait, compétence, ... qui précise, par exemple, en utilisant telle arme, vous augmentez les dégâts des autres armes, ...). J'ai envie de voir jusque où on peut pousser le truc. Donc, ce serait un build complètement décalé avec, à l'avant, le canon terran, le quad canon (ou un DHC cardie), le dual beam disco (version disruptor + console) et les deux pièces du set nausicaan à l'avant (et la console pour compléter les bonus) et, à l'arrière l'omni Martok (+ éventuellement console pour bonus du set), un omni disruptor (sensor-linked ou craft, faut voir les prix), la tourelle undine (+ console pour bonus du set)). L'idée est de mixer, en A2B, Beam overload (qui est quasi constant grâce au trait du vaisseau xindi et A2B), canon scatter volley (avec withering barrage) et torpedo spread (pour la torpille nausicaan) Pour le reste, c'est plus classique au niveau consoles (tactiques de la flèche), bouclier, compétences (APB, EpW, ...), trait (celui du Kurak/Arbiter, ...). Bref, un build qui sera certainement moins performant qu'un pur canon/DBB/Beam boat mais qui pourrait surprendre quand même J'ai juste envie de tenter un truc un peu différent
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam !
Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire !
Les vaisseaux MW sont de bonnes bases pour s'amuser à tout éclater
Mais le truc que j'ai envie d'essayer a plus un côté RP que visant la performance pure. Pour ne pas trop polluer ton post, je vais un bref résumé de mon idée un peu loufoque en "spoiler"
Spoiler:
J'ai envie de tester un truc vraiment hybride. Avec le temps, Cryptic a ajouté pas mal de trait, compétence, ... qui précise, par exemple, en utilisant telle arme, vous augmentez les dégâts des autres armes, ...). J'ai envie de voir jusque où on peut pousser le truc. Donc, ce serait un build complètement décalé avec, à l'avant, le canon terran, le quad canon (ou un DHC cardie), le dual beam disco (version disruptor + console) et les deux pièces du set nausicaan à l'avant (et la console pour compléter les bonus) et, à l'arrière l'omni Martok (+ éventuellement console pour bonus du set), un omni disruptor (sensor-linked ou craft, faut voir les prix), la tourelle undine (+ console pour bonus du set)). L'idée est de mixer, en A2B, Beam overload (qui est quasi constant grâce au trait du vaisseau xindi et A2B), canon scatter volley (avec withering barrage) et torpedo spread (pour la torpille nausicaan) Pour le reste, c'est plus classique au niveau consoles (tactiques de la flèche), bouclier, compétences (APB, EpW, ...), trait (celui du Kurak/Arbiter, ...). Bref, un build qui sera certainement moins performant qu'un pur canon/DBB/Beam boat mais qui pourrait surprendre quand même J'ai juste envie de tenter un truc un peu différent
C'est intéressant, il y a eu des vidéos sur ce genre de bidouille, c'est un 'chaos build' je crois qu'un gars a réussi un 200k comme ça ^^