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Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
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Sujet: I.K.S. Jag'uar Mar 26 Nov 2019 - 21:22
Voici ma présentation de ce magnifique vaisseaux de guerre. Je l'ai agrémenté du skin garde d'honneur original, de mon point de vue, le plus RP des visuels.
Joindre l'utile à l'agréable, quel bonheur d'être Klingon, Qapla'
un vaisseau qui a de la gueule, pour sûr, et du piquant, je suppose ! ^^
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Jeu 28 Nov 2019 - 0:51
Toujours trouvé étrange les vso Klingon DSC Je le trouverai mieux si sens inversé (l'arrière devenant l'avant) Idem pour le nouveau croiseur en raie manta inversé
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Clement Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Sam 14 Déc 2019 - 10:43
Je vois que ça fait plaisir alors je vous met en image les détails du montage que j'ai fait avec:
*Si vous vous posez la question de savoir pourquoi j'ai mis une console multi-conduits en emplacement universelle alors que j'aurai pu y mettre une 5éme console tac c'est tout simplement pour booster la kémocite qui stack avec les armes énergétiques. Pour le reste c'est un montage très standard, les armes sont en globalité avec passifs [CrtD/Dm][CrtD]x2[CrtX][Spiral]
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Sam 14 Déc 2019 - 15:48
Merci pour toutes ces infos
Juste une question sur Stations Tu as "Jalet" qui utilise une compé de spread de torpilles alors que tu n'as pas de torpilles : cette compé ne marche pas il me semble avec la Warhead que tu as (juste pour le set 2 de +33% disrupteur je suppose) Est-ce que l'équipe tactique est inutile à haut niveau ?
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Sam 14 Déc 2019 - 20:44
Merci pour le build, il me donne envie de me remonter une config DPS... Un jour peut-être ^^
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Clement Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Sam 14 Déc 2019 - 22:38
Pour le skill de torp, regardes bien le skill miracle que j'utilise en rang 4, tu comprendras le pourquoi du comment
ceci dit la question d'une équipe tactique n'est pas inutile, moi j'ai déjà calculé le truc, à vous de voir
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Dim 15 Déc 2019 - 6:26
Klem'ent a écrit:
Pour le skill de torp, regardes bien le skill miracle que j'utilise en rang 4, tu comprendras le pourquoi du comment
ceci dit la question d'une équipe tactique n'est pas inutile, moi j'ai déjà calculé le truc, à vous de voir
Sur wiki, pour "Mixed Armaments Synergy", il est dit que çà s'active par l'usage d'armes, pas de compés d'armes La description en jeu plus précise ?
1) dans les devices, je mettrais quelque chose d'autre que le beacon comme celui-ci fonctionne en étant simplement dans l'inventaire. A moins que Cryptic ait changé le bidule depuis peu. Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'instance pour l'instant ;
2) faudra que je vérifie tout à l'heure en rentrant chez moi mais je crois qu'Eric a raison sur le mixed armement III.
Si mes souvenirs sont bons c'est bien l'activation de l'arme qui compte pour obtenir le bonus pour les autres types d'armes par contre et pas l'activation d'une compétence d'arme (en général, c'est précisé d'ailleurs, comme pour la compétence du NX qui précise les compétences qui boostent et les compétences boostées).
Par ailleurs, si cette source est bonne https://www.reddit.com/r/stobuilds/comments/8z1r12/a_primer_on_mixed_builds/ (apparemment un dev l'avait précisé sur reddit à un moment donné), le bonus n'est pas cumulable sur le même type d'arme mais on peut avoir un bonus sur toutes les armes en fonction du build.
Vu que j'utilise le set nausicaan dans son ensemble (et une compétence torpedo pour ma torpille), je ne m'étais pas trop posé de question à la base. MA était un choix quasi évident dans mon cas.
Bref, faut que je vérifie mais je crois que la simple activation de l'omnibeam devrait suffire à booster tes canons/tourelles. Et puis, comme le bonus de 50% est unique par type d'arme, même si c'était par rapport à l'activation d'une compétence, l'activation de la compétence torpille ne peut normalement pas faire monter ton boost à 100% (en comptant le boost du beam). Ton boost canon resterait "bloqué" à 50%. A première vue, ton omni est suffisant pour booster tes canons.
Donc, à moins de la garder dans un optique de mobilité vu que c'est la version tactique du moteur de réput compétitive si je ne m'abuse, j'ai un doute sur l'utilité de la compétence torpille.
Mais bon, il est possible que je me trompes et que ma mémoire me joue peut être des tours ou que j'interprète mal le descriptif du MAS.
Edit :
J'ai regardé un peu youtube, et ce build beam/torpille à plus de 200k utilise MAS I mais pas de traçe de compétence canon pour booster les autres armes via MAS.
aurait tu l'amabilité de rajouter un descriptif de l'équipement sur ta 1er image du Vso, si possible, je reconnait pas tout de visu ^^
Merci
Et super guide dps... j'ai le même vso mais loin d'atteindre ton niveau d'optimisation..
Clement Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Lun 23 Déc 2019 - 20:47
Pour les armes comme cité c'est tout du spiral disruptor + terran disruptor de reput terran + beam martok d'épisode + la tourelle disruptor bio-molecular de la reput counter command.
Un set 2 pièces moteur et bouclier de reput competitive et deflecteur drannur et warpcore de flotte spire.
La console additionnelle multi-conduit d'episode pour le set 2 piece bio molecular (+7.5 disruptor en plus du surplus de base 16.4 et boost de la kémocite), en ingé une rcs +eps, une bombardment warhead, une power redistributor, une tachyo du loby store, la martok d'episode pour le set 2 pieces precision avec le beam. En sci la nausicaan d'épisode et la bio neural du loby store et pour finir 4 tac de la fleche + crit + disruptor.
Pour les armes comme cité c'est tout du spiral disruptor + terran disruptor de reput terran + beam martok d'épisode + la tourelle disruptor bio-molecular de la reput counter command.
Un set 2 pièces moteur et bouclier de reput competitive et deflecteur drannur et warpcore de flotte spire.
La console additionnelle multi-conduit d'episode pour le set 2 piece bio molecular (+7.5 disruptor en plus du surplus de base 16.4 et boost de la kémocite), en ingé une rcs +eps, une bombardment warhead, une power redistributor, une tachyo du loby store, la martok d'episode pour le set 2 pieces precision avec le beam. En sci la nausicaan d'épisode et la bio neural du loby store et pour finir 4 tac de la fleche + crit + disruptor.
Cool merci ^^
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Mar 24 Déc 2019 - 12:10
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Jeu 26 Déc 2019 - 12:29
Et sur Hive Spatiale Elite:
Franchement ce vaisseau est excellent, polyvalent et tape très fort.
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Jeu 26 Déc 2019 - 13:23
Petite dédicace à nos 2 cousins préférés Macc et Chaboul.
Un petit 208k en ISA pour les mettre d'accord tout les 2
Clement Amiral du Haut-Commandement
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Sujet: Re: I.K.S. Jag'uar Ven 27 Déc 2019 - 8:49
221K dps ce matin au aurores, ça va être amusant un bon moment avant d'arriver au potentiel maxi de ce vaisseau.
L'omni-beam est là pour tirer le maximum de la compétence MAS. Vu qu'il est possible d'intégrer BO sans plomber le build, il n'y a pas de souci à ce niveau.
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I.K.S. Jag'uar
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