| Event d'hiver - carrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 7:53 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 13:38 | |
| Merci pour l'info C'est vrai que les images font un peu lisses : de la 3D non texturé superposé sur un fond Pour les stats, clairement tactique en BO et emplacements de consoles mais le reste est très défensif (mastery), normal ? Faudrait revoir en jeu, l'épisode où on affronte une armada Fek'ihri pour voir si il est dans le lot (celui en Jem'Hadar où on attaque une station dans astéroïde) _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 16:01 | |
| Oui, elles me semblent trop propres aussi ces images. C'est pourquoi, j'ai émis des réserves. Pour le reste, il est plutôt offensif à mon goût et avec le siège MW, il y a moyen d'en faire quelque chose à mon avis. Quant à la maîtrise, elle a aussi un aspect offensif (même si je la trouve plutôt gadget ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 16:18 | |
| intéressant Merci pour l'info _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 17:24 | |
| ah!!!
toujours des rames , mais en plus des nageoires , sa devrais aller plus vite
lol |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 18:37 | |
| Pas mal la bête, je le trouve même mieux que celui de l'an dernier. Ca serait pas mal qu'il y ai une modif pour que la console de l'an dernier puisse faire un set ou se combiner avec la console de celui ci. Pour le fun de cracher encore plus de feu |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Mer 20 Nov 2019 - 22:50 | |
| Je viens d'y penser Pour les hangars, truc nouveau plus conséquent (frégate) ou juste le truc pas terrible qui existe déjà Y a rien d'écrit sur çà dans les stats Çà serait cool des hangars frégate comme pour les Jem'Hadar : ils pourraient mettre en hangar le vaisseau de l'année dernière _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Ven 22 Nov 2019 - 14:25 | |
| normalement, ce sont des chasseurs machin soul, je ne sais plus comment |
|
| |
BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier Sam 23 Nov 2019 - 14:25 | |
| merci pour l'info je me demandai ce qu'ils nous mettront.
si c'est effectivement ce vaisseau je peut déjà vous dire qu'il est excellent pour de nombreuses raisons (miracle worker, aux2bat possible,commandant tac, 5 consoles tac,double hangars...) a part le turn rate(rcs quasi obligatoire). Ce vaisseau est vraiment bien puissant en stat .
je me demande si on pourra lui mettre le skin du carrier t5.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event d'hiver - carrier | |
| |
|
| |
| Event d'hiver - carrier | |
|