Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de Coque Ven 19 Juil 2013 - 23:48 | |
| Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de CoqueMême si les chiffres précédant peuvent semblé parler d'eux-mêmes, plusieurs facteurs doivent être considérés pour la sélection de la meilleur combinaison. Normalement, quand on se bat contre un adversaire faisant principalement usage de rayons et de torpilles, il est préférable de disposer de plus de protection contre le cinétique que contre le reste des énergie, et inversement s'il fait principalement usage de canons. Autre facteur à considéré : la puissance des boucliers du vaisseau. L'énergie cinétique pénètre moins les boucliers que le reste des énergies. Plus un vaisseau dispose de bouclier puissant (ex: vaisseau scientifique), plus la protection contre les énergies non-cinétique devient importante, ce qui implique généralement un rapport égal de protection contre le cinétique et le reste des énergies. Dans ces conditions, une combinaison de consoles Neutronium est globalement avantageuse. Ce qui est aussi souvent le cas, sur la plupart des vaisseaux, quand le bouclier offre une protection particulière contre l'énergie cinétique. Par exemple, celui du set Jem'Hadar qui en version mk XI offre +10 de protection contre cette énergie. Ce qui donne : D'autres facteurs sont également à considérer, tel que la vitesse de vol ou de virage de votre vaisseau. Quand on ne peut échapper rapidement a une situation, un fort surplus de protection contre l'énergie cinétique est souvent préférable, car c'est la plus traître des énergies quand elle est issus de torpilles ou de l'explosion d'un vaisseau a proximité, du faut qu'elle baisse très rapidement les points de vie de la coque, sans donner le temps d'y réagir. Dans ces conditions, une combinaison de consoles Monotanium et Neutronium est généralement avantageuse même si elle offre globalement une moindre protection. Dernière considération importante à souligner : vos bonus de protection. Ceux-ci peuvent varier considérablement selon plusieurs facteurs. Pour les connaitre, retirez toutes les consoles d'alliages ou de plaquages de coque, et voyez à quel niveau ils se situent, en secteur planétaire. Exemple : Vous devez aussi en ternir compte.
Dernière édition par alexpov le Dim 21 Juil 2013 - 12:20, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de Coque Sam 20 Juil 2013 - 0:46 | |
| j'aurais pas pue expliquer mieux , et c'est pour sa que j'utilise que 2 console sur tous mes vaisseaux de tous mes perso le reste étant pour moi générer par les compétence
|
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de Coque Sam 20 Juil 2013 - 0:48 | |
| C'est très clair comme toujours, merci Alex ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de Coque Sam 20 Juil 2013 - 2:07 | |
| Merci ! _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit des Combinaisons d'Alliages et de Plaquages de Coque | |
| |
|