Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Moment de frimer... Jeu 17 Oct 2019 - 15:37
Moi je dis bravo aux fendus comme toi (on voit régulièrement ce genre d'images sur Reddit), parce que personnellement j'ai teeeeeellement la flême de les faire ces trucs. J'en suis au niveau 45 et c'est déjà un exploit
Sujet: Re: Moment de frimer... Jeu 17 Oct 2019 - 17:46
GG ! A chaque fois que je vois ton Endeavor ça me motive pour continuer à faire les miens ^^
Bon continuation
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Moment de frimer... Jeu 17 Oct 2019 - 18:21
GG moi je suis qu'a 82 ^^
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov