Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| regrets exprimés | |
| | Auteur | Message |
---|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: regrets exprimés Dim 29 Sep 2019 - 9:15 | |
| bjour ici. Après la soirée d'hier, où je vous ai vus organiser un sompek flotte, un excellent moment en perspective, sans pouvoir vous accompagner, il fallait que vous sachiez que ça m'aurait vraiment fait plaisir d'y aller à vos côtés. Mais la santé, le boulot, l'irl font que le temps qui me reste à pouvoir être présent sur sto est de plus en plus réduit... Leur event elachi est plutôt interessant, aucun doute, mais du coup, pour ne pas le louper, il ne reste plus rien à consacrer au plaisir de jouer avec les potes... et je trouve ça bien triste. Hier soir, notre dernier petit furet était en train de nous quitter, on prenait soin de lui depuis 2 jours, mais tout était écrit. Pas le coeur à jouer donc, un strict minimum... Parti ce matin tôt, on a profité de lui presque autant qu'on a pu. Mais pas moyen aujourd'hui de ne pas trouver la vie difficile parfois... Toutes mes amitiés à vous tous, profitez, et pardonnez-moi pour la distance et le manque de disponibilité, je tente de faire au mieux, sachez-le... Bon jeu, bon fun et à bientôt en jeu, même si ce n'est que quelques minutes... |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: regrets exprimés Dim 29 Sep 2019 - 14:29 | |
| Hellooo Pas de soucis, il y en aura plein d'autres Et oui, l'event apporte avec lui de très bons cadeaux, à ne pas rater il sera toujours temps, une fois fini, de se faire quelques Sompek entre copains |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: regrets exprimés Dim 29 Sep 2019 - 18:00 | |
| Ne cherches pas à prétexter t'es un gueux c'est tout, viens jouer Klingon et tu comprendras mieux |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: regrets exprimés Dim 29 Sep 2019 - 22:17 | |
| Je compati très cher Sita, moi j'ai même pas la possibilité de faire l'event, le premier que je manque depuis que je suis en jeu Mais bon, on va avoir le temps de se reprendre PS: trop triste pour le furet, ils sont trop mignons _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: regrets exprimés Lun 30 Sep 2019 - 8:55 | |
| Désolé pour ton furet _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: regrets exprimés Lun 30 Sep 2019 - 17:39 | |
| Merci vous tous, vraiment.
L'irl devrait logiquement rester plus discrète, mais je ne voulais pas que mes brèves apparitions en jeu, et mon absence de participation au collectif depuis fort longtemps soit prises pour de la distance, du snobisme, de la mauvaise humeur ou je ne sais quoi encore, voilà... Dans les faits c'est juste de la fatigue, de l'overbooking et de la tristesse.
En vous souhaitant à toutes et tous de biens bons moments en jeu, et en espérant pouvoir retrouver suffisamment de temps et d'allant pour pouvoir faire autre chose que du grinding exclusif.
A plus en jeu ^^
|
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: regrets exprimés Mar 1 Oct 2019 - 7:02 | |
| T'inquiètes pas Sita, on connais tous ta grande valeur ici, je te souhaite que tout s'arrange pour toi et désolé pour le furet |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| | | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
| Sujet: Re: regrets exprimés Mar 1 Oct 2019 - 18:11 | |
| Merci mon Klem, surtout que tu as ta dose de problèmes aussi ! que tout se passe au mieux pour toi aussi le poto. Et pour Alex, pas d'event, ça doit pas rigoler non plus. Bon courage à nous tous, les braves ! ^^ pour le fufu, on y passe tous un jour ou l'autre à perdre des compagnons de vie. Il faut du temps, de l'amour autour, et on finit par ne garder pratiquement que les bons souvenirs après un bon moment...
Allez, bon fun en jeu tout le monde, et à bientôt sur sto ^^
edit: merci Athy, et re-merci vous tous pour ces petits mots, c'est un chaleureux pansement... |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: regrets exprimés Mer 2 Oct 2019 - 9:30 | |
| Allez deux-trois bricoles pour te remonter le moral Visionnaire chez Star trek Victime de la mode, tel est son nom de code Un crossover plausible en plus Ah, ce cher Harry Callahan (le flic au cinéma pas le photographe IRL ) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: regrets exprimés Mer 2 Oct 2019 - 9:37 | |
| Courage Sita, et désolé pour ton furet :/ (pardon pour le délais, je croyais avoir déjà répondu). |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
| Sujet: Re: regrets exprimés Mer 2 Oct 2019 - 10:13 | |
| Merci Korgos, on peut pas empêcher un sourire en voyant ça, en effet ^^
merci treize, c'est cool. ^^
bonne journée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regrets exprimés | |
| |
| | | | regrets exprimés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |