Kelvin Timeline Heavy Destroyer [T6]Le
Kelvin Heavy Destroyer est un modèle expérimental de Starfleet, disposant de boucliers et d'armement lourd. Son impressionnante puissance de feu permet d'assurer la protection de son équipage et de ses alliés, tandis que ses stations de passerelle polyvalentes permettent de s'adapter à la nature de la mission, le tout à bord d'un appareil axé sur la sécurité intérieure et l'intégrité structurelle. Le mode « Engagement » permet au
Kelvin Heavy Destroyer de charger à la défense d'autres vaisseaux, de battre en retraite pour sauver son équipage ou, en ultime recours, d'essayer d'emporter ses ennemis dans sa chute.
Ce vaisseau possède une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant tactique/Command et une station d'officier de passerelle Lieutenant-commandant ingénieur/Pilot.
Détails du vaisseau :- Faction : Fédération et alliés de la Fédération
- Tier : 6
- Disponibilité : Kelvin Divergence Lockbox
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Résistance de la coque : 1,25 (s'ajuste à votre niveau)
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Armes avant : 5 (s'ajuste à votre niveau)
- Armes arrière : 2 (s'ajuste à votre niveau)
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique/Command, 1 Lieutenant-commandant ingénieur/Pilot, 1 Lieutenant scientifique, 1 Enseigne universel, 1 Commandant universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
- Vitesse de rotation de base : 13
- Modificateur d'impulsion : 0,16
- Inertie : 50
- Emplacement d'arme expérimentale équipé de l'arme Point Defense Matrix
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, +5 Puissance des moteurs
- Console universelle – Advanced Engagement System
- Starship Mastery Package (Destroyer)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Enhanced Weapon Systems (+Dégâts cinétiques/énergétiques)
- Into the Fray (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté : - ENG : 44
- SCI : 23
- TAC : 59
- SPÉCIAL : +20 ENG et TAC s'il est envoyé seul en mission (« Alone »)
Console universelle – Advanced Engagement SystemÀ l'activation, votre vaisseau se prépare à partir au front, augmentant votre Résistance aux dégâts et infligeant des dégâts équivalents à une portion des dégâts subis aux ennemis qui vous attaquent. Après un court instant, les vaisseaux de votre équipe gagnent des boucliers temporaires à hauteur d'une portion des dégâts reçus (hors calcul des résistances) pendant 20 secondes.
Cette console fournit également un bonus passif à la Capacité de coque et à la Vitesse de rotation. Elle peut être équipée dans n'importe quel emplacement de console et sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire.
Trait de vaisseau : Into the FrayTant que ce trait est équipé, chaque bouclier directionnel qui subit des dégâts génère un effet de Into the Fray. Chaque effet cumulé améliore votre Taux de coup critique. Lorsque les quatre effets (un pour chaque bouclier directionnel) sont actifs, vous recevez un important bonus de Dégâts critiques pendant quelques instants. Ce bonus a un temps de recharge avant de pouvoir se déclencher à nouveau.
Arme expérimentale : Point Defense MatrixL'arme Point Defense Matrix coordonne de grandes quantités de tirs pour protéger le vaisseau contre des menaces venant de toutes les directions. La cible principale est attaquée normalement, grâce à l'artillerie située sur le côté du vaisseau où se trouve l'ennemi. Le reste de la matrice sélectionnera et attaquera automatiquement, une fois pour chaque quadrant (bouclier directionnel) ne contenant pas la cible principale, la cible ayant le pourcentage de résistance coque le plus faible dans cette direction.
Elle peut être améliorée comme n'importe quelle arme standard, échangée avec une autre arme expérimentale ou placée dans l'emplacement correspondant sur n'importe quel autre vaisseau.
Pouvoir inné : Mode EngagementLes
Kelvin Timeline Heavy Destroyers disposent de la capacité intégrée « Engagement Mode ». Lorsque le capitaine ordonne à son vaisseau d'entrer en mode Engagement, il ajustera ses systèmes pour favoriser la vitesse et la maniabilité. La Vitesse de vol, l'Inertie, la Vitesse de rotation et la Puissance des moteurs seront augmentées, au détriment de la Puissance des boucliers et de la Résistance de coque maximum du vaisseau. De plus, ses emplacements d'armes externes se rétracteront afin de maximiser la maniabilité et limiter la contrainte mécanique menaçant l'intégrité structurelle.
Le mode Engagement peut être désactivé à tout moment pour retourner à la configuration de base du vaisseau.