| Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:13 | |
| ^^ Alors ce qu'il manque, c'est le fait que l'on a pu terminer rapidement le Koba grâce aux anciens tokens, donc ton tableur ne prend pas en charge le fait que l'on peut gagner du dilithium dès maintenant, et combien (par jour/en tout/...) |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:17 | |
| ah mais si en fait, c'est la 2ème colonne |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:19 | |
| bon, en fait, ca bug ^^ exemple: 2 jours de suite, tu as du Dili, donc on passe de 2500 à 5000, donc le prochain devrait être 7500 sauf qu'à chaque fois que tu rates un jour, on repart à 2500 dans ton systeme |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:20 | |
| et n'oublie pas qu'il est possible de faire l'event 2 fois en 1 journée (puisque l'event a un CD de 20h ) |
|
| |
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:22 | |
| - Athy a écrit:
- bon, en fait, ca bug ^^
exemple: 2 jours de suite, tu as du Dili, donc on passe de 2500 à 5000, donc le prochain devrait être 7500 sauf qu'à chaque fois que tu rates un jour, on repart à 2500 dans ton systeme oui a ce niveau là j'avoue que j'ai pas trouver la solution, vu qu'a la base c'est une forumule qui se répète a chaque ligne et qui se base sur la ligne précédente, pour celà que dit bien que ce n'est pas forcement adapter pour tout le monde, et dans certain cas qu'il faut faire des correction manuel. la formule IF à été un vrai casse tête a mettre en place donc j'essaie d'arranger ça au fur et a mesure |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:27 | |
| - Athy a écrit:
- et n'oublie pas qu'il est possible de faire l'event 2 fois en 1 journée (puisque l'event a un CD de 20h )
ouais mais là faut vraiment être au taquet pour pouvoir y arriver a le faire exactement toute les 20h. Mais là tu me pose une colle pour inclure cette variable dans les formule, a moin d'utiliser un système a double ligne pour 1 journée, mais ça risque de devenir trop compliqué a gérer pour certain. Mais je garde tes suggestion en tête j'essayerai d'inclure ça dans le prochain tableur |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:29 | |
| - Shadow55 a écrit:
- Athy a écrit:
- et n'oublie pas qu'il est possible de faire l'event 2 fois en 1 journée (puisque l'event a un CD de 20h )
ouais mais là faut vraiment être au taquet pour pouvoir y arriver a le faire exactement toute les 20h. Mais là tu me pose une colle pour inclure cette variable dans les formule, a moin d'utiliser un système a double ligne pour 1 journée, mais ça risque de devenir trop compliqué a gérer pour certain. Mais je garde tes suggestion en tête j'essayerai d'inclure ça dans le prochain tableur ou juste inclure pour la dernière case cochée, l'huer et donner à partir de quelle heure on peut refaire le Koba bref.... autre bug, en image, c'est mieux ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:34 | |
| ooops, encore un truc tout le monde n'avait pas les [Featured TFO Commendation] pour pouvoir finir l'event Koba pourtant, tu fais démarrer à 700 comment on fait si on débute et que l'on est à 50 ? je continue à chercher des bugs, rassures toi |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:35 | |
| - Athy a écrit:
- Shadow55 a écrit:
- Athy a écrit:
ouais mais là faut vraiment être au taquet pour pouvoir y arriver a le faire exactement toute les 20h. Mais là tu me pose une colle pour inclure cette variable dans les formule, a moin d'utiliser un système a double ligne pour 1 journée, mais ça risque de devenir trop compliqué a gérer pour certain. Mais je garde tes suggestion en tête j'essayerai d'inclure ça dans le prochain tableur ou juste inclure pour la dernière case cochée, l'huer et donner à partir de quelle heure on peut refaire le Koba bref.... autre bug, en image, c'est mieux
^^
oui je sais pour l'autre bug, a partir d'un certain montant tu gagne la meme somme en dili, mais j'ai oublié de corriger ça, tout a l'heure j'ai vu le tableau des gain et j'ai pas pensé a corruger le tableur Par contre ajouter un système horraire dans les forumule ça c'est chaud, j'ai déjà essayer de bidouiller des formule comportant des donnée de temps dans sheet mais j'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de concret |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:37 | |
| - Athy a écrit:
- ooops, encore un truc
tout le monde n'avait pas les [Featured TFO Commendation] pour pouvoir finir l'event Koba pourtant, tu fais démarrer à 700 comment on fait si on débute et que l'on est à 50 ?
je continue à chercher des bugs, rassures toi Eh oui je sais je sais, mais vas y trouve moi des formules qui permettes de prendre en compte toute les variable que tu me parle et je me ferai une joie de les utiliser. Jusque là j'essaye de faire pour un mieux et d'une manière globale pour tout le monde, mais chacun est libre d'arranger le tableau a ça convenance selon s'est besoin lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:52 | |
| - Athy a écrit:
-
plus facile de trouver des bugs que de les résoudre oui ça c'est clair de toute façon pour ce qui est de l'event campaign pour ceux qui commence sans token de réserve suffit de changer dans la case H4 => =IF(B4=true;750;) le 750 remplcer par 50 puis de tirer la formule jusqu'en bas. Pour ce qui est du calcul du dili si je me souvient bien ça s'arrete a 25000 donc j'ai fais la correction pour qu'a partir de ce montant qu'il y ai plus de 2500 additionnel (biensur sous réserve que chaque jour soit fait) sinon même principe que pour l'event dans la colone G au niveau de la ligne où vous reprener l'event remplacer =IF(C4=true;G3+2500;) le 2500 et le numero de la ligne pour faire correspondre a votre progression |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mar 12 Nov 2019 - 16:40 | |
| MISE A JOURA l'occasion de l'événement Into the Breach j'ai mis a disposition un nouveau tableur afin de suivre votre progression journalière, au niveau de l'event campaing en général et du gain de dilithium. J'ai également ajouter des remarques sur certaine cellule qui s'active au survole de la souris qui donneront des indiquations sur d'éventuellements changement à faire ou fonction de la cellule ==> Voici le tableur https://wp.me/pbliDw-bS(Le tableur sera sujet a d'éventuellement modification en fonction du déroulement de l'event) Je vous rappelle également qu'il y a une nouvelle section "séries TV" sur le blog quie regroupe des infos sur ST Discovery S3 et ST Picard ==> https://startrekonlineinfo.wordpress.com/category/series-tv/Certaines de ces infos sont déjà visible sur le forum grace à Treizebook
Dernière édition par Shadow55 le Mar 12 Nov 2019 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mar 12 Nov 2019 - 16:48 | |
| Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mar 12 Nov 2019 - 20:21 | |
| - Shadow55 a écrit:
==> Voici le tableur https://wp.me/pbliDw-bS (Le tableur sera sujet a d'éventuellement modification en fonction du déroulement de l'event) Voici quelques modifications: ayant brievement aperçu que l'event journalier vaut 2 pts par jour j'ai adapté la formule en conséquence. Par contre ayant des précédent "token" en réserve et étant pressé par le temps j'ai pas vu comment l'event campaing fonctionnait vu que je l'ai débloqué avec mes token, donc si vous avez des capture d'écran ou infos concernant ça je suis preneur, sinon il y a une remarque sur certaine cellule du tableur expliquant comment modifier les forumules selon vos besoin. Cet évenement étant une sorte de mixe entre les 2 précédent événments il devient de plsu en plus difficile de pouvoir faire un tableur universelle qui répond au besoin de chacun (d'où l'ajout de certains commentaires au survolle de cellule qui pourrait ovus aider a le modifié) Modification majeur: la partie du tableur "COURT ECHANGE DILITHIUM / ZEN" était à la base pour le calcul du "buyout" mais je l'ai généralisé donc il peut servir pour 'nimporte quelle situation suffit d'écrire le taux de change du zen et la quantité le calcul se fait. Si vous avez des suggestions ou des demandes concernant le nouveau tableur event je ferai de mon mieux pour l'adapter et répondre en fonction de vos besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
| |
|
| |
| Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
|