| Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TomShadow55 Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| Sujet: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mar 24 Sep 2019 - 18:42 | |
| Salut, pour les amateurs de gadgets j'ai créé un blog comprenant un agenda des différents évenements du jeu, ainsi que le tableur google sheet pour les event. Edit: ajout d'une catégorie "série TV" et une catégorie TUTO (WIKI) Voici l'adresse du domaine => https://startrekonlineinfo.wordpress.com/
Dernière édition par Shadow55 le Mar 12 Nov 2019 - 18:01, édité 3 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mar 24 Sep 2019 - 23:28 | |
| Merci pour le travail Juste un truc : Dilithium pas Dilithuim _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 720 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
| |
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mer 25 Sep 2019 - 8:55 | |
| no prob, merci pour le boulot !^^
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mer 25 Sep 2019 - 9:08 | |
| Merci _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Jeu 26 Sep 2019 - 17:24 | |
| MISE A JOUR: Ajout au menu "WIKI" ONGLET => LISTE EPISODES - SET EQUIPEMENT - PERSONAL ENDEAVOR
Ajout à GOOGLE SHEET ONGLET => STO SALES & EVENT CALENDAR |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Jeu 3 Oct 2019 - 18:10 | |
| MISE A JOUR: Ajout au menu "WIKI" ONGLET => SYSTEME DE REPUTATION |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 15:23 | |
| MISE A JOURChangement d'adresse du site, pour plus de dynamisme je suis passé sur une version blog, avec une présentation de la flotte et du forum Voici la nouvelle adresse: https://startrekonlineinfo.wordpress.com/ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 15:36 | |
| ça ne chôme pas Bravo ps : par contre, il y a quelques coquilles sur le site comme "beinvenue" au lieu de "bienvenue" (en haut à gauche, pas dans le corps du site), ou "francophe" au lieu de "francophone" _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 16:02 | |
| On a même des images - Spoiler:
Plus sérieusement, bon boulot _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 16:16 | |
| - Korgos a écrit:
- On a même des images
- Spoiler:
Plus sérieusement, bon boulot Merci pour le compliment, j'espère que ça sera l'avis général. P.S. tu t'es connecté à ma webcam pour avoir ses image ? ça c'est vraiment tomber dans un trou noir |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 16:18 | |
| - Shadow55 a écrit:
- Changement d'adresse du site, pour plus de dynamisme je suis passé sur une version blog, avec une présentation de la flotte et du forum
wow ça devient énorme ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 16:22 | |
| - Alexpov a écrit:
- Shadow55 a écrit:
- Changement d'adresse du site, pour plus de dynamisme je suis passé sur une version blog, avec une présentation de la flotte et du forum
wow ça devient énorme ! J'aime bien voir les choses en grand et quand je commence je sais plus m'arrêter lol. De plus un blog a des avantages qu'un forum n'a pas et vice versa, donc ça peut etre que bénéfique pour toute la communauté (à mon humble avis^^) |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 16:43 | |
| - Shadow55 a écrit:
- J'aime bien voir les choses en grand et quand je commence je sais plus m'arrêter lol. De plus un blog a des avantages qu'un forum n'a pas et vice versa, donc ça peut etre que bénéfique pour toute la communauté (à mon humble avis^^)
Comme ça devient sérieux, je viens de t'écrire un mot en mp pour t'indiquer comment on fonctionne pour les sites connexes _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 23:44 | |
| GG pour le boulot Effectivement, parfois des fautes Moi aussi je tapes à 3 ou 4 doigts et je me corrige sans arrêt Je n'arrive pas à taper "dans", toujours "dasn" Surtout avec nouveau clavier un peu plus mécanique _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 4 Oct 2019 - 23:57 | |
| - Eric31780 a écrit:
GG pour le boulot
Effectivement, parfois des fautes Moi aussi je tapes à 3 ou 4 doigts et je me corrige sans arrêt Je n'arrive pas à taper "dans", toujours "dasn" Surtout avec nouveau clavier un peu plus mécanique
Merci Moi je tape avec mes 10 doigts, j'ai eu des cours de dactylographie à l'école, mais je suis gauché légèrement "dyslexisue' donc quand il commence à faire sombre et que je vois plue nettement mon clavier et que je perd mes repère ou que je commence à fatiguer j'ai tendance à oublier des lettres ou les inverser |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Mer 9 Oct 2019 - 20:43 | |
| MISE A JOURAJOUR DE GALERIE IMAGES + SONDAGE:Voici un aperçu des différents Vanity Shield:OMEGA, NUKARA, ROMULIAN, DYSON, 8472, DELTA, ICONIAN, TERRAN, GAMMA, TEMPOREL, LUKARI, COMPETITIF, Section 31, Vanity Shield, Discorevy, Emperor, Festival Lohlunat 2019 ==> https://wp.me/pbliDw-3E |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Jeu 10 Oct 2019 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Jeu 17 Oct 2019 - 19:14 | |
| MISE A JOURAjout d'un tableur pour l'évent KOBAYASHI MARU même si fondamentalement celui ci fonctionne avec les tokens habituels j'ai ajouter un double système de case a coché qui en plus de calculer la progression au niveau des token, calcul également le dilithieum gagné après la finalisation du projet => https://wp.me/pbliDw-2O |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 15:54 | |
| - Shadow55 a écrit:
MISE A JOUR
Ajout d'un tableur pour l'évent KOBAYASHI MARU même si fondamentalement celui ci fonctionne avec les tokens habituels j'ai ajouter un double système de case a coché qui en plus de calculer la progression au niveau des token, calcul également le dilithieum gagné après la finalisation du projet
=> https://wp.me/pbliDw-2O Modification du tableur KOBAYASHI MARU pour qu'il comporte également un système de calcul pour EVENT CAMPAIGN, navré de ne pas l'avoir fait directement hier mais je n'y ai pas pensé, en tout cas le système sera présent dans les prochains tableur d'event. Si vous avez des suggestions pour le calcul de Zen (partie suppérieur droite du tableur), je reste à votre écoute, cette partie là n'a pas été modifiée est fonctionne toujours sur la base du précédent event. => https://wp.me/pbliDw-2O |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 16:27 | |
| très gros merci pour le boulot, ca sera bien utile à beaucoup ici pour calculer toute la tambouille event ... ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 19:00 | |
| - kitof SITA a écrit:
- très gros merci pour le boulot, ca sera bien utile à beaucoup ici pour calculer toute la tambouille event ... ^^
Merci, c'est l'objectif de ce tableur, et c'est aussi pour ça que je fais régulièrement des modifications, plus j'observe le nouveau système d'event et plus j'ai des système de formules de calcul qui me vienne en tête pour voir la progression dans chaque domaine. Bien evidement ce n'est pas forcément adapté pour chacun d'entre nous mais j'essaye de faire ça d'une manière globale, pour certain faudra surement corriger les formules pour les adapter à vos besoin et pour ceux qui ont du mal avec ça je reste a votre dispositoin si avez besoin d'aide.... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 19:52 | |
| Merci, et n'hésite pas à partager tes formules J’utilise aussi Google Sheet pour gérer mes persos (54) j'ai passé la nuit à me faire une page pour la gestion globale, mais reste du boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki Ven 18 Oct 2019 - 20:07 | |
| - Athy a écrit:
- Merci, et n'hésite pas à partager tes formules
J’utilise aussi Google Sheet pour gérer mes persos (54) j'ai passé la nuit à me faire une page pour la gestion globale, mais reste du boulot... Mes formules sont visible sur le tableur je les ai pas cachée, la plupart ce sont des formule basique, sauf pour la formule "=if" conditionel en rapport au cases cochées. Avec ce nombre de perso je me doute qu'il faut une bonne gestions mais je vois pas comment tu as pu intégrer ça dans un tableur sheet (quoique y a toujours moyen) mais je me suis jamais creusé la tête a ce sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
| |
|
| |
| Blog présentation flotte + Calendrier + tableur event + Wiki | |
|