Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature, Lejey | |
| | Auteur | Message |
---|
Lejey Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 4 Date d'inscription : 17/09/2019
| Sujet: Candidature, Lejey Mar 17 Sep 2019 - 21:57 | |
| Bonjour, Je vous ai trouvé sur internet, je suis un ancien joueur de STO qui désire revenir après une longue absence. (je dispose d'un abonnement à vie). J'ai 39 ans, pas un temps de jeu énorme mais désire être assez régulier. Je fais des streams, pas toujours, mais je préviens lorsque c'est le cas pour préserver les autres joueurs qui ne désireraient pas y apparaître. Pour le reste il suffis de me demander. Bon jeu à vous. Plateforme : PC Nom du personnage : Lejey Nom du compte : Lejeydie Nom complet : Lejey@lejeydie Allégeance : SF Niveau : 58 Discord: Lejey#4085 |
| | | Lejey Enseigne de Forum
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Mar 17 Sep 2019 - 23:25 | |
| Désoler petite erreur, je ne peut effacer mon deuxième post. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Mer 18 Sep 2019 - 15:53 | |
| Bonjour, le système nous informe que ton personnage est déjà dans une flotte. Pour l'en retirer ouvre la fenêtre de Flotte, onglet "Tableau de Service" et clique sur le bouton "Quitter" dans le bas à droite. Préviens-nous en réponse à ce message quand cela sera fait et nous referons une tentative d'invitation.
À Bientôt
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Jeu 19 Sep 2019 - 3:36 | |
| - Alexpov a écrit:
Bonjour, le système nous informe que ton personnage est déjà dans une flotte. Pour l'en retirer ouvre la fenêtre de Flotte, onglet "Tableau de Service" et clique sur le bouton "Quitter" dans le bas à droite. Préviens-nous en réponse à ce message quand cela sera fait et nous referons une tentative d'invitation.
À Bientôt RE, Merci c'est chose faite, vous devriez pouvoir m'inviter maintenant. à très vite |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Jeu 19 Sep 2019 - 17:21 | |
| Bienvenue au sein du Corps de Défense Francophone ! Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. UNE FOIS EN JEU, POUR COMPLETER TON ADHESION : 1/ Accepte l'invitation reçue pour intégrer la flotte. Si tu ne l'as pas reçue ou que tu l'as refusée par inadvertance, demande sur le canal ci-dessous à être invité à la flotte académie FED ou KDF selon ton allégeance. 2/ Entre la commande /channel_join CDF dans la chatbox, puis clic sur [Flotte] et sélectionne le canal "CDF" pour rejoindre le canal commun à l'ensemble de nos flottes et échanger avec leurs membres. 3/ IMPORTANT : consulte l'onglet "Informations" de la fenêtre de flotte pour prendre connaissance des règles de fonctionnement de la flotte. 4/ Pour faire entrer d'autres personnages, va dessus et demande sur le canal CDF à être invité à la flotte académie FED ou KDF selon leur allégeance. Les Personnages LSO/TOS doivent avoir atteint le niveau 10 et s'être présentés au Spatiodock de la terre avant de pouvoir être invités. Les personnages Romuliens ne peuvent l'être avant d'avoir choisi leur allégeance FED ou KDF peu après l'atteinte du niveau 10. Nos flottes académies offrent des pièces et compétences utiles pour monter un personnage du niveau 10 jusqu'au montage d'au moins un vaisseau disponible aux niveaux 40 et 61, avec un niveau de performances suffisant pour entrer en flotte principale (niveau 50+ requis). POUR BIEN COMMENCER : - Consulte la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer la tchatbox : stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Discord > Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Discord- Voir notre "Guide du combattant spatial" pour bien distribuer tes points de compétences, accroître tes performances et faciliter le jeu : stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatial- Si tu souhaites te présenter : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Jeu 19 Sep 2019 - 18:26 | |
| Merci beaucoup, Se soir je suis un peut occupé mais je passe dès que possible A très vite |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Jeu 19 Sep 2019 - 20:34 | |
| pa de probleme on t'invinte dès qu'on peu |
| | | Lucas Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @fuziax#1303
Plateforme : Messages : 200 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 23 Localisation : en espace profond
| Sujet: Re: Candidature, Lejey Jeu 19 Sep 2019 - 21:06 | |
| Bien venue a toi au plaisir de jouer avec toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature, Lejey | |
| |
| | | | Candidature, Lejey | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |