| Retour pour finir le Coupon reclaim | |
|
+3Treizebook Clement Eric31780 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sorast-Samora Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 64 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Retour pour finir le Coupon reclaim Ven 13 Sep 2019 - 13:45 | |
| Plop,
J'ai fait une pause sur le jeu récemment. Je relis un peu le forum et le site off' depuis jeudi et la sortie d'Awakening. Je vois que en jeu j'ai 2550/3000 pour le coupon reclaim ship blabla ... J'ai une chance si je me remet à jouer de le finir ou pas ?
Merci pour vos réponses |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Ven 13 Sep 2019 - 17:33 | |
| BigZous
oui sans souci , au prochain évent qui le fait
je croie qu'il y en a un en ce moment ,
un membre a signaler qu'il venait de le finir hier me semble
donc voila pas de souci pour le finir |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Ven 13 Sep 2019 - 23:04 | |
| T'es sur ? Les coupons pour le T6 gratuit prévu sur 3 events et on a fait 3 events pour çà En ce moment, c'est event pour T6 Elachi, pas les mêmes points _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Sam 14 Sep 2019 - 9:40 | |
| Merci pour les réponses !
Je viens de finir les news que j'avais manqué.
Sur la news d'arena of Sompek :
Cette TFO est éligible pour les Ship Coupon Progress Tokens, en tant que TFO finale parmi les 3 de cet événement en cours.
Bon, dégouté d'avoir fait une pause pendant cet event...
Je me demande s'il va y avoir une remise à zéro de ce système ou est ce que je vais conserver mes points pour les prochains events (de l'année prochaine peut-être).
Bon jeu |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Sam 14 Sep 2019 - 10:35 | |
| Ils n'ont encore pris aucune décision sur le fait de renouveler l'événement ou pas, donc pour le moment tout espoir n'est pas perdu. Il est possible aussi, si ce n'est pas reconduit, qu'ils proposent à ceux qui ne l'ont pas fini de convertir leur progression en réduction zen, un peu comme le nouveau système de seconde chance de l'événement actuel. |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Sam 14 Sep 2019 - 17:38 | |
| Ils avaient bien prévenu avant le patch du dernier event que c’était la dernière chance de topper les 3000 coupons. Je n'ai pas eu de chance car il me manquait 50 le dernier jour mais par la force des choses, Klem'ent c'est Klem'ent -> Si tu as le power, tentes ta chance |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 18:30 | |
| Hello,
Une idée si les anciens coupons peuvent être utilisés sur cet event en cours (Kobayashi Maru)? |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 18:47 | |
| Si j'en crois cette réponse de Kael sur twitter, il semble que non : |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 21:22 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 21:28 | |
| alors
pour avoir essayer , les coupon marche , vue que moi et quelqu'un d'entre nous on u déjà la recompence d’évent et 700/2100 point pour le T6
voila
en évent y a un bouton qui aparet si vous avez des tolken ancien en stock , suffit de remplir
bien sur quantité limiter et donc ils peut vous en rester pour plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 21:38 | |
| - Linvie a écrit:
- alors
pour avoir essayer , les coupon marche , vue que moi et quelqu'un d'entre nous on u déjà la recompence d’évent et 700/2100 point pour le T6
voila
en évent y a un bouton qui aparet si vous avez des tolken ancien en stock , suffit de remplir
bien sur quantité limiter et donc ils peut vous en rester pour plus tard Les anciens tokens d'événement fonctionnent oui (pour la récompense du Kobayashi Maru). Mais j'ai pensé que Sorast parlait de l'event pour gagner un vaisseau T6 (vu que c'est le sujet de ce post). |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Jeu 17 Oct 2019 - 22:45 | |
| Oui, et ça râle sur Reddit, et ils ont raison !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Ven 18 Oct 2019 - 9:21 | |
| Une bonne nouvelle quand même : face à la gronde, ils vont mettre en place la possibilité d'acheter les tokens restants pour ceux qui n'avaient pas terminé le précédent événement T6 (sur le même principe que la "seconde chance" du nouveau système d'event). |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Lun 21 Oct 2019 - 7:46 | |
| Ah, j'aurais peut être bientôt la veste de Lorca C'est le seul event non fini chez moi. Par contre, je n'avais pas commencé le tiers du quart du huitième du seizième du bidule à T6, donc, je n'ai pas l'occasion de raler sur ce coup là _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim Ven 25 Oct 2019 - 19:57 | |
| J'ai sorti les 400 Zens manquant et j'ai mon Coupon T6, pour celui en cours je suis en bonne voie 1000/2100 !
Merci pour vos retours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour pour finir le Coupon reclaim | |
| |
|
| |
| Retour pour finir le Coupon reclaim | |
|