Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 10/09/2019 Mer 11 Sep 2019 - 3:14 | |
| [PC] STO - Patch Notes 10/09/2019Nouvel épisode ajouté à l'arc narratif de J'Ula : « Beneath the Skin »- Aventurez-vous au cœur du réseau mycélien, découvrez la source du pouvoir de J'Ula, la redoutable guerrière klingonne, et mettez un terme à ses plans.
- Pour plus de détails, consultez l'article dédié : [PC] Awakening : « Beneath the Skin »
Nouvelle Task Force Operation : « Mycelial Realm »- Dans Mycelial Realm, notre toute dernière Task Force Operation, cinq capitaine devront s'introduire dans une faille du réseau mycélien et désactiver les sondes klingonnes récoltant des spores pour alimenter l'arme de J’Ula.
- Mycelial Realm sera accessible à tous les capitaines de niveau 10 ou supérieur ayant terminé le tutoriel.
- Pour plus de détails, consultez l'article dédié : [PC] Task Force Operation : Mycelial Realm
Nouveau système d'événement :- Ouvrir le journal de mission vous donnera désormais accès à un tout nouveau système d'événement au sein de l'un des onglets à l'affiche.
- Les événements ne nécessiteront plus d'équiper des projets : à la place, votre progression sera automatiquement comptabilisée jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif. Il ne reste donc plus qu'à jouer pour voir les points s'accumuler !
- De plus, votre progression au sein de tous les événements à venir sera partagée sur tout votre compte, vous permettant ainsi de participer à toutes les nouvelles activités sur n'importe lequel de vos personnages.
- Pour plus de détails, consultez l'article dédié : [PC] Nouveau système d'événements : des récompenses plus rapides et plus faciles
Événement :Mycelial Crisis :- Mycelial Crisis est un événement centralisé conçu pour mettre à l'honneur les différents éléments du nouveau contenu de la mise à jour.
- En y participant, tous les joueurs auront l'opportunité de gagner un vaisseau elachi T6 sur l'ensemble de leur compte.
- Rendez-vous dans le tout nouvel onglet « Event » situé dans le journal de mission pour consulter votre progression et accéder rapidement à tout le contenu associé à l'événement.
- Le dernier épisode, la nouvelle Task Force Operation et les nouvelles patrouilles vous accorderont des quantités de points de progression variées.
Récompenses : Accumulez 1.200 points de progression pour obtenir le grand prix de l'événement Mycelial Crisis, composé des récompenses suivantes : Elachi Qulash Frigate [T6] Une fois débloqué, chaque personnage de votre compte pourra obtenir ce vaisseau ! 8x Elachi Disruptor Weapon Pack (une fois par compte) 3x Ultimate Tech Upgrade - Beam/Cannon/Projectile Tech (une fois par compte) Récompenses bonus : Après avoir obtenu le grand prix, vous débloquerez une option accordant du minerai de dilithium supplémentaire chaque jour, en commençant par 2.500 le premier jour. Option d'achat en ZEN : Les joueurs souhaitant compléter l'événement Mycelial Crisis instantanément auront la possibilité d'acheter leur progression. Dans la nouvelle interface d'événement, une option vous permettra d'acheter le restant de votre progression nécessaire à l'obtention des récompenses, dont le prix dépendra de la quantité de points de progression dont vous avez besoin. Une seconde chance : Même après la fin de l'événement, votre progression restera disponible au sein d'une toute nouvelle interface baptisée « Second Chance », vous permettant ainsi d'acheter le reste de votre progression manquante et d'obtenir vos récompenses. Pour plus de détails, consultez l'article dédié : [PC] Événement : Mycelial Crisis Du nouveau dans les patrouilles :- Cinq nouvelles patrouilles ont été ajoutées et apportent avec elles de nouveaux défis et du contenu narratif inédit.
- Ruins of Doom
- The Ninth Rule
- Within the Briars
- Sentinels
- Rescue and Search
Cinq patrouilles existantes ont été retravaillées et ajoutées à la nouvelle interface de Patrouille pour en faciliter l'accès. Recherché Défense satellite Gone Dark Preying Upon the Weak Unity Il est désormais plus facile et rapide de rejoindre une patrouille via le nouvel onglet « Patrols » dans la fenêtre de Task Force Operations. Vous pouvez vous lancer dans une patrouille immédiatement en solo ou faire équipe avec d'autres capitaines pour l'accomplir en groupe. Terminer une patrouille vous accorde de l'expérience, du minerai de dilithium et une petite quantité de Gages/Marks de votre choix. Pour plus de détails, consultez l'article dédié : [PC] Nouveau système de patrouilles Général :- Toutes les animations de marche et de course ont été améliorées.
- Il est désormais impossible de déclencher des emotes plusieurs fois en jouant.
- L'animation de départ de l'emote Mokbara ne se déclenche plus deux fois.
- L'animation de l'emote Shaka a été corrigée.
- Les feuilles de palmier de l'emote « Dance (Fan) » ne disparaîtront plus après 37 secondes.
- La plupart des emotes disposeront désormais d'animations faciales.
- Les capitaines de Discovery utiliseront désormais l'animation de téléportation correcte.
Personnage :- Les capitaines romuliens et jem'hadars alliés avec Starfleet ont désormais accès à tous les uniformes de Starfleet.
- Les capitaines romuliens et jem'hadars alliés avec les Klingons ont désormais accès à tous les uniformes klingons.
Vaisseaux :- L'effet de sillage par défaut des vaisseaux a été mis à jour.
- Ces changements incluent une mise à jour mineure de nombreux moteurs à impulsions et boucliers disposant d'effets visuels, afin qu'ils fonctionnent correctement avec le sillage par défaut retravaillé.
- Le point lumineux des moteurs à impulsion a été retiré.
- Il n'apparaîtra plus que lorsque l'impulsion complète est activée.
- Ainsi, ce point lumineux sert désormais d'indicateur visuel pendant que l'impulsion complète est active, même si le vaisseau n'accélère pas.
- Les points des boucliers/moteurs apparaîtront toujours comme prévu.
De nombreuses armes à énergie de type « banque de faisceaux » ont vu la largeur de l'effet de leur attaque de base, de Feu à volonté et de Rayon de surcharge réduite de moitié. Quelques banques de faisceaux doubles ont également vu la largeur de l'effet de leur attaque de base, de Feu à volonté et de Rayon de surcharge réduite de moitié. Ces changements ont pour but : De réévaluer les proportions du jeu afin que les vaisseaux paraissent plus grands comparés aux attaques de rayons. D'améliorer la fidélité visuelle des armes à rayon afin qu'elles donnent la sensation d'être plus précises. D'alléger la pollution visuelle lors des missions et TFO riches en effets spéciaux. Systèmes :- Les indicateurs de statut de Superfluous Emitters (spécialisation de capitaine Command) ont été améliorés.
- Après avoir terminé la mission « Contrat de défense », le Surplus de deutérium apparaîtra désormais comme prévu dans les options de fabrication de l'école de R&D Engineering.
- Les versions très robustes ou très faibles de certains PNJ spatiaux n'avaient pas la bonne quantité de PV. Ce problème a été corrigé.
- Les incohérences occasionnelles entre le nom et le costume des vaisseaux klingons de rang Vaisseau de combat de l'époque Discovery ont été corrigées.
- Le Na'Qjej Battlecruiser invoqué par la console du Cleave Ship et les familiers de hangar Mo'Kai Fighter ne seront plus affichés comme appartenant à la maison Mo'Kai.
- Le Sheshar Assault Craft ne devrait plus être invisible lorsqu'il est activé sur un vaisseau autre que l'Elachi Sheshar.
- Les Klingons de Peril over Pahvo appartiennent désormais à la maison Mo'Kai et emploient donc leurs talents au combat.
- Le vaisseau d'Amirauté « B'rel Bird-of-Prey Retrofit » accorde désormais +10 Tac ou SciShip, comme indiqué, au lieu de +8 seulement.
- Les statistiques d'armure de base de la combinaison environnementale « Burnham's CQC Environmental Suit » ont été ajustées pour correspondre à ce qu'on attend d'une combinaison environnementale, et ne seront plus identiques à celles de l'armure du même nom.
- Seules les valeurs de résistance aux dégâts ont été affectées.
Correction d'un problème empêchant l'armement « Boronite Laced Weaponry » de se déclencher sur les tirs touchant une cible principale. L'arme à disrupteur « Disruptor Wide Angle Dual Heavy Beam Bank » n'infligera plus des dégâts de phaseur sous les effets de Rayon de surcharge. Problèmes connus :- Les nouveaux comptes peuvent se trouver dans l'incapacité de jouer le nouvel épisode, « Beneath the Skin », s'ils n'ont pas terminé au préalable la mission précédente de l'arc narratif.
- Les capitaines d'un niveau inférieur à 10 peuvent voir les nouvelles patrouilles dans le journal de mission, mais ne pourront pas y jouer avant d'avoir atteint le niveau 10.
- La boîte d'habits de repos « The Outfit Box - Survival Suit » ne peut pas être ouverte par les capitaines romuliens alliés avec la FDK.
- La capacité d'officier de passerelle « Augmented Boarding Party » n'accorde pas de carte d'Amirauté de type dreadnought.
Source : [PC] STO - Patch Notes 10/09/2019 _________________ |
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