dilanix Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Ma candidature Sam 13 Juil 2013 - 23:33 | |
| Nom de compte : dilanix Nom complet : @Dilanix Cote : Federation horaire : Tout le temps si j'ai envie de jouer ou non |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 14 Juil 2013 - 0:37 | |
| - dilanix a écrit:
- Nom de compte : dilanix
Nom complet : @Dilanix Cote : Federation horaire : Tout le temps si j'ai envie de jouer ou non Désolé, quand je tente de t'inviter je recois le message : Erreur lors de l'invitation à flotte: Dilanixest déjà dans un flotte.Alors tu dois quitter la flotte dans lequel tu es actuellement pour pouvoir intégré la notre. Pour ce faire tu ouvres la fenêtre de la flotte, et dans l'onglet "Tableau de service" tu clic sur le bouton "Quiter" en bas à droite. Un fois que c'est fait, tu nous en informe et nous tenterons de t'inviter de nouveau. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|